Episode 680

Les aventures de Paka — Episode 680

35 dans la tombe

  1. K 1 mars 2008 - 0:48

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué /o/

    \o\

    /o/

    \o\

  2. Théo 1 mars 2008 - 2:00

    Groupe de metal amateur ou pro?

    Dans les 2 cas précise Death, Black, Power, Sick, Industrial… (je vais pas faire la liste complète, désolé…)

    Sinon je me sens déjà fan :D

  3. Paka 1 mars 2008 - 2:06

    Théo > amateur ou pro peut importe, tant que ca me plait et que le groupe nous permet l’exploitation de sa chanson pour le teaser. ^^

  4. Shinsei 1 mars 2008 - 4:00

    …Des zombies…
    …made in Paka…
    …avec une bande-son metal…

    Ou es-ce qu’on s’abonne ? :D

    (nan mais sérieux, tu sais qu’avec ce genre d’idées, tu va te faire des copain la, dont moi…)

  5. La barbare 1 mars 2008 - 9:43

    c’est fou, j’aime déjà…. Paka, le contrat de confiance…
    Huh sinon, coupaing dragibus… ma parole, tu me donnes une adresse où tu peux les retirer et je t’envoie un stock X3
    snif.. dommage que je sois juste bilingue, et pas grave de la mort…
    Enfin bon courage, bonne merde, toussa toussa (prends du sirop) *sort*
    J’arrête les frais? ok ok pataper

  6. Street Dancer 1 mars 2008 - 9:59

    Ben pourquoi tu choisis pas Grüt Circus ?
    (Ou Guérilla Poubelle ?) :D

  7. Saku 1 mars 2008 - 10:11

    oulala! la classe:
    « Maxime Marin – Tous droits réservés » ^^

  8. SuperCerf 1 mars 2008 - 10:35

    mais, vous ête sur que ce sont des zombis? c’est ptet juste des gens avec des yeux blancs et du sang sur les mains…
    jsais pas pourquoi mais jtrouve que les gens qui ont les mains bandés ont trop de style
    *cours chercher un gros couteau de boucher pour s’entailler la main*
    a moi la popularité et le premier role de mangaaaaaa \o\

  9. Dhaya 1 mars 2008 - 10:38

    Si ça t’intéresse je peux te traduire en Anglais ton teaser qui veut roxxer du poney :)

  10. fools 1 mars 2008 - 10:40

    *bave*

    *____*

    un truc ou des zombies sont pourris sur une bande son metal..

    *re bave*

    fin voila quoi *_*

  11. Lunapei 1 mars 2008 - 11:19

    Groupe de métal ça peut s’arranger :D

    va deja voir ici on sait jamais : http://www.myspace.com/lethalunraveling

    ils ont retiré pleins de chansons mais je crois que c’est parce qu’ils ont leur maquette en vente maintenant o_ô

  12. Sam 1 mars 2008 - 12:39

    Mais la traduction, thème ou version? Et puis tous les bilingues ne savent pas bien traduire hein…

  13. Dark Tagnan 1 mars 2008 - 12:49

    Je suis animateur 3D, donc je postule pour l’animateur 2D, vu que c’est exactement les même principes de base.*

    Tu peux voir mes réalisations ici : http://www.robinbruyat.com/

    Et je postule également pour le traducteur.
    J’ai fait notamment la traduction FR=>EN pour mon film de fin d’année.
    Tu peux voir le film en FR soustitré EN ici : http://www.locodelplumeau.com/ (bas de la page)

  14. Dark Tagnan 1 mars 2008 - 12:50

    Ha oui, j’ai oublié de rajouté : Evidemment ca va dépendre du temps que ca prend. C’est rémunéré ou pas au fait ?

  15. Paka 1 mars 2008 - 13:26

    Shinsei > mais qui a parlé de zombies?…

    La barbare > pourquoi ? tu bosses chez haribo ? =p

    Street Dancer > paske je veut un truc plus violent et nos derniers morceaux n’ont pas été enregistrés en studio ^^

    Saku > laule =p

    SuperCerf > ben oui j’ai jamais parlé de zombies moi…

    Dhaya > CV + Candidature par mail /o/

    fools > mais j’ai pas parlé de zombies…. T__________T

    Lunapei > j’ai assez de truc a gerer pour aller chercher a droite a gauche, sinon j’aurai pas fait d’annonce hé =D

    Sam > bah ils ont quand meme plus de chance de traduire qu’un mec en cap coiffure non ? -___- (je dis ca a titre d’exemple, ne vous enervez pas les mecs en cap coiffure hein…))

    Dark tagnan > Alors, ce n’est pas rémunéré (oui je sais ca fait chier), et je pense que ca prendrait une journée max, doit y avoir … allez, 60 images clés a faire a tout péter, sachant qu’en fait c’est moi qui cleanerais tout ca ( c’est juste comme je suis pas animateur… me faut un soutien ^^’…)) pour candidature > mail

  16. Shinsei 1 mars 2008 - 13:44

    Paka > hm, je crois que c’est le titre qui m’a induit en erreur, la petite fourbasse…

  17. alcoholik lemure 1 mars 2008 - 14:18

    Tu fais juste le visuel ou tu fais partie des créateurs coquine?
    Ta race, si tu fais partie des créateurs, tu m’embauche pour la traduction, t’as interet, tu trouveras pas de meilleur bilingue que moi, (quoique…).

    Au fait, super ton strip, j’suis mega fan de la mort lolol ptdr…Hum, comment ça aucune crédibilité? J’t'ensuce!

    Bon, allez, j’ai pas que ça à foutre, j’dois encore mettre 15 afghanes et 6 chinoises sur le trotoir avant ce soir, samedi c’est toujours la folie, tous les clients, viennent d’un coup, enfin, tu sais ce que c’est…
    Et vive le foutre.

  18. ..shag.. 1 mars 2008 - 16:32

    sa srais pas Grelin qui fait les dessins d’adelian par (bio)hazard ??

  19. Dhaya 1 mars 2008 - 16:44

    Krkr, ça fait ultra sérieux, mais bon, jvais m’amuser quand même à envoyer ça.

  20. Jej 1 mars 2008 - 17:24

    le visuel de eat it fresh est génial!!!!

  21. Paka 1 mars 2008 - 17:44

    Shinsei > =p

    Alcoholik > oui je suis un des deux créateurs et pour la trad.. mmm… non =D

    ..shag.. > oui toutafé ^^

    Dhaya > ^_________^

    Jej > merci ^______________________^

  22. Darialala 1 mars 2008 - 18:33

    Salut paka !

    J’avais déssiné un fanart pour rajouter a ta collection, sauf qu’étant un brelle en informatique, j’arrive pas a l’envoyer par mail (oui, c’est même plus être une brelle, c’est être un boulet T_T) donc voilà le lien http://img252.imageshack.us/img252/5711/pakayc7.jpg .

    Désolé de faire chier le monde !

    Continue ton blog il défonce des Hippies ET des scouts, quelle puissance n’est-il pas !

  23. fools 1 mars 2008 - 21:37

    ..
    bah euh..
    tu devrais : O

  24. Brian' 1 mars 2008 - 22:03

    Hey Paka, ça fait pas mal de temps que je regarde tous les jours tes p’tits strips en me marrant comme un dingue.
    Soit racontage de life…
    Bah, si tu veux du violent pour le metal, cherche dans le Hardcore et l’Extrême comme Lamb Of God, Cannibal Corpse et toute la clique… Ou alors, si tu cherches des trucs plus forts niveau ambiance, y’a les groupes de Doom et d’Ambient.
    Un bon traducteur? Dicoooo’ :P .
    Soit…
    Bonne continuation!
    Que le steub soit avec toi! *Pchieeeeuh!*

  25. Paka 1 mars 2008 - 22:11

    Darialala > \o/

    Fools > /o/

    Brian’ > mais en fait… je connais des groupes de métal, ce que je veux c’est un groupe qui m’autorise a utiliser une de ses chansons, et je doute que lamb of god accepte ca gratos… …. baka

  26. fools 1 mars 2008 - 23:38

    mwahahaha..

    (genre le boulet)

    j’ai peutêtre un moyen de pression pour t’obliger a inserer des zombies.. u___u

    j’ai trouvé ton skyblog, et le blog loveuse de paka, avec pleins de trucs super secrets sur toi u____u (enfin nan, mais presque…) et des photos qui datent d’au moin trois ans..

    et même une affiche d’un concert ou tu serais allé, et ou y avais de la musique de hyppies : O

    mwahahaha.

    bon, je vais me pendre, ok..

  27. Kamixave 2 mars 2008 - 11:30

    Une manette de SNES dans eat it fresh?

    Ca va déchirer !

  28. Kamixave 2 mars 2008 - 11:32

    Au fait : va sur http://www.jamendo.com . Regarde le tag métal, écoute un peu, vois si un truc te plaît. A priori, les mecs qui diffusent leur travaux sur Jamendo sont du genre à laisser d’autres personnes utiliser leurs chansons. Trogueudin, non ?

  29. ungarsdbxl 2 mars 2008 - 13:02

    haha ! peut-être peut-être =p

    PS : tu es mon parrain =D

    PS(2) : continues a t’appliquer sur tes dessins ! ils sont vraiment de mieux en mieux ! très beaux !

  30. Alrik 2 mars 2008 - 14:01

    Je postule pour l’anglais…
    I used english more usually than I thought, so…
    I sent my paper^^

    Si tu sais traduire, tu sauras ce qu’il en est…
    Même si c’est gratos, je serais rai de collaborer avec toi, cher ami^^
    (Pour « B-Men », tu es dans la Cage à Steub… Si tu pouvais d’ailleurs fair eun peu de promo à l’occasion^^)

  31. clem 2 mars 2008 - 14:55

    Bonne courage pour trouver du monde pour Eat it fresh, surtout volontairement (eh oui beaucoup de gens ne sont motivé que par l’argent),mais bon te décourage pas, en tout cas ça a déjà l’air génial ^^

  32. clem 2 mars 2008 - 14:56

    Bon courage dsl ^^’

  33. La barbare 2 mars 2008 - 16:44

    Pas besoin de bosser chez Haribo (diantre on cite des marques XD) pour apprécier les bonnes choses…
    Je peux devenir ton dealer de dragibus officiel si tu veux :p
    Enfin, avec le grand complot international et les mystérieuses disparitions postales, ça relèverai plus du défi…

    Sinon, toujours en attente impatiente de la suite :3
    Bon courage, never give up et steub! (tout ça oui)

  34. Werefern 3 mars 2008 - 20:11

    Je suis bilingue si jamais, je vis même à Londres *frime frime*

  35. Orange Juice 21 octobre 2008 - 20:30

    Dragibuuus (appelés minis couilles par moi)

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*