2011 – Fishes

20 dans la tombe

  1. Messak 1 février 2011 - 16:51

    yeahh

  2. Etnade 1 février 2011 - 17:40

    c’est deja dit, mais bon, YEahhhhh!!

  3. Torahn 1 février 2011 - 17:55

    Très chuette !
    La ligne est stylée.

  4. jizuss 1 février 2011 - 18:15

    HO POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

  5. marie 1 février 2011 - 19:49

    JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

  6. Enora 1 février 2011 - 22:31


    juste…bô

    (@ jizuss tu devrai pendre tes médocs là, peut être, non?…^^ »)

  7. mad 1 février 2011 - 22:38

    euh c’est moi ou on a l’impression que le poisson noir, autour de son oeil gauche, ya comme un truc genre une ille entre le pouce et l’index???

    sinon l’illu est stylée ^^

  8. paka 1 février 2011 - 22:40

    Mad > j’ai franchement pas compris ce que t’as dit…
    Déjà parce qu’il a quatre yeux, et ensuite… le pouce et l’index ? quoi ?…

  9. paka 1 février 2011 - 22:41

    Woh putain okéééééééé !!! Wacon fallait le voir XD Non là c’est pas du tout volontaire =D

  10. spadeas 1 février 2011 - 23:43

    Pokémon Noir et Blanc ???

    Non bon j’arrête je sais…
    Sinon très classe.

  11. Mars 2 février 2011 - 7:04

    POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

  12. Telimektar 2 février 2011 - 11:35

    Perso, ca me fait penser à Avatar (le dessin animé, pas la démo technique), à la fin du livre 1, les esprits de la lune et de l’océan.

  13. paka 2 février 2011 - 11:36

    Et ça peut pas être juste des poissons ? Pourquoi les gens veulent toujours trouver des ressemblances avec… =___=

    T_T

  14. Reillon 2 février 2011 - 13:43

    Classe !

  15. Waterlau' 2 février 2011 - 15:36

    Ooaah, j’adore les illu’ des koïs complémentaires! Surtout quand elles sont pas tournées à un truc japo-chinois…
    Là c’est franchement magnifique! Et c’est vrai sue même si c’est involontaire j’ai aussi remarqué l’ébauche de main sur la tête du poisson noir! J’adore!

  16. spadeas 2 février 2011 - 20:02

    C’est pas tellement la ressemblance mais bon, des créatures noir et blanche à quelques mois de la sortie des jeux, la référence arrive vite. Tu aurais posté ce dessin dans 4 mois, sa aurais pas tilté ^^. Et puis l’esprit humain assimile les choses par comparaisons, l’inconnue doit forcément ressembler un minimum ou avoir une vague ressemblance avec quelque choses déjà vues, le besoins de repère est quasi vitale chez l’être humains. Bon j’arrête la philo à deux balles mais comme je le disais classe.

  17. mk's woman 4 février 2011 - 23:10

    pas mal du totu, tu gère grave!! jai pasz eu l’occasion de te remercier pour la dédicace, j’ai vraiment adoré, merci!!!!

  18. shalx 8 février 2011 - 10:25

    LAYPEUWASSOOOOOON

  19. Monsieur l'Arbre 26 février 2011 - 13:27

    Honnetement; je ne cherchais pas de comparaison…
    Mais ils ressemblent VRAIMENT aux poissons-dieu dans le film « Avatar le dernier maître de l’air ».
    (oui je suis allé voir ça… ‘T3T)

  20. ViDe 21 avril 2011 - 22:17

    Franchement, il faut que tu fasse quelque chose de cette illustration, même après moult visionnages, elle a toujours autant de force…
    Nan mais sérieux, la laisse pas moisir, fais la continuer a vivre.
    C’est in concentré de puissance ce truc, de l’énergie graphique bien dense.

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*