Episode 1227


………………………………………………………………………………..

48 dans la tombe

  1. Laule, le pire c’est que c’est tout a fait ça… Il faut trouver des trucs « géniaux » dans cette merde, meme si c’est moche…

  2. j’aime beaucoup le principe de la double chute, j’trouve ça super sympa. Bon strip encore. Comme d’hab;)
    Bonne journée.

  3. Magnifique, c’est dans le plus pur style « pop art » à la manière d’Andy Warhol qui pissait sur ses toiles… ça s’est vendu cher en plus 🙁

    J’aime beaucoup!

  4. Hey
    je suis ton blog depuis longtemps déjà, et viens de voir le nouveau design… Dans le titre, j’aurais plutôt mis « Destroys hippies since 2005 » avec un « s » à destroy 🙂

    Super blog, et excellent strip (encore)

  5. Hum… C’est pas parcequ’on comprend pas l’art contemporain que c’est de la merde… voila voila et vive le bon goût et la culture.

  6. ??? j’dois le prendre ad hominem ? c’est très mal de traiter d’appendice vestimentaire de président cancéreux (cr cr cr rigolons du cancer!) un peu de courage et la prochaine fois que tu passes à Paris jt’emmene à beaubourg !:p

  7. Strip 1227 :
    26 février 2010 :
    26 02 10
    10 02 26 on enleve les 0
    1226
    1226 +1 = 1227 !
    Dommage, un jour d’avance ! ;D
    J’attends avec impatience le strip de demain !

  8. Oh fck, j’avais le com’ 27, et je rends compte du truc avec le numéro du strip, quand ça fini par 27 … étrange ! Dans 1h44 !

  9. Yom : Serieux, BOUSEUX ? C’est une insulte bonne pour une vache espagnole ! Tu vis à Paris, la ville de la créativité, et tu trouves que BOUSEUX ?! MDR !!!

  10. Titi, tu parles a un mec qui fait kaka sur des toiles, on peut pas reellement parler de reparties avec ca (nothing personal)

  11. Dis, tu peux m’expliquer la petite boule rouge quand tu te mouches ? J’ai bugué dessus mais j’aimerais une vraie explication, même si je vois en gros ce que c’est !

    Et euh … Sympa l’huître 😉

  12. Nai > ah ca je l’attendais, je me doutais que ca allait être assez obscur pour certains. Ca l’est un peu pour moi aussi. En gros, nez de clown, bruit bizarre, trompette, gag. Mais comme je l’ai dit, meme pour moi c’est obscur…

  13. Hum ^_-
    Le gag du nez rouge…
    Ca me fait penser à un truc…
    Mais j’arrive pas à mettre le doigt dedans…
    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

  14. Si je t’envois une photo de mon mouchoir le plus vert, c’est considéré comme un fan art ? ^^

    Autrement, pour Duality, tu as essayé l’anglais ? (j’ai du mal avec le français, mais c’est subjectif)

  15. Aaah toi aussi il t’arrive de faire des cheminements de pensées cheloues …

    Pour l’anecdote, quand j’étais plus petite, mes parents mettaient un code sur l’ordi, pour nous empêcher d’y aller. Et cette fois-ci ils avaient mis un « indice » pour deviner le mot de passe : chaussette.
    Ben j’ai trouvé un cheminement de pensée là où il n’y en avait pas forcément, mais j’ai trouvé le mot de passe « poil ».
    chaussette – pied – sentir mauvais – aisselles – poil.

    Hum.

  16. Nai : t’es trop forte !! moi c’est pareil parfois ! Même si j’ai pas d’exemple descend à mettre.

  17. Ben j’ai poussé le vice plus loin, il y a deux ans ; j’avais mis une espèce de crème transparente sur les touches du clavier.
    Ensuite j’ai appelé l’un des parents pour noter le code de l’ordi.
    J’ai attendu qu’il descende, j’ai noté sur un papier les touches sur lesquelles il avait appuyé, j’avais écouté le nombres de frappes sur le clavier donc je savais qu’il y avait 4 lettres.
    J’ai nettoyé le clavier (quand même, parce que c’est un peu dégueulasse, un clavier gras).

    Ensuite je suis allée dans ma chambre et j’ai écrit toutes les combinaisons possibles de mots avec ces lettres.
    Il y en avait 24.
    Le bon code était la deuxième solution.

    Jsais pas, je m’étais sentie l’âme de MacGyver ce jour-là.

  18. han le nez de clown j’avais compris ça veut dire que j’ai le cerveau monté à l’envers…

    Moi je dis, la petite case bonus c’est comme quand on a bouffé un super bon truc et qu’on s’aperçoit une fois fini qu’on peut encore se délecter de la sauce ou des miettes.

    oui je suis partis loin, d’ailleurs je vais le faire, partir loin.

    Mais on est obligé de faire des commentaires à la con ici, sinon on fait que dire « j’ai ris », « lol », « trop marrant », « je me roule par terre tellement c’est hilarant » et accessoirement de temps en temps : « à mort le troll ». je pourrais m’abstenir vous me direz, d’ailleurs vous me le dite ? ha bon.

    oui je me casse pour de bon, ça va. u.u

  19. >Mischiev

    Non reviens c’est bien d’avoir le cerveau monté à l’envers…il est peut être en désordre mais il fonctionne et il y a à priori quelque chose dedans, j’aime bien la métaphore du repas, et je trouve qu’il illustre parfaitement la case bonus. En ce qui me concerne je vois plutôt ça comme le moment où on traine au lit le dimanche matin, c’est tellement bon qu’on ne voudrait pas qu’il finisse !

    Après on vient pas forcément pour réfléchir ici, juste pour se détendre et justement arrêter de se prendre la tête donc, mais c’est toujours bien de dire ce qu’on pense…

    revient !

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !