Episode 221

Les aventures de paka² -- episode 221

33 dans la tombe

  1. Ouééé c’est mieux l’indépendance !
    Mais les .com s’mal. Vive les .net et autres .org d’abord :p

    Sinon c’est bien c’est bien, vivement que ça s’finnisse 🙂

  2. cash c’est mieux ici!
    et je suis d’accord ac jabb…faut fêter ça en beauté ^^’ (fête fête fête)

  3. PTain, j’ai faillis faire une cire cardiaque en voyant le  » il n’y aura plus de post ici » !
    C’est chouette ici !

  4. TROP BIIIIIIIIIIENNNNN !

    T’as même mis le yaourt ananas qui a un goût de dessous de bras !

    Ouais !!!! Couppppaiiinng !!! ^^

  5. ohhhhhhhh c’est bowww ici 😀 meme si l’ambiance reste gothique… 😀
    Faut que tarretes de te faire sodomiser par tim burton un jour 😀

    Non j’plaisante c’est quand meme la sse-cla. Bravo a K aussi ! quel talent !

  6. draw > si seulement yavait que ça,…pfiiiou ces jeunes en manque de reperes…

    sinon cest jouuuuli, vraiment bon taf, par contre t’es chiant, je vais perdre toutes les bonnes stats de ces derniers jours, maintenant que l’autre passe a la trappe ^^.

  7. yééééééééééé, trop bien ici!
    dis, entre ton site, tes dessins et rhum orange, tu passes combien d’heures par jour devant ton ordi?! comme dit la chanson « pas besoin de champignons pour avoir les yeux éclatés! »
    en tout cas longue vie à ce nouveau « truc » et un dernier conseil pour la dignité de ta personne: évite de porter un bonnet péruvien trilobé en mangeant des bio au bifidus actif comme le fait ton compagnon dans la BD!

  8. Hep merci d’avoir transféré tes liens 😛

    Je sais pas… d’un sens ça me déçoit, et de l’autre, c’est pareil (mais c’est pas pareil) enfin bref, c’est pareil. Ptete que t’as plus les archives d’avant donc c’est moins drôle mais on s’y retrouvera ptete mieux. En tout cas le nouveau look est sympa, mais je préférais le paka la tête à l’envers avec tout ce saaaaang ahhh. Hum miam 🙂

  9. Waaaa
    Quand tu m’as filé ta bio, j’pensais que c’était pour le Rhum Orange!

    J’aime trop mieux cette mise en page que la 20sixième…
    huhuhuhuhu

  10. Bin dites moi!! C’est ty pas la grande classe?! Bin ça se fête ça! Ca merite une surprise ou une super mega grosse BD ça ^_^ (enfin quand le propriétaire de ce domaine aura le temps =]) !

  11. Reuh!

    Tu devrais demander à K de te faire des liens qui s’ouvre dans une nouvelle page, plutôt que dans la tienne. Ça permettrait à ceux qui se baladent de pas paumer ton adresse, ou au moins de revenir voir ton site pour le fermer ^^

  12. _M > tu t’la petes ^^

    Fonji > j’suis pas pret de m’arreter petit con ^^

    The metal > tout les jours, ca ne change pas ^^ Quand a l’ancien, il reste ouvert mais il n’y aura plus de mises a jours. Du moins plus de bd, peut etre que je mettrai mon blog de blogspot sur le 20six, pasque blogspot ca me soule. je vous tiens au courant.

    Lunapei > ouais ben ouais hein é_è

    Jabb > c’est quand vous voulez, chez paka c’est tout les jours la fete !

    Geemy > meme tarif, la fete c’est vous qui la faites ^^

    Waha > merci jeune fille aux cheveux verts ^^

    Malie > krkrkrkr jvous né bien nu ^^

    Jesus > pauvre leopard

    K > ouais j’ai le sens du detail moi =D

    Alx > c’est pas faux ^^

    Drawer > ouais je suis assez content de notre taf aussi ^^

    M. > euuu, je vois ca avec le webmaster ce soir…

    Ln > tu peux tu peux ^^

    Rez > krkrkr, bien fait pour ta face, retourne sur tes enceintes on the dance floor =D

    Leseb > je vais te manger une dent..

    Minitrip > euu, ben generalement les seuls moments ou je ne suis pas devant un pc, c’est quand je suis au chiot ou quand je vais o taf… ^^’

    Leamlu > jalouse ? =p

    Deadbird > on va s’y habituer ensemble hein, moi aussi j’ai pas encore mes reperes ^^’

    Saty > merci ^^

    Same > et naaan =p merci a toi ^^

    Chupa > ou pas ? ^^’

    Ccil > ouééééé *\o/*

    Angele > la drogue c’est mal

    Dunya > un true horror show native je dirai meme ^^’

    Yan > ouais, jlui dirai, et sinon firefox ca sert…

    Swouch > toudoum kiiiish ^^’

    lalala j’ai finis ouaiiiis \o/

  13. Ben moi non plus, mais c’est parce que j’avais pas vu avant non plus :] Très choudibou (c’est ptet pas le bon terme mais tant pis) ce blog !

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !