Episode 602

Les aventures de Paka — Episode 602

24 dans la tombe

  1. jesus 14 décembre 2007 - 15:45

    rhaaaaaaaaaaa mais t’as retouché mon logo batard >_

  2. jesus 14 décembre 2007 - 15:45

    j’ai faillis oublié …. ESMA CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  3. van 14 décembre 2007 - 15:47

    paix a ton ame

  4. leseb 14 décembre 2007 - 16:06

    ESMAAAAAAAAAAA MOI JE FAISAIS PIPI SUR LEUR PORTE AVANT QUAND IL ETAIT AU CENTRE VIIIIIIIIIIIIIILLE

  5. Nihi 14 décembre 2007 - 16:14

    Moi j’ai eu la gastro, tu m’aurais contactée plus tôt j’te faisais un beau caca artistique pour ton affiche.

    Mais non.
    So bad.

    ^___^’

  6. Samantha 14 décembre 2007 - 17:55

    ya pas que ESMA caca ! ya aussi JEAN MONNET CACAAAAAAA !!

    (ta plus qu’a relativisé, c’est deja bien d’être arrivé jusqu’au Japon =) !! )

  7. Orango 14 décembre 2007 - 19:24

    Dis, juste une question à propos de l’esma, ils enseignent plutôt bien ou bien c’est vraiment esma caca (/o/) ? Et l’ambiance, c’est compétitif ?

    Tain, mignonne l’Italienne (enfin celle sur la première place quoi)
    bon d’accord je sors …

  8. Monsieur Meudise 14 décembre 2007 - 19:37

    Tu m’étonnes.

  9. Jej 14 décembre 2007 - 19:43

    j’adore trop ton affiche de l’esca!!!! c’est géniallissime!!!

  10. K 14 décembre 2007 - 19:46

    DANS LE BABA !

    Cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /o/

  11. fistoz 14 décembre 2007 - 20:10

    gore le logo xD

    ** STEUB LES RITALS **

    question serieuse : quels étaient tes sentiments à la remise des prix ?
    triste à pleurer ? content quand même ? jaloux, énervé ? honnêtement :)

  12. Mushu 14 décembre 2007 - 23:45

    Quoi t’as rien gagner ? pff t’es nul ! Je viendrais meme plus sur ton blog ! En plus c’est une fille qu’a gagner la honte !! Je suis sur elle écoute Tokio Hotel en plus !

  13. Keshi 15 décembre 2007 - 0:12

    Oulaa c’est vrai qu’elle est sacrément mimi la petite italienne !!

  14. helkarava 15 décembre 2007 - 1:05

    haha, c’était qui ? :D Y a quelques bons profs qd meme, t’as soen ?

  15. Mel 15 décembre 2007 - 1:08

    s’pas grave tu reste notre paka préféré ;)

  16. mimi 15 décembre 2007 - 1:31

    100 % avec toi

  17. HerbeDeProvence 15 décembre 2007 - 2:38

    je connais pas cette école, mais sur le fond de ce qu’as dis le prof: avoir un style graphique ça sert pas, ça peut se discuter.
    toi par exemple tu as créé un style qui se tient bien, très cohérent, rien à dire là dessus… mais serais tu capable de faire autre chose dans un cadre professionnel où il faut s’adapter au « client » ?

  18. K 15 décembre 2007 - 3:45

    HerbeDeProvence > S’adapter à un client de merde et faire de la merde est un art.

  19. D-Meat 15 décembre 2007 - 10:55

    k > c’est l’essence même des arts appliqués…

    Je suis le seul nazi de la contruction des personnages dans ma classe et c’est pas facile a vivre.

    je sens que je vais m’en aller vivre a crozet…

  20. Malie 15 décembre 2007 - 13:19

    Même si t’est pas champion du monde ca change rien du tout on t’aime quand mêmeuh !!
    Ils n’ont pas su reconnaitre ton talent voila tout :) .

  21. hutomie42 15 décembre 2007 - 16:02

    ESMA CACAAAAAAAAAAAA et si tu n’as pas été premier c’est simplement que tu as du talent mais qu’il existe toujours plus fort que soit. faut arreter le délire malie.

  22. kentin 16 décembre 2007 - 10:45

    ta donner une tarte a ton prof??

  23. supadrave 16 décembre 2007 - 15:37

    @D-meat / Herbedeprovence :bah en meme temps il est champion de france . . . je sais pas si ça t’interpelles . . . mais pakounet (oui pseudo affectif derivant de ton pseudo qui donne envie de se scuicider telment c’est nyan-nyan) ta vécu un truc de dingue la prochaine fois amene moi dans ta valise . . . et m’oublie pas au retour aussi hein !

  24. Orange Juice 21 octobre 2008 - 18:46

    Le pire c’est que c’est une fille quoi… C’est bien une fille?

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*