Episode 754

Les aventures de Paka — Episode 754

53 dans la tombe

  1. AAAArrgh la tête que t’as fait a bob, tu vas flinguer ma note de demain on va me taxer de copieur ^^ pfff…

  2. alors paka bonjour, déjà que je trouve ton humour à chier, maintenant tu frappe les mort ? à quand paka versus les poilus ? non mais j’vous jure quel honte, je suis indigné …

  3. je pense paka que, pour éviter que ce genre de mésaventures ne recommence avec ces cons qui ne comprennent rien, tu devrais, mettre en gras au dessus de ton blog  » j’ai rien contre les hippies c’est juste de l’humour bien noir de coreux  » sa fait 2 ans que je vais tous les jours sur ton blog et je trouve que sa arrive souvent ce genre de trucs, un jour tu va tomber sur un débile qui va essayer de te foutre dans la merde en essayant de te faire censurer. ( moi sa me frait chier.)

  4. Vaf > =D

    Wruth > laule ^^’… désolé ? ^^’

    Benreilly > et moi jte kiffe ^0^

    Pîerre marrie > c’est marrant quand je frappe hitler personne me dit rien… mouais bof, encore un qui n’a pas lu entre les lignes…. u_u

    Coco > pfff non j’m’en carre un peu hein, et t’en fais pas, il est pas né celui qui me fera tomber =D

  5. vus le média et le niveau de tes vannes s’il faut lire entre les lignes c’est n’importe quoi… a part ça c’est toi qui ne c’est pas lire entre les lignes >3<

  6. ahhh !! bob ! ptdr !! trop fort ! (Aki en cours qui rigole ) v_v faut pas que je me fasse choooppééé T-T

    il est troop génial ton bob !

    tu devrais lui offrir un pingouin vu que t’es un mec cool , est que tu va pas laisser ce mort sans un petit souvenir de toi .. :p

  7. Ouais ! A mort les morts !!! (clin d’oeil a un de mes flims préfèrées)

    Bien fait pour sa gueule à ce hippie !

    Bob gets high !

  8. un Squelette avec des dreads et qui ne fume pas… C’est de la science fiction !!

    Et pis, tu ne steubais pas l’ami Bob, mais plutot la téloche sur la note précédente. Quel sera le prochain ? Claude François pitetre ? xD

    Allez vais faire un tour sur le bloug de Benreilly vu que tu l’as demandé si gentiment avec le steublé approprié ^^.

  9. oué non tu tapes des squelettes c’est pas cool! pasque d’abord les squelettes i’ sont gentils et tout! t’es qu’un vilain d’abord!

    (urk yurk yurk! XD )

  10. ‘tain hier je voulais te le dire de le frapper en squelette , j’ai oublier.

    Finalement j’ai fait de la transmission de pensée sans le vouloir

    (heu c’est toujours hito , mais sur canablog ils ont pas voulus , parce que 4 lettres c’est pas assez et comme mon nouveau blog (bd) s’appelle hitos maintenant… bha jle met voilà.. hein , sinon comme je suis sympa et merveilleuse je t’ai mis dans mes liens o/ vouala vouala)

  11. Petite chienne nécrophobe tu t’attaques aux morts??? Ma grand-mère à donc raison de m’interdire ton site satanique !
    Continue comme ça et … euh non en fait continue comme ça. batard :p

  12. Kobal > ecris le comme tu veux

    Aki > mais qu’est tu fais en cours… travaille !!! =D

    Naga_ > huhuhu =)

    Tigamer > Claude francois ouééééé jvais remettre au gout du jour la polémique qu’il s’est electrocuté avec un gode dans le cul =D

    Axelis > ouais pareil /o/

    Lampadaire > ahum

    Hitos > comme quoi hein =p

    Prout > ctoi le batard =D

    Grim > Clapas: de l’occitan lou clapas, tas de pierre, par extension petite colline rocailleuse ou mont pelé, d’où Montpellier.

  13. Post pour le Scénariste > Ben, je trouve que tu t’es un peu mis sous un angle, comment dire, mélioratif, mais genre un peu quoi, genre tu ressembles à l’opposé en vrai.

    [ fallait me payer pour ce mois-ci, t’as pas fait /o/ ]

  14. BAHH mon cours c’était de rester sur les ordi a faire ce qu’on vouler v_v
    et comme ya que ton blog comme site ou je pouvais aller XD

    je suis encore plié a voir la téte de bob !!

  15. Mais non c’est pas lourd ! ^^’
    C’est TOUJOURS bien de steuber des hippies ^^’
    Et ton blog ne fait pas l’apologie de la violence , juste du STEUB =D

    Graaaaaaande différence tout de même ^^’

  16. AHAH exellent le coup du pierre-marie, ca sentait bien la fake 😀 !!

    Surtout le nom… Pierre Marie (lowl).

    Sinon à quand un RE-steub de tokio merdel ? Que je fasse circuler le blog sur les communautés des groupies de france !
    Et du steubage de jean pierre pernaud ? Histoire de ramener les mamies ?

    Et au final, un combat géant entre vieilles et minettes… mhhh 😀

    Ok, je sors –>[]

  17. ilpalazzo > oué jsuis trop un ouf moi

    Aki > ah ben bravo…

    Julien-manga > laule oui toutafé

    Souri2labo > mouarf ché pas, ils m’inspirent pas trop en ce moment

    Subucin > =p

  18. Paka², j’aime tes dessins. J’aime ton humour. Veux tu m’epouser?
    (attention, faut prendre la question au second degré hein! Comment ça c’st pas drole? Mais heu…)

  19. waaah je suis carrément arrivée après « la polémique » et bon moi j’aime bob etc; et ça m’empêche pas de bien me marrer à chaque fois ^^, l’humour de merde est universel /o/
    en gros c’est comme si plus personne ne regardait south park parce que cartman c’est « le gros lard » ou parce qu’il est lui aussi antihippy. les gens sont drôles dans leur bêtise qu’ils essaient d’argumenter 😡

    et paka à quand un steub d’émo putain :’)

  20. Ah d’accord, en faites il s’est éléctrocuté parce que son gode electrique n’avais plus de batterie et qu’il a cru qu’en branchant les doigts dans une prise électrique ça le rechargerai. Ou alors y’a le fameux viol de Pikachu dans la baignoire qui est aussi une possibilité de la raison de sa mort… amusant, maintenant y’a une idée de zigouillage des 2 be 3 façon King of Fighter xD.

  21. Oh mon dieu paka t’es vraiment un monstre c’est vrai, après des trucs du genre je me demande plus pourquoi je lis pas tes comms la célébrité à trop de mauvais côté =D

    p.s : la pub de ton bas de page c’est pour une chat 100% gay

  22. Bouhahaha ! Vraiment lourd mais j’adoooore [regarder danser les gens…–‘]
    Moi aussi j’aime Bob (ouu ce ptit Bob <3) et ça m’a pas empeché de rire…alors pierre marrie j’ai qu’une chose a dire : tire toi une balle.
    Peace ! ^^’

  23. Non mais Paka y peut pas détester tous les hippys, parcequ’il kiffe la gratte et le métal bien hardcore … Et que le mec qui a revolutionné la technique de jouer la guitare éléctrique c’est un peu Jimi Hendrix, The king of Hippys :p
    Alors, Je love Hippy …
    Mais les hippy c’est comme les spéartaite, c’était bien à leur époque … mais là faudrait qu’y meurt :p

  24. aller tant que j’y suis je vais te filé une quote bashfr qui m’a fait marrer

    #7156 (+) -490/1784/-3 (-)
    TiMaR146: Tu sais qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de la mort de Bob Marley??
    Cris: nan…
    TiMaR146: y’a un concert ce soir à la tv.
    Cris: et alors… tu vas regarder??
    TiMaR146: non, je l’ai déjà en dvd
    Cris: ah, c’est pas en direct alors!

    oui c’est en relation direct avec le strip :p

    sinon je confirme , t’es incurable xD
    (quoique je me demande si te serais capable de le faire.. tout est possible )

  25. Yaaaaah Pakaaaa sa fait longtemps !!
    jai pu internet jpouvais plus laisser de com’s dsl (mais jlisait quand même cke tu faisais via autre ordi)
    jai bien triper sur la note d’hier, le titre est d’ailleurs bien vu…^^
    sa faisait lonten une tite polemique c’est bien cool jtrouve^^
    autrement le deuxieme chapitre de eat it fresh m’a bien en bouche pour la suite !
    et jencule profond les gens ki desteste ce blog et cet humour et ki reste dessus des heures juste pour insulter ton boulot via com’s. c’est d’un illogisme…(je sais pas si ce mot existe dailleurs…pas logique quoi^^)
    Sinon apres tokio hotel, vas tu te mettre a bb brunes? , pour mfait ziziiiiir ^____________^
    bon bin bonne continuation et a bientot !

  26. ahahahhahhahhahahah! j’aime bien Bob mais ça m’a bien fait marrer! lol (pis on sait bien que t’es pas violent! enfin je crois o.O )

  27. Plop!
    Moi ce qu eje vois surtout, c’est que Paka a le talent d’invoquer les personnes disparus poru les steuber, sans artefact ni rien!
    Un simple « Boooooob? » a suffit!
    Paka, plus fort que Yuna d’FFX ^^
    A quand une invocation d’autres célébrités disparus en vue d’un steub?
    Tu peux même te lancer dans un arc avec ça^^

  28. *KiR* > non =D…

    Kundie > Putain mais voilà, t’as trop bien résumer la situation, je suis le cartman second degré de la blogosphere =D…

    Rarag > arrete c’est jesus…

    Timo > =D c’est pas trop un zombie au final. Pour voir le bob marley zombie il faudra attendre que le… ah non je spoile pas. =D

    Tigamer > huhuhuhu avec un tapis ddr /o/ les superplayers comprendront..

    May > ouiiii je saiiiiis lalalaaaaa

    Arc > ouep /o/

    Ashe > XD….

    Blop > c’est jesuuuuus lalalaaaaa

    Frégoune > woh putain… fait gaffe j’ai le controle de ton image sur les credits d’eif. =D

    Mavhoc > Toutafé.

    Hitos > XD…

    K > o/

    [Cyril] > bb brunes ? mouarf… non mais un revival tokio hotel bientôt trèèèèès probablement

    Jej > toutafé

    Glaire > ahum…

    K > osef, osef /o/

    Alrik > bah attend, pas un démon majeur pour rien hein /o/ ah merde, c’est vrai jsuis sensé être amnésique… euuuuh non rien =D

  29. mai putain ta la haine parcekil est plus celebre que toi mm étan mort !
    BOUFFON!!!!!
    MAIII euuuuu c po gentille 🙁

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !