Episode 1132

1132

36 dans la tombe

  1. AmO 12 septembre 2009 - 13:33

    Ahaha, je connais ce gag.

    Salaud è_é

  2. Drim 12 septembre 2009 - 13:53

    Je demandes pourquoi je continue à venir sur ce blog.

  3. Drim 12 septembre 2009 - 13:53

    Je me*

  4. Souri2labo 12 septembre 2009 - 13:56

    Mon dieu !! Un troisième bras !!

  5. Shinichi Kudo 12 septembre 2009 - 18:43

    Ah la fameuse vdm illustrée de Paka x)

    Je l’adore >.>

    Pour ceux qui ne connaissent pas, cliquer sur ce lien : http://www.viedemerde.fr/enfants/60745

  6. Mapi 12 septembre 2009 - 19:58

    Le fan art là…
    Je vis à Poitiers.
    Et j’ai un pattes d’éph.

    Adieu.

  7. emule 12 septembre 2009 - 20:08

    hewhehehehe…

  8. Fonfon 12 septembre 2009 - 20:27

    ah bin caca

  9. Dany 12 septembre 2009 - 20:28

    Hehehehehe
    Je trouve le fan art énorme.
    Sinon on doit pouvoir trouver une utilité à ce troisième bras…

  10. Chiixii 12 septembre 2009 - 21:53

    Pour VDM, je connais, j’adore !

    Bref, le fan art est énorme !!!
    Je vais peut-être aller habiter à Poitiers …

  11. lé-up (lé-eup) 12 septembre 2009 - 22:15

    pareil

  12. Tigamer 12 septembre 2009 - 23:03

    Alors c’est comme ça que les hommes ont eu des zigounettes…

  13. BuNnY 12 septembre 2009 - 23:22

    Mmmmh.. Quelques personnes s’estiment idiotes de venir encore sur ce blog… et le font remarquer..
    Mmmmh mh.. C’est même plus de l’idiotie là..

    Donc Drim, tu as tout à fait le droit de t’exprimer, mais on se passerait bien de tes commentaires..

    Sinon, le 3e bras est bien pensé et j’aime beaucoup le Fan Art x)
    Et bon boulot pour les Rabbids ! =o

  14. AmO 12 septembre 2009 - 23:40

    Pakaaaaaaaaaaa \o/ Tu me dois une partie de ce strip è_é mdr

  15. Kori 13 septembre 2009 - 9:39

    J’espere qu’il y aura un report vidéo du festival O’tour de la bulle.

    « Culay d’enfang »

  16. maxime 13 septembre 2009 - 9:59

    t’as une putain de présentation sur VDM c’est génial !!

  17. Mookie 13 septembre 2009 - 13:20

    BOWDEL D’ABEILLES DE CUL!
    Elles sont ma cryptonuitre.
    Je les hais…de la meme façon que tu slash du hippie.

  18. Garak 13 septembre 2009 - 13:23

    Un troisième bras = 50% de bonus à la vitesse d’attaque ( logique)…
    Je connais des putains de hippies qui vont pas apprécier.

  19. shinsei 13 septembre 2009 - 15:27

    BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

  20. Kichi 13 septembre 2009 - 17:02

    Tou … Toutafait.

  21. Malzeick 13 septembre 2009 - 19:03

    OUAIIIIS!!!
    le retour des enculay d’enfants a Otour de la bulle??
    vivement une deuxieme saisons de videos montages avec Drawer!!

    enculay d’enfant!
    :P

  22. Thera 14 septembre 2009 - 11:05

    En tout cas, vivement que VDM finisse son teasing en mousse la semaine prochaine, une semaine c’est sympa mais un mois, ça devient lourdingue.

  23. Jej 14 septembre 2009 - 12:41

    tu va pouvoir dessiner 3 dédicaces en même temps maintenant! claaaaaaasse!

  24. Julien 14 septembre 2009 - 13:44

    Thera : Qu’est-ce qui est « lourdingue » au juste dans notre teasing en mousse ? J’ai pas tout compris.

    Aux dernières nouvelles, on ne spamme personne, on a juste créé une page spéciale sur notre site que chacun est libre de visiter ou pas. On présente chaque participant et on dévoilera le résultat à la fin des présentations. C’est assez simple comme système.

  25. Paka 14 septembre 2009 - 13:47

    Thera > c’est clair, si tu recevais des mails tous les jours je dis pas, mais là …

  26. sako 14 septembre 2009 - 16:37

    rha je serai bien venu a otour de la bulle, mais je pourrais pas, j’ai une reconstitution médievale a assurer ce meme week end a argeles(66) …

    bon tant pis

    ps (j’aime bien la radio-zanorg en mode verticale, c’est toi qui l’a trafiquer ou c’est kek qui l’a faite?

  27. lé-up (lé-eup) 14 septembre 2009 - 21:43

    tu est alergique au mouche?

  28. Dark_Evangel 15 septembre 2009 - 20:46

    C’est pas une mouche, c’est une abeille! Sinon, je déteste ces bêtes là aussi…
    Mais bon, à choisir entre une abeille et un chien… (Oui, j’ai peur des chiens!)
    Sympa ta VDM, pourquoi on a pas eu droit à l’image où tu lui éclate la gueule à la tecktonikeuz? =p On a pas idée de demander ce genre de truc franchement…

  29. Paka 15 septembre 2009 - 20:55

    pas de bol en voulant passer pour un gars a la cool tu viens de passer pour le mec qui me confonds avec un autre personnage quelconque.

    insert coin

  30. AmO 15 septembre 2009 - 20:55

    Dark_Evangel > D’où tu sors toi ? Du cul d’ta mère ou bien ?

  31. Paka 15 septembre 2009 - 20:55

    =D

  32. Paka 15 septembre 2009 - 20:57

    sac

  33. AmO 15 septembre 2009 - 20:57

    Sac.

  34. Dark_Evangel 15 septembre 2009 - 21:57

    Mouais, le but n’était pas vraiment d’avoir l’air cool, je donnais juste mon avis, ça arrive à tout le monde de se tromper. Comme tu viens de le faire aussi: Je suis une fille. Donc voilà, ça arrive à tout le monde… ‘fin bon, c’est pas ce genre de détail qui va m’empêcher d’apprécier ton travail.

  35. Paka 15 septembre 2009 - 22:50

    je t’ai deja dit que parfois on m’appelait gregory ? gregory maison
    jsuis un salop

  36. Futa 29 septembre 2009 - 18:14

    Question conne: sur la picture 1 , y lui manque un bout de bras droit ou c’est de la perspective?
    on sait jamais ^^’

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*