Episode 1214

33 dans la tombe

  1. Pakrette 29 janvier 2010 - 18:35

    :GAG:

  2. Volya 29 janvier 2010 - 18:38

    OUAAAIS NEW BLOOG il a intérêt a niker sa mère !

    pis l’idée de leamlu est très bonne hein, faut se mettre au caca un peu.

  3. Nico 29 janvier 2010 - 18:38

    LAULE

  4. Souri2labo 29 janvier 2010 - 18:50

    Alors ça, c’est une énorme et géniale proposition :D !!!!

  5. Lyric 29 janvier 2010 - 18:52

    Hey j’avais déjà eu cette idée !!!

  6. Mia0uss 29 janvier 2010 - 19:16

    c’est pas une mauvaise idée mai tu préfère garder le style « morbide » hein ?

  7. Zupermoi 29 janvier 2010 - 19:22

    7eme commentaire dans son cuuuul \o/

  8. Mia0uss 29 janvier 2010 - 19:40

    Et au passage ya quoi qui a changer ???

  9. Griz 29 janvier 2010 - 19:42

    c’est bien dans la tombe, vu le nombre qu’on est, y a de quoi faire une partouze à réveiller les morts :)

  10. AMoiLaBière 29 janvier 2010 - 19:48

    Owi Griz… Même si le nombre de hippys morts stagne, on aura de quoi s’amuser… « Wouhou! Youpi la viiiie ! « 

  11. Bilou 29 janvier 2010 - 19:48

    Naaaan ! pas un changement !
    J’ai decouvert ton blog il y a pas si longtemps, je m’habitue a peine, 450 post en 3 jour, j’ai mal aux zeuy ! Zvè être tout perdu si sa change ! sniif.
    Promis je m’acccroche parsque… sa vaut le coup !

  12. Cash 29 janvier 2010 - 20:19

    Et si tu mettais : « n commentaires dans le cul de la tombe » ?
    Tout le monde serait content comme ça, non ?

    Bon, comme d’hab, je pars m’auto flageller de ce pas…

  13. Javeldose 29 janvier 2010 - 21:53

    On aura droit à des spoils concernant le thème de la nouvelle version ? (parce que je suppose qu’elle est pas encore en ligne … ou alors, les modifs sont minimes si je SUIS sur la nouvelle version)

  14. Chat 29 janvier 2010 - 22:29

    Hey Paka, tu connaitrais pas un certain Antoine Henry chez Ubi ? Il a bossé sur le Lapin Crétin de noël dernier, et c’est aussi mon prof de game design. :O

  15. Gorsh 29 janvier 2010 - 23:09

    +1 Leamlu

  16. Sixelak 30 janvier 2010 - 0:22

    Je pense qu’il faudrait mieux « commentaire dans le cul de paka »…

  17. Rougenoirblanc 30 janvier 2010 - 1:56

    Mais moi y’en a pas vouloir que je tombe dans le cul de paka *_*

  18. yondas 30 janvier 2010 - 3:00

    Non mais il a raison, dans ton cul « c’est tellement surfait »…

  19. Thoux 30 janvier 2010 - 9:36

    hi hi hi vivement la V3 version anti scroll :D

  20. Paka 30 janvier 2010 - 9:40

    Volya > ca devrait bien niquer sa mere en effet
    Mia0uss > oui je pense =p
    Mia0uss > beaucoup de choses, sans rentrer dans les détails, beaucoup plus de lisibilité, moins de choses a charger, des pages pour chaque rubriques… vous verrez bien =p
    Griz > XD
    Bilou > et si un changement, moi franchement cette V.2 elle me sort par le cul =D
    Javeldose > non pas de spoil, surprise totale, et non les changements sont majeurs, aucune chance que tu ne le remarques pas =D
    Chat > non le tv show c’etait ubi paris, on traine pas avec ces gens la nous
    RNB > =D
    Thoux > leaker ! =D

  21. Volya 30 janvier 2010 - 9:42

    perso l’absence de scroll pour les lien vers d’autre blog ne me dérange pas du tout ! au moins sa occupe l’espace gauche de toute la page.

  22. Paka 30 janvier 2010 - 9:44

    oui mais non

  23. Volya 30 janvier 2010 - 9:45

    han…
    ya une date de sortie de la V3 ou tu fait comme Nintendo ?

  24. Paka 30 janvier 2010 - 9:46

    comme ca ne dépend pas que de moi, je fais comme nintendo

  25. Volya 30 janvier 2010 - 9:48

    COMMENT CA CA NE DEPEND PAS QUE DE TOI ?
    explique toi, vilain.

    (laule un dialogue dans les tombes, c’est la bamboula chez les morts !)

  26. Paka 30 janvier 2010 - 9:49

    c’est pas moi qui code, ca a toujours été comme ca mais c’est pas grave

  27. AMoiLaBière 30 janvier 2010 - 11:28

    Ces codeurs chinois, c’est plus ce que c’était.

  28. khaf 30 janvier 2010 - 12:51

    Je suis tellement habitué au thème la que si ça change je vais pas aimé au début… Pourvue que ça ne change pas trop non plus hein?

  29. Paka 30 janvier 2010 - 13:10

    J’ai Fait un sondage sur la page paka de fb pour voir les changements a faire. Dans la manière de lecture ça. Ne changera pas, c’est au niveau lisibilté que ça va s’améliorer mais violemment parce que actuellement ça pue du derch samayre

  30. Vincerocks 30 janvier 2010 - 14:12

    Tant que y’as du kaka, du vomis, des putes, des hippies, des sacs et des morts ça me va =D

  31. Javeldose 31 janvier 2010 - 0:09

    Ben en gros, ça a intérêt de roxer les mamans ours, parce que vu certains internautes, tu vas tout te prendre sur l’oignon (je ne m’inclus pas dans le groupe, je ne suis pas un Français qui déteste le changement et qui te pète la gueule dès que tu pètes de travers.[HS] Les bretons, c’est le bien[/HS])

  32. av c mod ration 1 février 2010 - 15:52

    Ah merde j’avais une très grosse vanne!
    putazin commerciale en plus!
    ( un truc de coiffeur nonchalant et coiffeur… ) et un peu non chalant de latruite
    Mais je m’en souviens pas!

    Tags: Power, Agreu, Kangoo, Roux….

  33. av c mod ration 1 février 2010 - 15:53

    Aga!

    …^^…

    Tags: Power, Agreu, Kangoo, Aga

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*