Episode 973

120 dans la tombe

  1. Ste gros fake !
    Chuck Norris peut pas se faire steuber !! c’est le steub qui Chuck Norris …

  2. la première du badge ubisoft, ou celle où tu arrêtes la pluie avec… Je crois que j’en ai pleuré de rire pendant un bon quart d’heure avec quelques accalmies où il suffisait que je revois un petit morceau de dessin pour me remettre à rire (mes voisins me détestent). J’ai fini par éteindre mon ordinateur avant d’en creuver! ^_^

  3. Arf! Sur ce qu’a dit Maxime, on vote pour la 1000, ca fera un paradoxe temporel ou vous jouerez vous en train de jouer vous en train de jouer vous en train de jouer et ainsi de suite jusqu’à ce que le monde s’arrete parce que vous aurez deformé l’espace temps et des creatures tentaculaires d’une sous-dimension nous envahirons et nous coincerons des poulpes dans le cul pour conquerir le monde!
    Bien trouvé!
    Ps: Dommage pour le paradoxe temporel, j’ai deja voté.

  4. Bon, ben vu que tu as mis 15 secondes en moyenne pour trouver un scénar’ à chacun de tes strips, le acteurs vont bien mettre 30 secondes à tourner la scène. DONC si ils font TOUS les strips depuis le début ça nous ferait un film tourné (euh… 30X999= 29970 sec. = 499.5 mn.=…) en 8,325 heures ^o^!!!!

    Ben sinon je suis assez d’accord avec Maxime et Buluga: pourquoi ne pas mettre en scène la partie écrite de l’épisode 973?

  5. bo, je sais c trop tard et en plus j’ai pas le numéros mais on peut toujour essailler

    « et un deux, trois, quatre,

    prout prout prout que je t’aiiiii-meuh

    vient ici mon petit ami

    j’ai un secrett à te dire dans l’oreille …

  6. D’accord c’est surement trop tard, mais… Je « Kiffe » trop le 952, avec ta phobie de perdre tes cheuveux… On est pareil!!

    P.S. J’ai écrit « Kiffe » entre guillemet parce que chui du Québec! Nous on dit plus « Cool », « Sick » ou ben « Je capote »…

    P.P.S. En passant, yé trop cool ton site! chu tombé en amour dès que je l’ai vu!!

    ReP.P.S. Pour plus d’info sur le Québec et ses expression, répond moi. Qui sait, ça pourrait t’aider dans une de tes notes…

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !