Episode 339

Les aventures de pakapaka — Episode 339

21 dans la tombe

  1. coucou ca fait un moment que je passe sans laisser de coms ^^
    jespere que tu toccupes bien de Leamlu ^^
    passe lui le bonjour d’ailleur ^^
    Voila moi aussi je viens d’ouvrir un blog est jaurais voulu savoir si je peux te mettre parmi mes liens… j’en ai pas bcp helas mais bon jai commencé aujourdui ^^’
    Donc voila gros bibis a vous 2

  2. Ça pour être abstrait et incompréhensible, c’est abstrait et un con prendable.
    tikim > j’ai qu’un chose à dire sur ton commentaire, parce qu’il y’en a pas assez : ^^

  3. Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…Ne plus chercher a comprendre…

  4. c’est vrai ca pourquoi vous cherchez a comprendre z’etes con quand même y’a rien a comrpendre c’est de l’expression voila c’est tout pfff… mdr drawer = winner ^^

  5. On peut comprendre quand on connait le personnage ou la situation… Sa marche desfois
    Salut c’est moi franky !!! ^^
    *
    Qui c’est qui ve ce batsonner ???!!!!

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !