Episode 788

33 dans la tombe

  1. Blop 22 juin 2008 - 18:22

    Preuuuuums >.<
    Paka est de retooooour [ pour nous jouer des mauvais tooours..-__-']

  2. mayalabzzz 22 juin 2008 - 18:22

    Mickaël est de retour, Alléluia ! Mickaël est de retour, Alléluia ! \o/

    *Comment ça Paka ne s’appelle pas Mickaël ?! Bande de rabat-joie !!*

  3. subucin 22 juin 2008 - 18:39

    meuuuh non, tu nous a beaucoup manqué!!! enfin…euh…un peu…
    en fait non, pas tant que ça lol

  4. Galou 22 juin 2008 - 19:28

    Arf, classique…

    Ben non moi je trouve très bien que tu reviennes, d’abord.

  5. ungarsdbxl 22 juin 2008 - 19:30

    BACK IN TIME !
    c’était plus drôle avant que tu partes =D

  6. Io 22 juin 2008 - 19:32

    hein ?!

    Mais c’est qui ce Paka ?

    tant qu’il ne prend pas racine (carrée), ça me va :)

  7. Orange Juice 22 juin 2008 - 20:49

    Héhé, moi j’ai eu de la chance, j’ai pas pu me connecter tout le temps où Paka était pas là héhéhééé…
    Mais nooon, [rha non, je sent qu'il vas encore(!!!) nous faire une crise avec la corde...] hein? quoi? j’ai écris ça moi?!

  8. Lampadaire 22 juin 2008 - 20:57

    _(/_\)_ <(Ahum).
    | |
    | | | |
    |__| |__|
    | |
    | | |
    |__|_|
    /_\/_\

    (Vous avez vu mon personnage ?!!! :D D)
    (J’espère qu’il ne se déformera pas quand je posterais).

  9. Lampadaire 22 juin 2008 - 20:57

    Et merde. Il était tout beau tout propre.

  10. BenReilly 22 juin 2008 - 21:17

    Paka is back !
    Yeah !
    Enfin, je crois.
    Bon tu vas nous faire 3 strips par jour au moins non ?

  11. TuTu 22 juin 2008 - 21:36

    haaaaaléluya!!!
    o_o han!!! la lumière divine du grand PAKA!!

  12. Vaf 22 juin 2008 - 21:45

    OWIIII Paka est revienduuuu /o/

  13. Lampadaire 22 juin 2008 - 21:48

    Il ressemblait à peu près à ça :
    http://img295.imageshack.us/img295/3305/bonhommekm2.jpg

  14. Arc 22 juin 2008 - 21:54

    Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! =D

    Cay mon Fanart ! Joie ! Bonheure /o/

  15. Alrik 22 juin 2008 - 22:31

    Plop
    Welcome back, cher Paka…
    Au plaisir de découvrir tes dernières et trépidantes aventures^^

  16. K 22 juin 2008 - 22:36

    @Lampadaire : Warning avant Salade Kick > 1/3

  17. Jej 22 juin 2008 - 22:48

    Paka reviens, PaaaAAaaka reviens!!! Paka reviens parmi les siens!!! (oui je sais la drogue c’est mal mais tant pis! lol)

  18. seb 22 juin 2008 - 22:49

    Restons zen tel Aang dans le monde des esprits U___U
    ahouuuuuuum
    http://fr.youtube.com/watch?v=3DYUDAjhndQ&feature=related

    c’cool paris ?

  19. Souri2labo 22 juin 2008 - 23:20

    Paka ? C’est qui ça Paka ??? Connais pas.

    Ahh sii !! C’est le type qui a volé ce blog :o quelle honte !!

    [mode bout laid off]

  20. Zucchi' 22 juin 2008 - 23:27

    L’espagne a gagnéééééééééééé >.<
    Vive Pakaaaaaa ! L’est revenuuuuuu !!
    (C’est l’émotion … *p’tite larme au coin de l’oeil*)

  21. mayalabzzz 22 juin 2008 - 23:48

    Jej, nous devons nous droguer avec la même substance alors ! xD

  22. Valoushka 23 juin 2008 - 0:42

    Bienvenu parmis nous « Paka »! Tu verras la Paka-team est sympa. Nous observons ton choix judicieux et amouresk de te nommer comme l’ancien-disparu propriétaire de ce blog-laissé-à-l’abandon. Bravo, brave intrépide.

    ps: n’oublie pas de te présenter dans la rubrique des nouveaux inscrits

  23. Grim 23 juin 2008 - 8:38

    é é é

  24. Wruth 23 juin 2008 - 8:57

    Fais gaffe, l’air parisien te donne le teint vachement jaune ^^

  25. Crayonne 23 juin 2008 - 9:03

    Bon retour parmi nous, hé hé ! Pour la peine, faudra poster deux fois plus >___<

  26. Lampadaire 23 juin 2008 - 12:18

    K-> Mais oui mais oui.

  27. K 23 juin 2008 - 12:31

    @Lampadaire : Warning avant Salade Kick > 2/3

  28. Tigamer 23 juin 2008 - 14:28

    Hmmm, tu as du te tromper de salle. A moins que ce ne soit l’histoire de TH qui hante encore certains fans. Enfin bon, heureux de te voir vivant (?) et en bonne santé (?) !

  29. Lampadaire 23 juin 2008 - 16:41

    K-> En fait, tu feras quoi si je vais trop loin ?
    Je me sens visé.
    xD

  30. Pomette 23 juin 2008 - 17:19

    Pour l’édit de K:
    Je serai sens pitié.

    Correction:
    Je serai sAns pitié..

  31. micconan 23 juin 2008 - 17:23

    je tien saluer tout ton travail artistique
    j’aimerait avoir ton talent de déssinateur helas
    cest pas le cas
    sinon je souhaiter t’annoncer une bonnes nouvel
    j’ai trouver un centre avec de la kiné pour moi dans le (77)
    ce trouvent a Margne la Vallé (pres du parc mickey

    voila les nouvel pour moi
    stp peut ton rester en contacte a tu msn?

  32. Zucchi' 23 juin 2008 - 20:24

    « Je serais sens pitié » huhuhu
    Mais naaan , <3 K
    :)

  33. eikko 25 juin 2008 - 0:37

    paka’s back… moi je suis en retard et je mets juste un « lien »…

    bah voila pas si terrible les nouvelles regles!

    XD

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*