Episode 1261

………………………………………………………………………………..

63 dans la tombe

  1. Bla 27 juin 2010 - 23:42

    aba bravo !

  2. Pitru 27 juin 2010 - 23:42

    Toutafé lollesque.

  3. Marc 27 juin 2010 - 23:44

    Meu non c’est bien, ça fait de la pub gratuite :)

  4. Mamut 28 juin 2010 - 0:39

    Ha ha j’ai vu ça à « sept à huit » ça m’as mis hors de moi sur ce coup là.
    En plus pour prouver leur propos, ils ont montrer un groupe de black metal complètement braisé dont j’ai oublié le nom x)
    Enfin bon, des jeunes se tirent des balles dans les cités en écoutant du rap, ça fait moins polémique …
    Le metal c’est le mal x)
    * Steub Christine *

  5. Torahn 28 juin 2010 - 1:05

    Uhuh
    C’est marrant, j’y étai cette année et l’année dernière, j’ai pas vu un seul cureton ou grenouille de bénitier.. °__0
    Ils sont bien cachés !

    Par contre y’a eu de bien belles dédicaces à Boutin de la part de certains groupes.. ^^ c’était la grosse rigolade !
    (Walls of Jericho represent)

  6. Pitouli 28 juin 2010 - 2:43

    Chouette ! :)
    Je vais pouvoir faire la voix qui s’élève seule contre la foule !
    Bon, evidemment, quand quelqu’un lance un troll, il ne faut pas trop le nourrir de peur de le faire tomber malade. Cependant, une abscence totale de réaction pourrait porter à confusion.
    Tout ça pour dire que que faire le parallèle entre crétin et chrétien extrêmiste me semble totalement justifié, cependant sous entendre par sa manière d’écrire que les chrétiens (avec un h et une) sont des crétins (sans le h et le e qu’on a mis au mot d’à côté) est juste un raccourci de mauvais goût !
    Et qui plus est pas nécessaire vu que le jeu de mot aurait tout aussi bien eu sa place en faisant le premier parallèle dont je parlais au début…
    Bon, voila, je suis le représentant d’un chrétiens pas extrêmiste (tellement pas que c’est bien pour défendre ceux qui sont maintenant la proie de tous les sarcasmes faciles que je me dis chrétien… Beaucoup ne me croiraient pas…), il en fallait bien un…
    C’est après ce genre de notes que l’on regrette que son flux rss n’ait pas buggé ! ;)
    Cela dit, se désabonner à cause de ces rares occasions du flux reviendrait à perdre quantité de note plus en phase avec ses goûts et sa pensée !
    Berk pour cette note, merci pour les autres,
    Pitouli, qui sait que c’est pas bien de nourrir les trolls… Mais ça a rarement été une raison pour ne pas le faire !

  7. Gorsh 28 juin 2010 - 3:22

    Le métal c’est mal.
    L’alcool c’est mal.
    La drogue c’est mal.
    Les jeux vidéos c’est mal.

    Ces 4 fléaux sont les 4 cavaliers de l’apocalypse ! Abandonnez-les et rejoignez-nous dans la plus grande secte du monde qui est responsable de nombreux massacres et guerres de religion ! Une secte basée sur la vénération d’un Juif crucifié par les autorités !

    PS : Laule.

  8. paka 28 juin 2010 - 7:16

    Pitouli > Ah mais alors attention, cette note est purement trollesque et totalement gratuite nous sommes d’accord. Cela dit, je sais pas si t’as suivi un peu l’histoire, mais ya eu des trucs relativement terrible sur des sites de chrétiens en colère. Bref ta (legere mais existante) auto-dérision est salué =p

  9. Cartman 28 juin 2010 - 7:19

    laul

  10. FK 28 juin 2010 - 7:40

    « Enfin bon, des jeunes se tirent des balles dans les cités en écoutant du rap, ça fait moins polémique … »

    c’est facile comme rapprochement…

    mais c’est sur qu’il vont pas les emmerdés
    vu que c’est pas les rappeurs ne cramment les églises…

    parce que bon, hein, on est là pour aider tous le monde
    mais on préfère quand même s’occuper de NOS problêmes.

    donc paka : amen

  11. outadoc 28 juin 2010 - 8:13

    Mwarf, j’ai même pas vu la faute au départ x)

  12. gorzat 28 juin 2010 - 8:51

    La nous parlons des chrétiens extrémistes qui sont persuadé que les personne écoutant ce genre de musique sont des brebis égarée ( dixit : prière anti-métal de l’année d’avant) il suffit de cherché un peu sur le net et on voit que la pensée chrétienne a propos du métal est assez
    spéciale selon eux un enfant écoutant une musique triste parlant de la mort conduit au désespoir et au dégout de la vie. Notre blogueur trollesque serait il en fin de vie?

  13. Vinyamar 28 juin 2010 - 9:22

    Faut voir le bon côté des choses : ça fait doucement rigoler :D

  14. gimotte 28 juin 2010 - 9:24

    STEUB chritine!!! après les rôlistes, les métaleux.

    Les chrétiens ont toujours été ceux qui ont fais le plus la guerre, soit disant pour ramener la paix; En prêchant un livre qui n’ont jamais lu,en s’aimant les uns les autres surtout les enfants et en se braquants devant le progrés scientifique. Aprés ils demande d’étre tolérant envers leur religion??!!

    STEUB!!!!

  15. Grim 28 juin 2010 - 9:55

    Toute forme de religion, de croyance extrahumaine, de dogme sur une entité protectice, vengeresse ou messianique est une aberration, une honte, une faiblesse pour l’être humain. La religion est une béquille dont l’humanité doit se débarraser. La grande révolution et les idées des Lumières ne se résume pas à des idées humanistes et la découpe capitulaire des rois, c’était AVANT TOUT la fin de la religion ! On reprend nos vie en main, on croit en la force de l’homme et non en sa faiblesse et on massacre les dirigeants des églises. Un bien beau programme, qui nous a valu un bien beau nouveau calendrier dont l’an 0 n’est pas la naissance hypotéthique d’un sympathique prophète, mais la déclaration de notre liberté. Liberté entre tous les hommes, mais également liberté face aux dieux et autres cul-bénis. On se tape deja le pouvoir séculier, on va pas supporter le pouvoir éternel aussi.

    Mais la révolution porte bien son nom, et un jour ou l’autre, nous atteindrons un autre point de la boucle. Allez, j’annonce une petite Mondiale confrontant à ma gauche ISRAELO-CATHOLICO VS PALESTINO-MAHOMEDIEN avec comme point d’arrivé….. la confirmation que le dogme, le divin incarné et rentabilisé , n’apporte que malheure à l’humanité.

  16. Benjamin de lacombes 28 juin 2010 - 10:07

    Salut,

    Voilà maxime j’aime bien tes inepties humoristiques et je suis ton paka blog depuis l’épisode 985 « balade ». Mais là je trouve que tu vas trop loin et j’ai décidé de ne plus suivre ton blog et de faire passer le mot a frères « Chrétins » comme tu les appelles. Sache que notre mode de vie est très sérieux et nous nous appelons les « ChrétiENS ». Je comprends que l’évènement du festival de l’ENFER ai pu choquer certains mais il est néamoins très justifié et nous le referons si le besoin s’en fait sentir.
    Voilà bravo a toi tu as perdu un fan.

  17. paka 28 juin 2010 - 10:08

    HAHA mais ta gueule Ben XD

  18. naamhellsroth 28 juin 2010 - 10:16

    quand je pense que moi aussi je disais que Marilyn manson c’etait le MAAAAAAALLLLLLLLLLL (bon c’est de la merde mais quand meme)

  19. GUKA 28 juin 2010 - 10:49

    Génial ce strip ! ^^
    J’ai pas eu la chance d’aller au Hellfest, dommage…une prochaine fois ! :p

  20. galcha 28 juin 2010 - 10:54

    J’me souviens d’une vidéo sur youtube qui m’avait faite triper…

    http://www.youtube.com/watch?v=KHn7o1-xgxA

    Pauvre christine :D

  21. CLR 28 juin 2010 - 11:26

    @Pitouli: Je plussoie, c’est pas parce que y a des chrétins extrémistes dans nos rangs qu’il faut cracher gratuitement sur les autres croyants non plus. Comme quoi personne n’est à l’abri des amalgames foireux.

  22. CLR 28 juin 2010 - 11:28

    Cela dit, j’ai rien contre la note de Paka en soi, juste certains commentaires.

  23. paka 28 juin 2010 - 11:28

    CLR > ah je t’attendais toi ! =D Non mais voilà tu sais bien que je ne généralise pas, j’ai moi meme eu une education chretienne, je suis baptisé, communié et re-communié, moi c’est justes certains actes et certaines paroles que je trouve débiles (et le docu des JMJ de strip tease que je trouve absolument fantastique ok)) ^^

  24. Marine 28 juin 2010 - 11:38

    Oulalalala, comment je plussoie !

  25. shinox 28 juin 2010 - 11:43

    hahaha j’ai bel et bien rit =)
    Où trouves tu cette imagination?!

  26. Edess 28 juin 2010 - 11:48

    moi la réligion c’est comme le foot…je croirais en l’équipe qui gange, donc niveau religion c’est au premier qui récupère le tombeau du christ parce qu’aux dernières nouvelles les chrétiens on fait plein de croisades et ce sont pris une branlée mémorable…Tellement mémorable qu’ils ont toujours pas organisé le match retour, à domicile :D

  27. Grim 28 juin 2010 - 11:57

    CLR –> en esperant que je sois le « certain commentaire »

    Soit certain que ma petite tirade est murement réfléchie, n’est basée sur aucun amalgame et ma reflexion n’a pas attendu le hellfest pour se former… disons qu’elle profite de l’occasion pour se formuler :)

  28. Griz 28 juin 2010 - 11:57

    j’aime quand c’est lollesque :)

  29. Dim 28 juin 2010 - 12:00

    +1
    métal powa!

  30. Elmer 28 juin 2010 - 12:35

    Ce à quoi j’ajouterai qu’il y a des chrétiens qui écoutent du métal, voire qui en joue! http://www.youtube.com/watch?v=5ap3sIaLNYM

    Pauste Skriptaume: Facile le jeu de mot… mais lol quand même ;)

  31. Sydjex 28 juin 2010 - 12:47

    Héhé Jerry. Bien trouver n’empeche.

  32. Nico 28 juin 2010 - 13:05

    J’ai laulé.

    Grim => +1 et re +1

  33. alcoholik lemur 28 juin 2010 - 13:25

    Ceci est le propos d’un athée (je ne suis pas baptisé et je ne crois pas), ainsi, je prie d’avance tout enculeur de mouche d’éviter de me taxer de fanatisme (mais je reste bien evidemment attaquable sur tout le reste qui n’est qu’une opinion).

    La religion doit être préservée et même brossée dans le sens du poil. Elle est un facteur de cohésion, ce qui est important dans un Etat et une société mondialisée. En effet, cette croyance commune, cette foi aveugle permet à des personnes de former une communauté, un groupe, régit par des règles et valeurs communes, ce qui est le principe et le but de toute société. Ainsi, les valeurs véhiculées (qui ne sont pas loin du triptyque liberté-égalité-fraternité…) sont les bases des lois et donc nécessaires.

    Il ne s’agit pas de juger l’application qui est faite de ces règles, la fin justifie les moyens (et n’essayez pas de prouver le contraire, l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs…). Enfin, le fait de consacrer du temps aux excités du Hellfest (les cathos, pas les festivaliers) permet de ne pas parler de certains sujets dans les médias.

    La religion est donc politique, la politique est amorale, la religion est un instrument efficace. Il n’y a pas d’appréciations morale à porter à cette conclusion, c’est un état de fait.

    Bref, vivement l’an prochain pour un nouveau Hellfest et son lot de débiles qui n’ont pas compris en quoi consistait leur religion.
    Stay brutal!

    ps: si tu as lu ça jusqu’au bout, tu te fais encore plus chier que moi… Dur…

  34. Mapi 28 juin 2010 - 13:55

    Vive les romains ^^

    Que chacun vivent en paix avec ses croyances ou absense de croyance. Respectons le voisin, qu’il veuille brûler en enfer ou retrouver quantité de pucelles.
    L’extrémiste est un con, parce qu’il ne respecte pas une règle qui, il me semble, est plus ou moins présente dans tout les textes : le respect.
    Se servir de la religion pour faire caca sur la tête des autres sans prendre conscience une seconde de la bouse qu’on a la place du cerveau est inadmissible.

    Alors pour qu’on me chie pas dessus, je suis moi aussi baptisée, communiée et professée (surtout fessée hein). Donc comme Elie Seimoun le juif qui peut parler des juifs, je suis, dans les consciences hypocrites, en droit de parler d’une communauté à laquelle j’appartiens.

    Et pis Christine elle ferait mieux de s’installer aux Etats Unis.

    Voilà.

    Je vais retrouver mes poneys qui volent dans des arcs en ciel.

  35. Alrik 28 juin 2010 - 14:00

    Paka> Je ne sais pas toi, mais moi, quand j’ai vu le doc sur Sept à Huit sur le Hellfest, j’ai ri.

  36. dex 28 juin 2010 - 14:08

    non mais moi je dis quil nous énerve tous avec l’ interdiction du elfest et puis niveau église entre la grosse partie qui dit que tout les non crétien devrais bruler dans les flammes de l’ enfer et qui suivent le pape qui soutien lui meme un pédophile est bé niveau paix intérieur il pourais se taire!!!!!!

    sinon il i a des mec crétien super simpas avec qui je menten bien meme si jécoute du métal !

  37. dex 28 juin 2010 - 14:11

    je connais dalleur des crétien qui écoute du métal et qui pourtant va a la messe tout les dimanche

  38. xDark-Feverx 28 juin 2010 - 14:46

    YEAHHHHHHHHHHHHH vive le métal

    mais lol Benjamin si tu sais pas rire vient pas sur se blog LOL

  39. Khanus 28 juin 2010 - 14:59

    C’est con parce que les métaleux quand on les regarde en fait c’est des mecs qui font un cosplay de Jesus. C’est des super chrétiens dans le fond.

    Par contre ce n’est pas bien de rejeter la religion en faisant appels toujours au même trucs du genre ouais ça crée la guerre et tout et tout. Moi je tiens à rappelé que les hommes n’ont pas vraiment besoin de religion pour se faire la guerre. Je citerais bien sur ce coup le philosophe Alexendre Astier qui disait « quand il s’agit de se mettre sur la gueule les gens finissent toujours par ce comprendre ». Dans les guerres la religion ça a toujours été un prétexte, s’il ne l’avait pas ils auraient trouver autre chose.
    D’ailleurs moi je te dis que la religion elle permet aussi d’aider les gens, la religion c’est surtout un message de paix, par exemple pour parler d’un cas que je connais dans l’islam permis les 5 piliers il y a l’aumône, pas la guerre, l’aumône, genre aider les pauvres et tout.
    D’ailleurs Soeur Emanuelle, l’Abbé Pierre c’était bien des religieux, pourtant ça m’a pas l’air de gros connard.

    Après là je réponds à Grim et en tout amitié car ce point de vue je l’ai déjà entendu dans la bouche de nombreux amis à moi, on est en démocratie et chacun pense ce qu’il veut. Néanmoins ne faites pas de généralités c’est pas bien.

  40. Khanus 28 juin 2010 - 14:59

    Ah oui sinon le strip était rigolo ^^.

  41. Nikè 28 juin 2010 - 15:52

    Ça marche bien cette note trollesque…

  42. mel 28 juin 2010 - 15:57

    oh le beau sujet à trolls :D

  43. jizuss 28 juin 2010 - 16:13

    Voila je suis là, Jésus fait homme descendus par mis vous afin de vous prodiguer la bonne parole, venus constater la bêtise de ses brebis dont je suis le berger, votre ignorances n’a d’égales que votre conneries et votre foi aveugle, pour des dogmes établis par les hommes qui n’ont pas lieu d’être au royaumes des cieux…

    Après cette introduction digne du meilleurs livre de SF du monde, je prend part au débat, je suis d’origine chrétienne, ma mère enseigne même le catéchisme, et pourtant cela ne la dérange absolument pas que je sois fan de métal depuis bientôt plus de dix ans, pourquoi ? parce que elle n’est pas « extrémiste », elle se pose des questions, elle cherche, elle communique, moi même par de fait je côtoie des catholiques, j’aime l’art religieux, j’admire la foi qui à fait faire au hommes de grandes choses ( cathédrales tout ça ),cependant les religions sont arrivés à termes elle n’apportes plus rien à notre société de faits, ce que je vois au sujet du hellfest n’est que le râle agonisant d’une religion mourante qui se débat en voulant redorer son blason afin de faire oublier les dérives des prêtres et autres partisans car, le message de toutes les religions du livre ( pour les taches : le judaïsme,l’islam et le christianisme ) et de s’aimer les uns les autres, de vivre dans le respect de tout un chacun qu’il soit blanc, beurre, black,juif,mormon, etc … Or tout les croyants ( plus ou moins ) ceux sont écarté de ses dogmes originel, rendant l’autre comme un ennemi de son dieu qui ne mérite qu’a être tué martyrisé montré comme une bête curieuse, et le hellfest n’a pas échappé à cette persécution, les chrétiens veulent l’interdire par ce que des groupe on des paroles sataniques voire anti-catho, bien comparons juste les derives de chacuns des camps ( satannistes/chrétiens ) bien bah coté sataniste une centaines d’églises brulées dans les pays scandinaves, pour les chrétiens 2000 ans de persécutions engendrer contre divers peuplade, inquisition, croisades, conversions forcées, pillages, viols, pédophilies au vu des points de chaques camps je crois qu’on devrait interdire la religions catholique, si on vas dans le sens des cathos car, le meurtre, le viol, le vols sont des pechés capitaux donc par extension les catho sont sataniste car ils vont à l’inverse de dieux non ?

    Donc je vais conclure, dieux et mort, il mort de chagrin de voir ses brebis se jetée de la falaise les unes après les autres …

    amen

  44. Laya 28 juin 2010 - 16:21

    Grim -> Mouahaha. J’ai rarement lu autant de conneries en un seul message. Et je suis athée !

    Mais tu as raison : Ecrasons l’homophobie en devenant hétérophobe ! Massacrons le racisme en devenant racistes nous-mêmes ! Tuons les croyants en devenant des athés laïques arrogants qui pêtent plus haut que leur cul fort de leur science inébranlable kikoo lol tellement plus intelligents !

    VIVE LA DEMOCRATIE ! VIVE LA TOLERANCE DES CULTURES §

    Et accesoirement, on va aussi massacrer les indiens et peuples sauvages. Parce que leur totems kikoo lol et leur langue à deux balles, ça va bien deux minutes, hein. Sont qu’à devenir aussi intelligents que nous.

  45. Laya 28 juin 2010 - 16:22

    PS : J’ai ADORE le Hellfest !

  46. Mono' 28 juin 2010 - 17:56

    Cette vidéo m’a bien fait rire aussi : http://www.youtube.com/watch?v=1-xChKedwoQ&NR=1 .

    Personnellement, même si je ne suis pas concert mais que je soutiens ouvertement l’esprit du métal et du rock. Je trouve ça toujours aussi débile de généraliser. Genre j’ai eu la malchance d’avoir fait ma Maternelle/Primaire/Collège dans une école privé/catho. Heuresement l’éducation Chrétienne est vite passé pendant mon passage au Collège où j’ai commencé à faire mon marginal. M’enfin ça a pas été facile.
    Enfin bref, là où je veux en venir c’est qu’on m’a souvent mis en tort dût à mes goûts et à mon style. Pourquoi ? A cause de leur ignorance vis à vis d’une culture inconnu. Je pense que c’est le même cas pour le genre de personne qui sont contre la HellFest. Et pour ma part je trouve ça complètement stupide u_u…

    Pour en revenir à la note j’ai kiffé ~ ( Du second degré ça fait pas de mal 8D ).

  47. Spadeas 28 juin 2010 - 18:15

    Ce qu’il y as de plus comique dans cette polémique, c’est qu’il existe du métal chrétiens.

  48. Shaa 28 juin 2010 - 18:35

    http://www.presseocean.fr/actu/hellfest_detail_-Mon-cure-chez-les-metalleux_45516-1418424_actu.Htm

    parceque j’y étais aussi, parceque j’ai rencontré ce mec et parceque tu frise le raccourci trop rapide sur nous autre pauvres croyants là…^^

  49. Zar 28 juin 2010 - 19:30

    Edess, l’épisode Charles Martel, c’était juste le prologue ?

  50. dex 28 juin 2010 - 20:11

    paka ta toujours t probleme avec ton chat je compatit j’ ai trouver un truc super http://www.chatminou.com/accueil.htm

  51. FK 28 juin 2010 - 20:37

    allons allons, les hommes ont besoins de religion et de foi
    pour se rassurer de toutes les indénombrables choses qu’ils :

    ne comprennent pas,
    ne contrôlent pas,
    ne supportent pas,
    ou tout ça en même temps.

    « selon eux un enfant écoutant une musique triste parlant de la mort conduit au désespoir et au dégout de la vie »

    dans le plus extrême des cas,
    la vie ne mériterait-elle pas un minimum qu’on lui crache dessus ?
    (« j’emmerde madame propre » pour ceux qui voit de quoi je parle)

    sincèrement des rares messes que j’ai eu l’occasion d’entendre
    dans ma vie mon filé la nausée à force
    d’espoir et d’amour du prochain…

    avec les jeux vidéos ils ont voulu nous faire jouer
    à des adibou jusqu’à nos 18 ans (et vive postal²)

    je ne supporterai pas grégoire et christophe maé en boucle…

    note: un enfant qui écoute du métal et une brebis égaré,
    que sont jesus et paka lorsqu’ils sortent DUALITY ???

    BREF: je ne force personne à ne pas croire
    si ils ont rien d’autre à faire de leurs dimanches,ça les regardent.

    en échange j’attend simplement qu’en retour
    on me foute la paix,

    mais ça, ça fait 2010 ans est ils l’ont toujours pas compris…

  52. gorzat 28 juin 2010 - 20:46

    la polémique est lancé

    grim +1

  53. Optik-arts 28 juin 2010 - 21:09

    De toute façon le christianisme à été inventé car il est techniquement impossible de crucifié quelqu’un sur une étoile de david.

  54. CLR 29 juin 2010 - 23:20

    @Paka: Ha! J’ai trouvé ma place dans la blogosphère. Et je savais bien que tu ne généralisais pas, hein.

    @Grim: Ce n’était pas juste le tien, et t’inquiète, j’ai passé assez de temps dans des amphis français pour avoir percuté que les avis comme les tiens sont tout aussi mûrement réfléchis que le mien.

  55. CLR 29 juin 2010 - 23:20

    … Les avis comme le tien … Pétard, faut que je me couche.

  56. BlindAlchemist 30 juin 2010 - 0:04

    peut importe les religion, tout les extrémistes sont bon a castrer de toute façon -_- »
    J’ai bien rit en tout cas^^

  57. George 1 juillet 2010 - 1:37

    Une collègue de 60ans me sort à la caffet’ « tu connais toi un festival sataniste en france, genre les gens qui y vont, ils sont fan de satan et tout »
    et moi qui sort « bah le Hellfest quoi »
    elle repond « ah oui, c’est sa, c’est fou tout ces gens qui sont bizarre pour allé voir des groupes qui aiment satan… j’ai vu sa a la télé gngngngn »

    Autant je ne vais pas au Hellfest parce que je fais que du goregrid, autant tant de connerie en si peu de mot, cela m’a profondement déçu et pire de la télé qui ne reflete que toutes les merdes possible et inimaginable de la société.
    Bon, sur ce…

  58. -Ize- 1 juillet 2010 - 1:42

    Grim & Mapi, j’aime vos analyses.

    En tant que hippie peunkoïde, je dirais que les gens ont le droit de croire en ce qu’ils veulent, dieu, diable, entités quelconque. Quant à moi, je prône un agnosticisme totalement dégénéré, parce-que quitte à être anti-religions en général, autant le faire à fond: tous les satanistes ne pensent pas que plus ils en rajoutent, plus ils exaspèrent les chrétiens, dont de plus en plus deviendront « extrémistes ». Vous ne pourriez pas les laisser mourir tranquillement? Ça serait tellement plus pratique. De plus, le diable est un personnage clef de la religion: sans diable, pas de dieu.

    En tant que black métalleuse (arf! une hippie-punkoïde-blackeuse, WTF?) , je pense quand même que sans satanistes on aurait des paroles de chanson beaucoup moins rigolotes et beaucoup moins de spécimens de chanteurs dégoulinants, crades et repoussants comme je les aime <3
    Je rajouterais que "un groupe de black metal complètement braisé dont j’ai oublié le nom" : WATAIN, C'est WATAIN.

    …Et pour finir: CTHULHU RULES!!

  59. Chaosnail 1 juillet 2010 - 12:05

    de toute façon ouais, le seul vrai dieu c’est Cthulhu.

  60. -Ize- 1 juillet 2010 - 17:28

    Chaosnail: copieur.

  61. Sifo 13 août 2010 - 16:29

    Avec beaucoup de retard mais parceque je trouve ca drole : Alice Cooper est chrétien. Manquerait plus que Ben XVI joue du Manson sur son piano.

  62. Kami 18 mars 2011 - 21:04

    Ouin.. Chuis baptisée. C’était de force, mais je suis baptisée quand même. enfin, c’était inconscient plutôt. TuT
    La religion : j’y crois pas. Ca rend chrétin, je pense. Bref, voilà quoi.
    Enfin, quand je serais morte, je veux juste aller dans les limbes, entre le paradis et l’enfer. Pourquoi je dis ça ? Bah, c’est pour avoir la lumière et le chauffage gratos pardi ! :D

    Hop, dans la tombe !

  63. Shandian 17 juillet 2013 - 23:43

    Je suis Chrétien et fan de métal et autre…

    Non mais ça m’énerve ces connards d’intégros qui se raméne et qui se croient encore à l’inquisition… Braif je dis j’ai beau être catho je pense que on doit laisser les gens faire ce qu’ils veulen, tant qu’ils font de mal à personne, qui ça dérange? Et aux arguments « oui mai c paichai lol » je réponds: Ils font ce qu’ils veulent puisque c’est que eux que ça concerne!

    Sinon pas mal le strip j’avais même pas remarqué la faute :-D

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*