Episode 560

560.png

25 dans la tombe

  1. horreur !! ils sont partout :

    tapez  » BILL  » dans Gougole … vous tomber en 1er sur la Wikipage du chanteur (:vomi:) de TH

    devant billou et ses milliards de $

  2. Joris > « Ses parents divorcent alors qu’il n’a que 6 ans, et sa mère, Simone Kaulitz, se remarie avec Gordon Trümper. Son beau-père, ancien guitariste dans un groupe de rock, lui donne ainsi qu’à son frère l’envie de faire de la musique. » dit wikipedia – c’est si touchant…

    Par contre je savais absolument pas que c’était un produit des stars ac’ de là-bas. Ca explique beaucoup de choses

  3. Mais faut commencer par le groupe !
    Certes, c’est moins long, donc moins jouissif, mais pour être sûr de ton coup, faut d’abord buter le groupe !
    Coupe la tête, le reste ne peut pas survivre. Alors éventre Bilou, étrangle-le avec son intestin grèle et on en parle plus. Les fan disparaitront d’eux même n.n (Rien n’empêche de jouer un peu avec aussi hein…)

  4. Tu nous en laisses dis??
    On ne peut que l’encourager, non seulement il sauve la terre de l’invasion TH, mais en plus il est si mignon le menton dégoulinant de sang, les doigts poisseux tordant des entrailles… Je vote Paka!

  5. Ju >>> mais nan ! Les fans sont corrompus à jamais ! Il faut les achever tous !
    Si tu commences par le groupe, les fans vont se cacher partout et écouter leur merde de musique en cachette ! tant que le groupe vit, les fans sont attirés vers lui irrémédiablement comme les mouches autour d’un étron =D

  6. p’atin la tactique de fou!!
    *mode bernard laporte*
    alors on fait un deplacement vers le flanc pour creer une cocotte et un point de fixation sur la tuée n°5 avec lancé au pied du cerveau de la n°3 pour retomber sur le groupe et la plaquage sur les bouseux de TH!! lol

  7. kentin> Bouuuh! Honte sur toi! Le pH ça a rien à voir avec le sucré/salé (en plus je crois qu’il est un peu plus haut que 5, mais bon…)
    J’ai jamais goûté de sang humain en grande quantité, mais vu le taux de sodium (141 mmol/L), il doit être un peu plus salé que sucré car le glucose devient assez vite du glycogène. A mon avis le goût n’est ni vraiment sucré ni salé…

    Par contre ce que je peux dire, c’est que le sang humain pue très vite une fois sorti du corps! ça sent presque comme la merde au but d’un quart d’heure!

    Effectivement tout le monde s’en tartine, mais moi je suis sensé savoir ça par coeur alors…

  8. Sérieux, je ne suis ni contre ni pour Tokio Hotel… Mais ce que je peux dire c’est que cette nouvelle mode de dire « je suis un gros rebelle de la société donc je hais Tokio Hotel » est vraiment pathétique… Ces jeunes sont lucides, ils savent que leur carrière peut s’arréter d’un jour à l’autre, alors ils font la musique qu’ils aiment et ils ont bien raison d’en profiter!!! et quand aux fans… Je suppose que sur ces milliers de jeunes filles, certaines ne doivent pas être aussi bêtes que ça. Après tout, on ne va pas à un concert pour rester stoïque! Elles ne font de mal à personne et vive leur passion à fond. Et bien moi je dis tant mieux!
    Je tiens à préciser que le chanteur n’a pas fait la star’ac allemande, mais une émission allemande qui s’appelle Star Search (une sorte de Graine de star)… Vous êtes bien mal informés pour critiquer!

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !