Episode 830

29 dans la tombe

  1. PREUMS ouyaye, deux fois de suite sa pique..

    RIME ICSDAY :3 !
    Vivement le retour du maîîîître des démons ! ^^

  2. Puissant la citation de berger u__u

    -au fait « Ã§a proutent » ça s’écrit vraiment « Ã§a proutent »? J’ai un peu comme un doute :B-

  3. waouh, j’adore la texture et la couleur des pets de moutons!
    hmm, je sens que le prochain épisode sera plein de moutons sodomites! si c’est pas le cas, j’espère que ce comm influencera les suivants^^

  4. Moi je dis que Grim, bah il aime le Caca ! et même que c’est son repas PET-féré !!!

    MOUAHAHAHAHAHAAA !!!

  5. Oh non ne me dites pas que ce n’est pas K (ha ha…) qui s’occupe de faire les mises à jour !

    voilà voilà voilà…

    Sinon, il a fait beau aujourd’hui, non ?

  6. « Les moutons, ça broute puis ça proute »
    (allez pas me foutre une troisième personne du pluriel sur un démonstratif singulier, tudieu!)

    *S’en va, son âme de littéraire profondément choquée*

    *Se fait steuber aussi sec par Paka*

    (Sinon, j’adore c’que vous faites ^^)

  7. Le caca, c’est du trou, on en viendra tous à bout !

    …jusqu’au prochain caca… ou pas caca (hohoho !)

  8. L’engin de torture c’est un trampoline assisté par élastiques;c’est le taf de Grim,il est mon esclave.

    Les moutons sont très ressemblants.

  9. ça pourrait faire un super titre de chanson ça!!!! ahahahahah! ça broutent puis ça proutent! n’importe quoi! ^^

  10. quelle jolie rime!!
    c’est un peu comme le piegeon il est con, il est tout rond il fait des bonds!!!!^^

  11. Fléau -> C’est un vrai fléau jt’assure
    Saku -> enfin une bonne question ^^
    Shin-kimitsu -> Faux ! le caca c’est délicieux jeune novice
    Moostik -> Mea culpa, mais les bergers savent pas trop conjuguer
    subucin -> /o/
    Zaria -> Mouahahahhahha
    fistoz -> Paka et les poils… mate les moutons !
    Saku -> Jesus n’est qu’un sale sodomite coincé depuis 6 mois au CD 2 de FFVII ^^
    SLO -> Tout a fait
    Grinder -> Mea culpa bis, et je te proutent
    fools -> é é
    Jej -> C’est du vécu ^^
    glaire -> Les bouillarguais n’ont pas droit à la parole ici glaire…

  12. Putain, c’est dingue comme un skeud peut faire le tour de tes connaissance sans que tu t’en rendes compte…
    Explication: j’viens juste de matter le teaser du festiblog et il se trouve que la magnifique ritournelle qui l’accompagne est « Uprising nation » issue du dernier album de Sick Of It All.
    Jesus espece de batard, t’as refilé à Max les fichiers mp3 du skeud que je t’ai prété!!! Le telechargement c’est mal (sauf pour les films…)!
    Surtout que je dois etre le seul con qui achete les cd dans l’histoire… Max, file moi du fric pour avoir le droit d’ecouter mon skeud!!!

  13. J’VEUX PAS ETRE CHIANTE…

    Mais si tu écris « Ã§a » avant un verbe, le sujet devient impersonnel, donc, tu devrais écrire « Ã§a broute puis ça proute »

    *se casse en courant*

    Sinon, pour le plaisir du smiley…

    preums

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !