Episode 1079

25 dans la tombe

  1. Les boules hein ? moi aussi ça m’est arrivé le coup de clef, du coup j’ai squatté chez un pote 3 jours, le temps que ma copine revienne x). Sinon Paka, continue à dessiner, sa me fait du bien aux pupilles.

  2. Bah t’a plus qu’a dormir dehors !
    xD
    Ou alors,Tu dors dans le lit a paka,Avec paka ! mdr

  3. Il m’est arrivé quasiment la même chose apres m’être bourré la gueule en plein aprem dans un bar avec des collegues, j’au vomi dans le RER, perdu mes clefs et retrouvé a la porte … heureusement ma copine rentrait le soir !

  4. Moi c’est un copain qui m’avait invité à dormir chez lui et qui avait oublié ses clefs. Une nuit sur le paillasson du palier devant la porte c’est un peu comme une absence de nuit, en fait.

  5. Paka, tu ne peux pas aider Grim à ouvrir la porte à l’aide du pouvoir du Badge Ubi ? (Perso, je réussit même à ouvrir une porte grace à l’aide de ma carte d’identité Fr ou encore d’un boîtier de CD explosé)

  6. J’ai rencontré une fois un type qui m’avait certifié qu’on pouvait ouvrir une porte bloquée mais non fermée à clef en glissant une feuille de type « Radio de fracture » dans la fente au niveau de la serrure.

    Et ben j’ai explosé ma carte d’identité.

  7. Sinon y a les serrurier, mais un peu chere.
    Passepartout doit faire moitié prix HAHAHHAHAHAhahahaha…haha…ha…
    Ok je sort… mais j’pense à prendre mes clés !!!

  8. Niark c’est con ça x)

    Moi aussi un jour ça m’est arrivé , mais dans le sens contraire =DD : mon père et ma belle-mère étant partis >.> , j’étais seule chez moi . Mais j’avais complètement paumé les clefs . J’ai cherché partout dans la baraque pendant des heures du coup j’ai du appeler les pompiers le lendemain et ils sont venus me libérer xD

    Super gênant ><

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !