Episode 393

 Les aventures de pakapaka — Episode 393

17 dans la tombe

  1. On peut noter dans cetet note somme toute basique que pour la première fois, Paka n’utilise pas le pseudo de sa copine dans la bd mais son prénom. De ce fait nous pouvons en déduire que le personnage va devenir de plus en plus important (confirmé par la venu prochaine du couple dans la somptueuse ville de Montpellier, sinonyme de pécher et de perversion sexuellement inadmissible dont oedipe pourait rougir). Enfin pour en revenir à la bande dessiné nous pourrions traduire cela par ceci.

    En vue des piètres performances nuptiales de Paka, Lucie (la suce-nommé) se rue sur ce qui à la forme de l’objet du désir et ceux peut importe leur longueur ou diametre (Baton de berger ou cornichon) afin de satisfaire ses désirs (représenté par deux énormes coeurs à la place des yeux). Cela renvoie bien sur a un désir paternel immense dont la conséquence directe est une libido immense pour Justin Bridou.

    *Sigmund se lève*

    Je retourne sans plus attendre voir les chroniques de Narnia…

  2. il en faut pour tous les goûts… mais si elle aime le saucisson et les cornichon… j’aurais des doutes sur ce qu’elle voit en te regardant ^^

  3. Les cornichons et le saucisson c’est bon. Il fait faim, du coup.

  4. remarque, vaut mieux qu’elle attaque de cette manière le bâton de berger qu’autre chose… 🙂

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !