Episode 1083

33 dans la tombe

  1. Mais il est déja roux !!!

    Et paka t’est un enfoiré !!

    Je suis une merde !! 😀

  2. Merde doz’ !

    Bref : BAH UN ROUX.
    (les ‘foirés peuvent aller au walibi gratos…)
    (ps : c’est bien le walibi park ?)

  3. Le strip annonce un gros délire de longue durée.

    Et content pour toi et ton mech no nude.

    Comment tu fait pour gérer un tel emploie du temps sans craquer, je demande parce que je fait pareil mais quand on me demande tout ce que je peut dire c’est que c’est parce que je prend mon pied.

  4. Yep, bravo pour l’album.

    Et sinon, « Bras mécaniques » ça le faisait pas comme titre ?

  5. Erf, le gène « roux » présent de la mélanimes étant récessif, les roux sont plutôt rares, a moins de venir solo, ils ont peu de chance d’y aller avec d’autre personnes roux, même dans sa propre famille.

    Et puis, c’est pas pour dire, mais ton pote en dessin, il ressemble a boulet. Ressemblance de cheveux 🙂

  6. Walibi ce n’est pas le fameux parc d’attraction où y’a eu tout plein de visiteurs qui ont passé plusieurs heures la tête en bas suite à une panne de leur montagne russe ?

  7. Salut!

    Félicitations pour l’album… Quand il sortira, on pourra le commander sur le site des éditions de Phiip, ou bien…?

  8. Tigamer > Des Walibi y’en as dans toute la France, et celui où s’est déroulé le fait divers dont tu parle est en Belgique Mtp – Belgique, je pense pas qu’ils parlent du même.

  9. La fin du monde est proche! Vous ne voyez pas? ils se réunissent dans le but de nous envahir! Ils montrent même comment nous convertir et devenir un adepte au Rouquinisme, c’est une croisade, ceux qui ne suivront pas seront Exterminer! La fin est proche!
    Imaginez un roux, ça fait peur, deux roux, c’est terrible, mais des centaines de roux et d’adeptes au rouquinisme réunit, c’est terrible! il faut empêcher ça afin de préserver la peuple non-roux!
    Naaaaaannnnn!
    [Part courir tout nu dans la rue tout en criant « La fin du monde est proche!]

  10. Si tu me dis que c’est avec ton style du blog, ou style amélioré du blog, je te broie les couilles.

  11. Bravo pour l’albuuum !!!

    Ensuite je connais ça les roux qui ne veulent pas admettre qu’ils le sont… Une fille de ma classe en seconde avait tellement honte d’être rousse, qu’elle allait jusqu’à dire qu’elle était : « blonde vénitienne »… Bon j’ai du lui expliquer la nuance subtile entre ces deux couleurs mais elle a continué à nier… alalaa…

  12. Vous ne les voyez pas? Moi je les entend…
    Vous ne les sentez pas? Moi je les perçois…
    Les roux sont là, tout autour de nous, ils nous observent et attendent patiemment leur heure… Les roux vont venir un jour nous chercher dans notre sommeille…

  13. Le roux c’est la vie, le roux c’est ze must en coloration….à qu’a voir toutes les nanas qui se font des teintes « acajou ».

    Gloire aux roux…m’enfin je suis quand même content de plus être roux façon carotte, heureusement que mes cheveux on blondis…..

    …. encore que

  14. Pour te répondre Paka (je suis long à la détente et j’ai honte et puis je le redit sait on jamais que tu l’ai pas vue sur ton autre post) J’ai vu l’annonce de la sortie de ton album sur le facebook de Phiip (c’est mon ami facebookien)
    Voila et je le redit aussi parce que j’aime la dénonciation (ça prouve bien que je suis français)

  15. mais non Darkhammers, t’as rien compris, si on les rassemble, c’est pour tous les exterminer d’un coup pour pouvoir sauver le monde de tous les roux et de leurs adeptes.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !