Episode 237

 Les aventures de pakapaka — Episode 237

49 dans la tombe

  1. Izem 30 novembre 2006 - 8:10

    Zelda ! zelda. Zelda T_T

  2. Béji 30 novembre 2006 - 8:21

    AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAHHHHHH ! T_T Moi aussi ne veux ni zoueeeer !

  3. leseb 30 novembre 2006 - 8:55

    link, income to town, come to save, the princess zelda…
    geek powa /o/

  4. Lucie 30 novembre 2006 - 9:37

    je n’ai jms jouer a zelda de ma vie :D

  5. Sat 30 novembre 2006 - 10:01

    Aaaah Zelda ^^ Ca chiffone!
    Surtout que les prochains ont l’air de déboiter, un truc serieux!

  6. druide 30 novembre 2006 - 11:09

    Ah mais j’en peux plus d’attendre et t’en rajoute une couche sadique =P

  7. K 30 novembre 2006 - 11:24

    Z E L D A — ASCII Art de Link — Ce n’est pas de moi — Mais ça reste super bien fait ;]

    ____________________
    _______/_____\__/___\__
    ______/_/_/\__\_/\___\_\
    _____/_/_/__\__/__|___|_|
    _____|/|/__________\__|_|
    _____\|||____\__/___\_|_|/\
    _______\|_//_|_|//_|_\\_/_|
    ________|_||@|_|||@|_||/_/
    ________/____/_______||_/\
    ________|__,_____,___/|___\
    _________\__________/|_\___\
    __________\________/_|__\___|
    ___________/_|________|\___\/
    _______/___//\__//\/_/_/___\
    ______|___//__\//_/_/_/____|
    ______|___|______/_/__|____|
    ______|___|_____/_/___|____|
    ______|___|____/_/_____|__|
    ______|__/|___/\/______|__|
    ______\__||__/\/_______|__|
    ______|__||_/_/________|__|
    ______|__||/_/_________|__/
    ______|__||_/__________|__|
    ______|__||/___________|__|
    ______|__||—|___|—-|__|
    ______|__||—|___|—-|__|
    _____/___||___________|___\
    _____||||/|____/\_____\||||
    __________|_____||_____|
    __________|_____||_____|
    __________|_____||_____|
    ___________|___/__\___|
    ___________|___|__|___|
    ___________\___/__\___/
    ___________|___|__|___|
    ___________|___|__|___|_
    __________\____/__\____/
    ___________|___|__|___|
    ___________|___|__|___|
    ___________|___|__|___|
    ___________/___\__/___\
    ___________|___|__|___|

    \o/

  8. Lucie 30 novembre 2006 - 11:31

    c’est horrible
    zelda qui es passé sous unc amion

  9. K 30 novembre 2006 - 11:34

    Pfiou, j’ai du lutter pour avoir ce que je voulais ^^

    Post pour le Savoir :

    Zelda = La princesse que Link va sauver.

    Link = Le bonhomme vert avec qui l’on joue. C’est lui le personnage du jeu.

    ;]

  10. tibenjam1 30 novembre 2006 - 11:36

    Rahhhhhhh j’ai pas envieeee de claquer 250€ (plus 60€ de jeux) pour Zelda…
    Font chier avec leur exclusivité…moi jle voudrai trop sur PC !!!!!!

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    tant pis je vais passer sous un camion comme link au dessus

  11. Shyle 30 novembre 2006 - 11:55

    Haha! Zelda, ce fameux « jeu » ? \o/

  12. lunap3i 30 novembre 2006 - 12:00

    ah ah ah j’adore ta tete dans la case 2 xD *se tape un fixe*

    hum ouais sinon moi aussi jveux un zelda i_i
    j’en ai plus eu depuis les oracles sur game boy color u_u »" »

    jveux faire scprouik avec ma peeeeelle et tailler l’herbe avec mon épée …. T_T

  13. Ln 30 novembre 2006 - 12:02

    Jouer jouer…. AAaaah jouer….

  14. Leamlu 30 novembre 2006 - 12:05

    on a la wii en présentation à l fnac déjà :p

    sauf que y’a un jeu de tennis dessus u___________u

  15. Moustache 30 novembre 2006 - 12:17

    Gniaaaaaah moi aussi je veux pouvoir bouger comme un taré avec ma manette!!!

    …par contre Zelda -_-° euh….
    >>> « Les histoires de gnomes verts ça m’branche pas trop en fait! »

  16. Drawer 30 novembre 2006 - 12:44

    Premiere case :  » on 4 est nous  » /o\

    quoi la wii est deja sur le marché ? (bon moi jmen fou mais bon) ju il va lacheter c sur :D hahahhahaha ^^

  17. Lucie 30 novembre 2006 - 13:06

    k>>men fou jy joue pas :D

  18. leseb 30 novembre 2006 - 13:41

    si judark se l’achète, je vais taper l’incrust’ chez lui obligé !!!

  19. judark 30 novembre 2006 - 14:09

    nan nan je suis deffinitivement ruiné d’ailleurs apres noel même le Kill Beer sera hors de portée de ma bourse ………… triste monde ….

    certains joures a la Wiii …d’autres mattent clercks 2 sans attendre les potes … d’autres deviennent pirates … a tristes mondes …..

  20. Izem 30 novembre 2006 - 14:29

    Zelda, c’est pas un jeu… C’est une epopée, une vie, un monde…
    C’est la magie incarnée !

  21. Minitrip 30 novembre 2006 - 16:52

    Tiens, je vais profiter de cette planche sur laquelle je n’ai rien à dire (Zelda ça me rappelle simplement des heures à batailler pour avoir la gameboy que mon frangin ne lachait pas) pour te dire que je trouve ça vachement sympa que tu répondes à tous les commentaires, même aux plus pourris (genre les miens mais je ne suis franchement pas la seule!) et que ça serait bien que tu continues de le faire même quand tu seras « trop » apprécié et envahi de groupies!

  22. TheMetal 30 novembre 2006 - 16:55

    Ah mort Zelda !!!!!!!!!!!

  23. mag 30 novembre 2006 - 17:36

    Zelda ça pue

  24. Paka 30 novembre 2006 - 17:41

    Izem > T___T

    Beji > rhaaa T___T

    Leseb > LIIInk is come to toooown, commmeeeee to saaaaaave the princess zeeeeeldaaaa !!! (un peu d’enthousiasme bordel =D)

    Lucie > tu seras chatié

    Sat > et plus que ca meme T___T

    Druide > jme fait du mal aussi hein, crois pas =D

    K > mouhahaha, cte tete =D

    Lucie > y a pas de camion a hyrule, des gorons au pire…

    K > … ben… oui ^^’

    tibenjam1 > non mais sinon on vole la wii avec le jeu hein…

    Shyle > « jeu »… le mot est faible T___T

    Lunapei > et frappez les pouuuules \o/

    Ln > T___________________T

    Leamlu > Chèh

    Moustache > c’est pas un gnome c’est un kokkiri bordel >< Drawer > non c’est « on Y est nous » et non elle sort que le 8, d’ou la phrase « tu l’as deja recu AU MAGASIN »…

    Lucie > tu seras chatié (encore une fois ui..))

    Leseb > tous chez juuu \o\

    Judark > pas tous chez juuu /o/

    Izem > aaaah ben voila, t’as tout dit je crois =D

    Minitrip > huhu, merci, j’essai de le faire tant que je peux, ca me donne un coté accessible et modeste ^^’

    TheMetal > QU’ON TE COUPE LA TETE \o/

    Mag > ca va trop loin la… è_é

  25. tshIP 30 novembre 2006 - 17:44

    Draw, javais lu comme toi la premiere fois.. qu’est ce qu’il écrit mal ce ponk ..
    U_U/

  26. Minitrip 30 novembre 2006 - 17:50

    ha mince, j’ai oublié le plus important! je voulais savoir si tu avais une soeur parce que cette nuit j’ai rêvé que tu m’expliquais que ta soeur était à la messe et que du coup j’avais le temps de faire la grasse matinée…. c’est marrant non? Va savoir ce qui se passe dans ma tête! (et à ce moment, mon réveil a sonné!)

  27. Paka 30 novembre 2006 - 17:51

    tshiP > ==

    Minitrip > ouais j’ai une grande soeur ^^

  28. Malie 30 novembre 2006 - 18:05

    Moi aussi j’ai du lire plusieur fois avant de comprendre que le 4 etait en fait un Y…

  29. DeadBird 30 novembre 2006 - 18:32

    Yeah zelda. Heu ouais j’y ai tellement joué que j’en fais une over dose :/

  30. DeadBird 30 novembre 2006 - 18:33

    K : ON LE SAVAIT çA !!! INCULTE !!!

  31. TheMetal 30 novembre 2006 - 18:50

    la tête !?! O_O

  32. mel 30 novembre 2006 - 18:50

    jmré acheter la wii juste pour zelda…

  33. K 30 novembre 2006 - 18:51

    DeadBird > Inculte.

    Apprends à faire des Ç ;]

  34. Drawer 30 novembre 2006 - 19:48

    TShip > Merci tu me réponds TOI au moins ! ;)

  35. Paka 30 novembre 2006 - 20:27

    Malie > j’vous emmerde lalala \o\

    Deadbird > c’est bien l’overdose ^^

    Mel > pareil ^^’

    Drawer > j’tai repondu coupaing.. j’avais juste oublier de sauter la ligne ^^’

  36. Nebulon 30 novembre 2006 - 20:51

    Link n’est pas un Kokiri (ou alors par adoption) mais un Hylien.

    Argh ! Je… Je sens venir la rechute de geekerie… Je… Non…
    Il ne faut pas… C’est mal !… Gn…

  37. fonji 30 novembre 2006 - 20:52

    Putain j’suis à Montréal donc elle est sortie ici il y’a plus d’une semaine et la seule que j’ai vue en vrai était dans un carton en train de se faire acheter…
    Bande de connards qui en ont une, qu’est-ce que vous êtes en train de lire ça ? Allez jouer bordel !

  38. vonkrissen 1 décembre 2006 - 0:14

    je veux l’ essayer moi aussi !!!!!!!!!!!

  39. leseb 1 décembre 2006 - 8:55

    Et sinon, euh…
    halo 3 ?

    miû ? :3

  40. leseb 1 décembre 2006 - 9:48

    Et au fait, mon image de naruto new version, elle est où ???

  41. Lucie 1 décembre 2006 - 11:35

    oh oui chati moi

  42. Drawer 1 décembre 2006 - 14:00

    moi je m’apelle lolita

  43. CiWiDi 1 décembre 2006 - 21:35

    m’en fout je l’ai a nouyel…

  44. DeadBird 2 décembre 2006 - 1:15

    K: Ç. (loin de moi l’idée d’avoir voulu faire un jeu de mot pourri…)

  45. Chupa 2 décembre 2006 - 11:02

    =__= Je confirme, il m’a fallut lire les commentaires pour comprendre que c’était un « Y »…

    J’ai entendu parler de Zelda que de nom, et je sais juste à quoi ressemble le lutin (ou Hylien, c pareil pr moi XD). Sinon, je pense que je me dois d’avoir honte mais… C’est quoi la Wii? ^_^’

  46. DeadBird 3 décembre 2006 - 17:05

    La wii, tu commences à voir des pub le soir sur M6 par exemple (tu sais le truc qui te donne vchement envie et c’est dégueulasse de faire ça d’ailleurs). c’est une nouvelle consolle trop super cool, et heu par soucis d’éviter de dire des conneries, je te conseille de taper wii sur google et tu verras de tes propores yeux :D (mais dans tout ça, j’ai bien envie de voir ce que donne zelda avec la manette wii :O )

  47. Conception Web 1 janvier 2008 - 22:23

    K : Super ce truc!!!

  48. Zeldya 9 janvier 2011 - 1:28

    quoi, moi, plus de 13 zelda’s dans ma collec’???

    (bon ok, je passe aux aveux, et j’assume totalement:

    - the legend of zelda (nes) (gba) (ngc)
    - Zelda II (idem)
    - a link’s awakening (GB)
    - four sword adventures (ngc)
    - oracle of ages (gbc)
    - oracle of seasons (gbc)
    - ocarina of time (N64) (ngc + master quest)
    - majora’s mask (idem)
    - minish cap (gba)
    - phantom hourglass (DS)
    - spirit tracks (DS)
    - wind waker (ngc)
    - twilight princess (ngc))

    (uhuh, oui, toujours pas de « a link to the past » )

  49. paka 9 janvier 2011 - 15:16

    Je… on s’en branle ?

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*