Episode 1269

………………………………………………………………………………..

51 dans la tombe

  1. Amo 28 juillet 2010 - 23:43

    Oh j’oubliais ! Preums ! =D

  2. ronan 28 juillet 2010 - 23:51

    OMG j’en suis q’au chapitre 2-1 en expert GG xd

  3. Babausse 28 juillet 2010 - 23:55

    Omfg, He did it ! J’adore ton regard dans la troisième case, mythique XD

  4. Krom 29 juillet 2010 - 0:05

    J’aime!! xD

  5. Kry 29 juillet 2010 - 0:08

    Moi quand je me fais chier je finis resident evil 4 en mode expert.
    *-*

  6. beberto 29 juillet 2010 - 0:11

    Avec mon experience je dis pas PREUMS, mais seulement GG au serveur merdique de paka (y)

  7. Amo 29 juillet 2010 - 0:12

    Ronan > Non mais en fait, je l’ai déjà fini chez moi en expert depuis super longtemps quoi…

    Juste que là c’était chez lui.

  8. paka 29 juillet 2010 - 0:16

    beberto > je vois pas le rapport avec le serveur… et si t’es pas jouasse, paye moi en un plus gros, merci.

  9. Amo 29 juillet 2010 - 0:18

    Va dormir, t’es fatigué, t’insulte les gens là =p

    Edit : En plus un mec qui s’appelle sûrement Norbert ou Roberto… XD

  10. ronan 29 juillet 2010 - 0:18

    argh owned ! bon ben moi je dit deuz !

  11. Mono' 29 juillet 2010 - 0:20

    Bon, maintenant il fait pareil les yeux fermés et sans manette D:

  12. Mr.Orchidée 29 juillet 2010 - 0:26

    Non mais la il l’a insulté pour une bonne raison pour une fois XD.

    C’est vrai que la 3ème case est excellente!

  13. Amo 29 juillet 2010 - 0:32

    Ronan encore > Non mais en fait moi je triche carrément heing…

    ( Oui, oui, son commentaire apparaîtra avant le mien une fois validé, je me permets de répondre… XD En fait je vois le futur, c’est pour ça j’ai fini RE 5 avec tant de facilités plein de fois… =p )

  14. Penichemasqué 29 juillet 2010 - 0:32

    Preums???(mon tout premier et ca me fait rien je suis déçu)

  15. Ludovic 29 juillet 2010 - 0:57

    J’ai ri de ta tête à la fin.

    Sinon c’est ça être un Geek.
    (Et Starcraft 2 , tu t’amuses bien ?)

  16. ronan 29 juillet 2010 - 1:30

    tu est médium encore mieux que madame irma !

    pourquoi tu cheat ?

  17. ronan 29 juillet 2010 - 1:38

    oh la je vien de comprendre la blague désolé je suis fatigué

  18. Luciole 29 juillet 2010 - 2:37

    olol, trop facile … tss …

  19. Tomps 29 juillet 2010 - 3:49

    J’crois que ça y est, Paka est tombé amoureux de Amo. Et au lieu de jouer ptit enfoiré, blogbédète !
    Moi jkiffe Beberto le hater qui s’emporte quand il faut pas.
    Ah et puis Paka, même que « paye moi » ça existe que en Tchécoslovaque ! *pastaper
    Ah et Preum’s +167 !

  20. Vincerocks 29 juillet 2010 - 9:38

    Sac =D

  21. Alzare Mokkan 29 juillet 2010 - 11:55

    Il a pas trop l’air de bosser dans la case 2, j’me trompe ?
    Comme moi dans le train quoi !

  22. Sydjex 29 juillet 2010 - 12:49

    Nan franchement, respect a Amo … Moi personnelement j’y ai jamais jouer donc bon je peux rien dire =D.

  23. AMoiLaBière 29 juillet 2010 - 14:31

    Allez vous faire MGS3 en mode extrème Européen.

    J’vous jure bande de n00bs va.

  24. Gorsh 1 août 2010 - 14:45

    Go finir SC2 en mode brutal, c’est tout de suite moins drôle =D
    (Et avec les haut-faits s’il vous plait !)

  25. Amo 1 août 2010 - 15:32

    Ca m’étonne que Grim n’ai pas daigné commenté ici =p

    Heing ? =D

  26. Malzeick 1 août 2010 - 22:03

    Jésus a pris du poid??
    est il constipé??
    a t’il un probleme avec le kaka??

    :P

  27. paka 1 août 2010 - 22:33

    Malzeick > ou alors jesus n’est pas le seul blond de la planete ?

  28. Amo 2 août 2010 - 0:21

    J’suis nettement plus large que jesus c’est clair…

    Mais mon kaka va très bien merci =)

  29. Amo 2 août 2010 - 0:27

    Et en plus je te brosse le cul avec de la paille de fer…

  30. Tata Yoyo 2 août 2010 - 1:14

    En expert ou en professionnel? Parce qu’en expert c’est pas très compliqué (surtout qu’à ce stade du jeu t’as des armes illimitées tout ça, voir le lance-roquette). Professionnel tout seul c’est une autre paire de manches ^^

  31. paka 2 août 2010 - 1:17

    le mode expert n’existe pas en fait, et dans ce cas, je parle du mode professionnel.

  32. Amo 2 août 2010 - 2:19

    Tata Yoyo > Et en fait, perso, j’ai eu le lance-roquettes après avoir fini le mode professionnel en moins de 6 heures…..

  33. Darky 2 août 2010 - 4:00

    Il… Il l’a fait…
    Au fait, tu regarderais pas les Equel Three toi par hasard ?

  34. Tata Yoyo 2 août 2010 - 4:30

    Ouais enfin je voulais dire Difficile par Expert (ça fait longtemps que je l’ai plus ^^).
    Après avec le lance-roquette c’est même pas marrant, déjà qu’avec le magnum c’était nettement moins drôle.
    Faut tout faire au couteau Rambo-style mwhahahahaha \o/

  35. Pencal 2 août 2010 - 10:04

    Amo > g pas compris pour les 2 derniers scripts, t’es la nouvelle maitresse de Paka, ou quoi ?

  36. paka 2 août 2010 - 10:18

    mais vasy ta gueule putain

  37. NIkè 2 août 2010 - 12:21

    MAIS TA GUEULE PENCAL DE MERDE !!!!

    On dit pas des scripts mais des strip en plus ! Va t’acheter un cerveau !

    (ah ! La violence gratuite ! Rien de mieux que d’insulter un troll…)

    Amo > et ça t’as pris combien de temps REELLEMENT ?

  38. Amo 2 août 2010 - 12:35

    Nikè > La fois chez Paka ? Baah une petite aprem’ quoi… Le seul truc qui diffère dans le strip, c’est que j’me suis levé vachement plus tard que le temps qu’il aille au boulot en fait ^^°

  39. jyaki 2 août 2010 - 15:44

    La difficulté principale de ce jeu c’est quand même de trouver la force d’y jouer tellement il est archaïque.

  40. Amo 2 août 2010 - 17:09

    jyaki > En ce moment je joue à ça :

    http://www.legendra.com/media/covers/nes/the_battle_of_olympus_amerique.jpg

    Alors arrête de dire de la merde, et ferme plutôt ta gueule tiens.

  41. paka 2 août 2010 - 17:11

    Amo > respect total…

  42. Commentaire Constructif 2 août 2010 - 17:52

    *Pro gamer*
    J’ai galéré en mode facile… T_T

  43. Pencal 2 août 2010 - 19:56

    n,nan mais SUPER ACCEUIL quoi !! j posé une question !!
    Je m’demande juste pourquoi AmO crèche chez Paka, c tt !!

    BANDE DE GEEK !! franchement quelle idée de se refaire un jeu super dur en entier juste pour s’occuper!! ché pas moi regardez Friends à la télé ou desperate housewives ou Malcolm ou allez sur le web insulter des trolls, ou allez sur le web emmerder en faisant le troll… mais VENDEZ PAS VOS ÂMES À RESIDENT EVIL !!!!

  44. Pencal 2 août 2010 - 19:58

    ET puis ça m fait chier le « Your comment is awaiting moderation » !! c’est super chiant !! a me fait chier !! chier!! shit !! chiant !!

    I don’t want fucking moderation !!!

    #PROUT !!

  45. Pencal 2 août 2010 - 19:58

    raah, et il me l’mettent encore !! fock !!

  46. Sydjex 2 août 2010 - 20:20

    Amo > (Pagiat de Paka) Respect Total aussi.
    Paka > Mais ils sont tous comme toi tes potes ?!

  47. Malzeick 2 août 2010 - 20:30

    mébiensur!!
    j’y avait pas pensé!!!
    :P

  48. kevb63 2 août 2010 - 22:00

    j…je pense que je vais ériger un temple a la gloire d’Amo…
    Fanatiques rejoignez nous !

  49. Amo 3 août 2010 - 0:11

    Sydjex > Tous comme lui ? ^^

    kevb63 > Bon je le prends moyen-bien vu ton pseudo mais… RAAAAH ENFIN UN TEMPLE A MA GLOIRE !!!! Gyaaaaaah /o/

    Pencal > En fait, çaylavi quoi.

  50. Amo 3 août 2010 - 0:22

    Ha et aussi.

    http://amo.blog.free.fr/blog/max_je_te_tue.png

    4 Novembre 2009.

  51. Shandian 17 juillet 2013 - 23:58

    PETIT JOUEUR! Je l’ai fini en expert, en utilisant seulement le pistolet de base (et les yeux bandés, poursuivi par la mafia et accroché à une bombe qui explose en une heure)

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*