Episode 1192

1192

______________________________________________

Les gars de chez Gamboo ont bricolé une petite application facebook pour faire vos listes de Noël, il n’est pas trop tard pour:

.:: Ajoutez ma prochaine BD à votre liste ! ::.

.:: Et l’album Duality aussi 🙂 ::.

gamboo_wb_bannière2

91 dans la tombe

  1. jdis plus rien.. frustration qd tu nous tiens. le Kaktous sera violé pour la peine.. bande de geek immondes, ma vengeance tombera sur vous et vous aurez dissidia et heroes dans le CUL (na!)

  2. atomicbee 29.12.2009 – 19:10

    Franchement, Paris est un des pires souvenirs de ma vie.

    Quand je suis rentré de la Japan Expo, j’ai pleuré dans le train… 😮


    Et dire que je vais devoir y vivre un jour :'(

  3. (t content le kaktous? hein??) tu crois que je drague là?^^ non je ne drague pas le paka, je prévois plutot une autre fille pour un plan à trois, rassures toi..

  4. j’espère que ct pas pour moi car tu iras en enfer pour avoir dit ça à une enfant de coeur comme moi atteinte d’une maladie qui provoque l’hémophilie^^ (véridique)
    tu imagines meme pas ce que satan mettra dans ton cul^^ (réjouissance)

  5. Ahhhh Paris, la bonté de ses habitants, leur joie, leur politesse, leur sourire, leur gentilesse … Nan j’déconne 😀

    Pas mécontent de m’être barré de là moi 😀

  6. je serai là depuis longtemps pour y assister,puis ce que la toxmoplamachin m’aura creuvé^^ MOUahaha (putain mais non c pas dla drague ça X__X bowdel!)

  7. contente d’être à Bruxelles aussi pour le coup \o/ Paris ça daube un peu du cul quand même :p Courage pour survivre en milieu hostile

  8. C’est à croire que Nantes se fait envahir de parisiens pendant les fêtes… Le nombre de personnes qui t’arrachent le bras en te croisant, sans même se retourner, pas un « pardon », rien.
    Ceux qui profitent que tu tienne la porte et ne te jette pas un regard, pas un « merci »..
    Je leur répond quand même, en espérant qu’ils m’entendent..

  9. Noz -> Owi, je t’admire 😀

    Pour info, y’a un livre qui s’appelle « J’vais t’apprendre la politesse, p’tit con. »
    Très intéressant. 😀

  10. Ca me fait penser que j’ai éclater la gueule d’un connasse à coups d’épaule today.

    Moi j’ai passé 1 an à Paris et même que c’était un dimanche!!!

  11. mon dieu quelle heure est il 😮

    Ouais, les gens sont impolis, même pas de bonjour, après c’est comme partout. Ca veux pas dire qu’on est tous comme ça à Paris, ça dépends de ton éducation.

  12. En martinique on est comme ca alors ca va, moi ma technique c’est dire que je suis pas de la martinique alors que je le suis LOL comme ca au moins je me fais pas chier a pointer du doigt et plier mon poignet a gauche puis a droite devant tout le monde X\

  13. Je vais tous vous assassiner a coups de cuillère en argent.. Et sinon, beau strip, j’ai ris pendant une demi-heure..

    Heureux d’être en Belgique moi !

  14. L’être humain est né avec l’impolitesse !! La politesse n’est qu’une invention de l’homme pour se sentir moins sale… mais le problême c’est qu’à Paris tout l’monde est humain…
    …c’est…
    un gros problême !

    (ceci est à prendre au second degrès)

  15. Avec moi ça se passe différemment, je dis que je sais mais vu que ça lui arrache les poils du fion de se montrer poli, il peut aller se faire voir chez les grecs !

  16. C’est ça les parigots, aucune politesse, et ils se croient tout permis au volant !!!

    Plutôt me faire steuber que de vivre à Paris…

  17. mais ouais génial tu peux carrément te faire une sériiiie !
    « les belges ils mangent des frites ho ho » ho non attends « les marseillais ils jouent aux cartes sur le vieux port en buvant un pastis hoho » ho non attends « les suisses ils parlent tout lentement ho ho » ha non attends « les auvergnats ils sont tout radins ho ho »
    ptain ça va trop être la fête dans les coms.

  18. C’est pas les Parisiens qui sont cons, c’est Paris qui rend con n’importe qui !! D’ailleurs, à Paris, y’a très peu de vrais Parisiens…
    8 ans sur Paname, et à la fin j’avais envie de tuer quelqu’un tous les jours, bouffer un connard au ptit dej’, défoncer un pieton, dynamiter une rame de metro … Mais je suis retourner à la campagne et ça va mieux 🙂

  19. au fait tu steub plus? ta réalisé que ca fanait?
    tu fais en sorte de le rendre en culte en steubant tres rarement
    comme quoi trop de steub tue le steub
    et puis tous les steub se ressemle
    et puis merde je perd le fil
    rohhh je vais dormir moua il est tard :/

  20. Alors là, je dis non !! Ya pas que les parigots qui nous font chier avec la politesse. Je suis vendeuse, et la moitié des clients (pour pas dire les 3/4 certains jours) ne disent ni bonjour, ni merci ni au revoir. Si nous, vendeurs, on le faisait ils seraient choqués… Et encore, je suis pas caissière, j’ai de la chance… Et généralement, les parisiens sont à Paris par obligation, le boulot ou les études….

  21. Bon ok stop.

    J’ai jamais dit « olalala tous les parisiens c’est des connards aigris et le reste du monde il est trop choupilaule ». Si cette scene ce serait passé à roubaix la note ce serait appellé « roubaix luv ».

    Alors on se calme, on range les crocs, et on prend du valium tous ensemble.

  22. Non, gardons les crocs ! Car comme dirait Desproges, la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu… Et comme certaines vieilles personnes périmées souhaiteraient une bonne guerre, pourquoi ne pas en faire une entre français !

    Au lieu de chercher ce qui nous rassemble, pourquoi ne pas mettre l’accent sur ce qui nous oppose ? :p

    *Ahaha sacré Desproges. Un écologiste dans l’âme ! Il aurait été américain ou chinois, y aurait pas eu de réchauffement planétaire, ça non !*

  23. Totalement hors sujet des coms, mais ce qui me fait le plus délirer à chaque fois, ça reste les réactions dans le strip. C’est tellement naturel, on se rends compte que Paka, bah c’est un vrai humain en fait.

  24. Ne jamais le dire à haute voix, quand la personne est encore à côté, j’en ai fait l’amère expérience..
    Mais a mon avis c’est les gens (et partout pas qu’a paris ect hein) aujourd’hui on prend tellement plus le temps pour rien .. roo puis non j’ai pas envie de me lancer dans un monologue socio-politique a trois francs cinquante, ok euros c’est pareil.

    Il n’empèche qu’il est vrai que de plus en plus de personne, oublie les bases même de la politesses de nos jours, et c’est bien triste .. putain de merde ..

  25. Venez à la campagne, les gens sont polis et les vaches font de gros kakas! y’a tout pour être heureux !

  26. non merci, je m’y sentirait comme un nudiste sur la banquise, pour revenir au fil du com, non, je vous rassure y a pas que les parisiens qui sont impolis. Figurez vous qu’il fut un temps ou je travaillais dans un parc d’attraction (dont je ne citerai pas le célèbre nom) où venaient des gens de tous horizons résultat: Ni les européens ni le reste du monde n’a ce réflexe de politesse, même toi qui lis ce com, alors ça ne sert à rien de se jeter la pierre.

    Pour revenir au strip: 😮 d’où il sort ce cône ??

  27. Kaiowas 30.12.2009 – 11:02

    C’est ça les parigots, aucune politesse, et ils se croient tout permis au volant !!!

    Plutôt me faire steuber que de vivre à Paris…

    C’est vrais que les parisiens sont un autre race, appartenant à la longue ligné des connards, humeur propre à l’humain mais plus poussé chez les Parigos, et les Corses.

  28. PARIS, PARIS, ON T’ENC..
    ..
    wow plus de 50+ messages dans la tombe, sa fait zizir au compteur de messages de parler de la capitale.

  29. Oui on rigole ! Pourquoi ne pas faire de bonnes blagues racistes ou antisémites à la place hein ? C’est toujours marrant ahahah mdr kikoulol

    …Connard(asse)

  30. Trop Rigolaule
    tu devais pas penser que cette note aurait autant de succès surtout en période de fete
    personne en parle mais quand meme Paka a une écharpe bleu clair !!! qui se rabat sur sa bouche automatiquement quand il parle plus en plus dingue !!

  31. AmO > Ca n’a rien à voir…
    Simplement que c’est pas marrant d’entendre, non de lire des clichés à longueur de temps et puis on peut être antisémite sans être Nazi…
    Bon j’arrête de poster, ça par en caca là…

  32. je recite mon commentaire de plus haut, parce que.

    J’ai jamais dit « olalala tous les parisiens c’est des connards aigris et le reste du monde il est trop choupilaule ». Si cette scene ce serait passé à roubaix la note ce serait appellé « roubaix luv ».

    .

  33. Ah, ça, Paris, c’est vrai que les gens sont pas sympa : ils ont une tête de tueur (c’est vrai, quoi ! Ils ne sourient pas !), disent rarement bonjour, et effectivement, disent rarement merci ou pardon … Ce n’est pas un plot que t’aurais du lui envoyer, Paka, c’est un bisounours (de taille grosse, de préférence).

    PS : priez pour le salut de mon âme, parce qu’à partir de Janvier, je vais devoir chercher du boulot là-bas …

  34. Le commentateur de blogs bd de noel est assez coriace en periode de nowel.
    Et ca touche pas mal de blogs.
    Myoh, tu en as peut etre marre d’entrendre ca mais pourquoi ca ne change pas ??? (Je suis sur Munich et tout le monde trouve le francais arrogant malpoli , …. , une verite en partie vraie)
    Les gens font tout pour se faire remarquer.
    Faudrait ptet arreter de se plaindre et agir en consequence.
    Paka a mis le doigt dessus avec cette note

  35. J’adore le pléonasme de ta vérité vraie…pas mal

    Les allemands devrais balayer devant leur porte avant de parler, moi aussi j’ai eu une mauvaise expérience à Berlin, de gens qui ne te répondent même pas quand tu les causes, c’est toujours la faute des autres, si c’est pas Paris, c’est Marseille, si c’est pas le nord c’est le sud, si c’est pas la France c’est les autres, alors que ça n’a rien à voir. C’est comme partout c’est une question de principes et de mentalité.

    Bah ! Tu me fait re-poster

  36. Excuse moi Paka-san
    J’avais oublié le vénérable Japon ! Ca me donne encore plus envie d’y faire un tour !

  37. Attention, je n’ai jamais dis que les allemands etaient parfaits (loin de la) (j’ai reussi a en trouver des racistes homophobes (limites a vouloir detourner des mineurs) a l’oktoberfest, quand ils sont bourres c’est encore pire , sachant que ces mecs la avaient ~35 ans)
    Mais quand je parle de tout le monde, ca n’est pas que des allemands. Il y aussi des espagnols, des japonais, italiens, irlandais, australiens, des sud-americains(chiliens, par ex), canadiens, etatsuniens :D, dominicains … tout pleins de gens d’horizons differents( la je ne te donne que les nationalites de mes collegues). Et tous aiment bien la France mais pas forcement les francais (bon en fait ils aiment bien les francais de Munich car on aime faire la fete et on le rend bien 😀 ).

  38. C’est ca aussi le paka blog, des gens qui s’insultent, des gens qui crient, des gens qui se font la guerre, des gens qui se méprisent, des gens qui font des points godwin, mais surtout des gens qui s’aimeuh.

  39. -_- ah bah bravo je suis de la région parisienne mais je dis merci au moins …

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !