Episode 555

Les aventures de Paka ñ€” Episode 555

15 dans la tombe

  1. Huhu! « rugby »!
    J’espÚre que vous allez ÃÂȘtre en face de Chabalou! Bowling d’infographistes!

    Je tente de te pondre un jouli dessin d’ici le 28!

    PS : c’est quoi les « explosivités », un jonglage avec de la nitro pour travailler extérité et sang froid! (rions ensemble de notre igorance crasse…)

  2. Qu’est ce que tu as contre les hippies ?! Tu sais que si cet aprÚs midi on réouvre la guerre contre les hippies, tu risques de te faire tondre ces dreadlocks avant que le soleil ne se couche !

    Les gens qui ont des pures tÃÂȘtes de babos et qui veulent démouler du hippie, ça me laisse un peu perplexe !

  3. Tient, « Banyuls » il y a ma grand mÚre dans le coin qui fait de trÚs bon petit plat (comme toutes les grands mÚres vous me direz). Prend le temps de faire quelques brases dans la méditerranée, enfin elle doit plus ÃÂȘtre trÚs chaude … (déjà qu’en été c’était moyen).

  4. niaa! jadore ce theme!! xD

    jadore vos dessins monsieur PAKA ^^ c’est la premiere fois que je viens (malgré qu’une fille de ma classe n’arrete pas de me parlez de vous (limite elle soule :p)) iksdé jdec’ ^^

    vous parlez japonais? (dans ce cas je vdis: gomenasaii :s.. je ne pourrais pas aidé pour défoncé les « TH » (mm si j’adorerais :s))

    bon vais continuée ma visite =D bonne continuation ^____^

    kisu kisu!^^

  5. Bon allez va falloir faire du fan art, heuresement tu nous previens en avance, j’essai de faire du lourd 🙂

  6. Tu es moche Tu es moche Tu es moche Tu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es mocheTu es moche.

    Sinon, ça va? Amuse toi bien mon pakounet.Et vive le foutre, cela va s’en dire.
    ps: Mister K it was beautifull, on aurait dit du moi…Tu me comprends maintenant?
    Pps: faut arreter les fan art les mecs…

Lache ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !