Episode 633

Les aventures de Paka — Episode 633

19 dans la tombe

  1. Jte marrave au bouffage de nouilles (Comme la pioute a grande bouche de la téloche japonaise!)

    Souvenirs, souvenirs…

  2. SUPER PAKA ; PIKA ET MOI AVONS BESOIN DE TOI POUR TUER UNE HIPPIE (en dessin juste mais ça nous rendrai un grand service) vite vite il faut nous aider

  3. Miam miam….. ça donne envie d’un petit restau jap cette note (à défaut de ne pas aller au Japon ce soir ^^ »)

  4. merci paka tu m’a donné une idée pour ce soir qu’est ce qu’on feriat sans toi . . .(sans doute plein de choses puisque l’on prendrais pas le temps de lire tes strips un pak-man , au fait tu seras a un salon prochainement (oui je ne fait pas de pub mais j’ai une assoc et j’aimerais te rencontrer (juste pour mon plaisir hein ! ya pas de thune a la clefs c une loi 1901 l »assoc (dont je suis le fondateur (mais je ne peux pas mettre les lunettes noirs ( arf j’ai mis plein de parentheses . . . (…))))))

  5. Blaspheme ! Comment paut-on laisser dans la bol un si bon plat ?! Mmmmmh … (J’ai faim là tout d’un coup…tu m’emmène au Japon ? ^^ »)

  6. Tu vois Paka, tu peux faire des trucs potables sans steubage gratuit. Progresserais tu? « Doux Jesus, dis leur de mettre leurs putains de chaussures de golf! », (aucun rapport avec ce que je disais precedemment, mais j’avais envie…Celui qui me dit en premier de quel film vient cette replique gagne une folle nuit d’amour avec paka…).
    bref, je suis agréablement surpris, c’est bien mon coquinou, continue comme ça, c’est comme ça qu’on t’aime.
    Et vive le foutre!

  7. Yop ! Je poste pour la premiere fois pour te dire que je vais voir ton blog tout les jours est que je m’en lasse pas 🙂
    J’essayerai de posté plus souvent
    surtout ne t’arrête pas.

    Un petit fan qui sort de l’ombre le temps de se commentaire…

    Squ@d

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !