Episode 644

Les aventures de Paka — Episode 644

18 dans la tombe

  1. il est pas des masses manga ton style en y réfléchissant…
    Enfin pas celui-là (les yeux ont du être éliminatoires)

  2. Si on se rappelle que « manga » signifie « Bd », alors tu fait de la BD pas assez … BD !

    Felicitation, c’est fort !

  3. bah c’est pas si con que ça désolé . . . j’en avait parlé dans mon ancien post ça ressemble plus au style bd belge (oui Dr.truite il existe plusieurs écoles de bd et mm sans parler des differents styles de bd il y en a trois grands : le manga , le comic et la bd belge)

    je ramene ma science mais c’est un domaine qui me touche (comme précité dans un précédnt post 😀

  4. Valence, genre Valence dans la drome ?
    Si oui je viens \o/
    Et a propos, je trouve que la note d’aujourd’hui ne fait pas assez paka…

  5. erf mauvaise nouvelle :/

    prochaine étape : tu y vas en mode Pakachabal et tu leur fait bouffer la BD par le cul en hurlant « Il te plait pas mon manga ?! Hein ?!! Il te plait pas mon manga ??! »

  6. le probleme c’est que les editeurs de nos jours sont ouverts et frileux en meme temps : ouverts car le marché du manga « français » est un marché naissant , frileux car si meme les editeurs nippons arrete l’edition de manga a cause des ventes peu fructueuses ou d’une irrégularité du travail (je parle de la quantité/qualité du dessin sur un temps donné) le manga français va etre tres régulé avec beaucoup de code ce que l’on appel du commercial . . . il te reste soi de t’autoproduire (super cher fais moi confiance vraiment super cher) soit de te caler sur le style voulu par l’editeur (dit moi pas que tu prendras ste solution . . .) soit bah t’imposé mais avec des compromis
    c’etait le roman de supadrave qui voulait s’expliquer sur le com de tout a l’heure)

  7. je triple post meme pour dire que j’aime ce que tu fait (bla bla bla 😀 mais ça fait toujours plaisir de l’entendre ) que de toute façon il fallait que je remplisse mon quotat de coms sur ton blog et que je suis sur de ne pas avoir de reponse (la livebox je t’assure que ça n’aime ni l’acide ni la soude ni la javel . . . rends la vends la brule la bip (censure) la mais fais quelque chose 😀

  8. D’après ce que j’ai compris c’est super dur d’intégrer le milieu des mangas. Du coup ça me fait bien rire quand je vois des japoniais qui dessinent pas mieux que… enfin qui ne sont pas aussi doués que leurs potes amateurs le laissent penser (waaa c’trop kawaï c’que tu fais je kiff veugra t’es un(a) vrai(e) artiste etc) et qui se prétendent destinés au poste de mangaka (mouahahahaha)
    Bien sur, notre honorable paka n’est pas une putain de japoniaise, et je lui souhaite de parvenir à ses fins.

  9. reste que je présenterais pas ton projet comme étant un manga. Juste le média « manga » 200p n/b, mais pas « manga » non.
    Et j’irais quand même avec les stats du blog sous le coude.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !