Episode 1007

45 dans la tombe

  1. Aaaah les joies des miaulements à toute heure de la journée comme de la nuit ! Ayant trois chat, je connais parfaitement ^^
    Entre le miaulement 10 minutes avant le réveil, ou un dimanche supposé être propice à la grâce mat’ et que le chat roucoule comme Gizmo avec les pigeons d’en face… Hmmm ^^ Des envies de meurtres !!!

  2. la nuit, quand on dort bien confortablement au fond de ses draps, on entend un petit miaulement qui nous reveille. Ca continue, encore et encore, ca agasse meme… jusqu’a ce qu’on ouvre la porte grande ouverte , on prend le chat et on le balance : il explose ,plein de sang partout : du sang !!!!! mouhahahahahahahahahahah ..

    hum… voila je pete juste un cable pasque mon chat fait le meme. C tres enervant vous l’aurez compris 😀

  3. Ma chatte ne miaule pas toute la nuit et seulement quand elle à faim le jour…. Par contre elle est pas grande mais se cale au milieu du lit prenant donc toute la place…obligé de me positionner comme dans un tetris pour dormir moarf

  4. Ptdr !! ON croirait moi… enfin en moins marrant ^^
    PDC : Putain De Chat ? Ah nan plongée du coude j’viens de lire… Plongée du chat ca marche aussi ? O_o ^^’

  5. Kaiowas> ou putain de coude, ca dépends comment tu vois les choses…

    J’ai le même chat chez moi. :/

    PdC: j’avcais puduku aussi…

  6. J’aurais du faire sa à mon chat qui ma réveillé avec ses plus beaux miaulement tôt ce matin -_- Comme souvent enfaite.
    J’vais apprendre ta super technique du plongé de coude ; )

  7. Pouah t’abuses mec, jcomptais faire un strip où jdéfonce mon chat qui n’arrête pas de miauler 🙁 Maintenant mon idée sera du réchauffé :'(

    (Mais je suis solidaire ! En plus les chats, c’est vraiment des branleurs!
    Ceci est un message du CCC, le Comité Contre les Chats.)

  8. Hahaha les chats sont trop fort pour emmerder le monde ^^
    Et encore t’as de la chance car moi quand ils miaulent pas, ils ronflent fort…très fort.

  9. Encore un chat hippie… Ils sont venus pour contrôler la Terre… Heureusement Paka² est là pour les steuber. :p

    J’ai bien rigoler en voyant ton strip ^^

  10. aaaaaaaaaaaaaah j’ai le même à la maison. Ca finit toujours en maltraitance féline. Dès qu’il entre dans la maison jusqu’à ce que je finisse par avoir envie de le pendre, mon chat miaule et sans raison évidente. Sans raison évidente puisque j’ai au préalable vérifié :la gamelle pleine de croquettes, l’eau limpide et potable à disposition,la porte entre-ouverte pour ses balades, le lit moelleux et libre pour la sieste…

  11. Tiens, j’ai le même à la maison… sauf que lui, on peut lui balancer un livre dans la tête ( on le rate, forcément, c’est fourbe un chat ), et il continue de miauler. La prochaine fois j’essaye, le Plaquage de Chat ( ça marche, on joue au rugby ? ) , ou lui mettre la tête au fond du paquet de croquettes…

  12. M’enfin, c’est évident que la plongée du coude a atterri 1 m devant le minou. Pur effet de manche. Je doute que ça ait impressionné l’animal, mais l’effet de surprise fait parfois des miracles… ^^

    PS: sympa ce blog. 🙂

  13. J’ai le même souchi avec le chat de ma soeur.
    « Non le chat! Barre toi le cjat c’est mon 4hrs! Barre toi bordel de merde ou je te latte les couilles!!! »

  14. Hmmm J’aimerais bien faire ça à mon chien le matin quand il gueule mais y pas moyen … à 7h du mat en pleine vacances, j’ai pas la force … !

    Bonne continuation =3

  15. rooooo Il est cro mignon ce minou et il s’en prend plein la poire! bon en même temps j’avoue quand mon chat se met à miauler non stop je lui dis de la fermer aussi!

  16. tiens on dirait moi quand je suis occupée et que mes chats miaulent en mode repeat …

    bref , j’ai un pote musicien bassiste et claviériste qui cherche un groupe de gens motivés sur montpellier , je lui filerais ton site au cas où .

  17. J’ai imprimé ce dessin pour le mettre au dessus du fax au boulot (il bippe tout le temps), et aussi parce que c’est en face du collègue qui ne sait pas la boucler…

    Apparemment, c’est trop subtil pour le PDC (putain de collèque)

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !