Episode 1323

35 dans la tombe

  1. j’admire mon intelligence.
    Le steub c’est vieux donc mon prétexte est mauvais, en fait je veux qu’on me tarisse d’éloge sur l’évolution de mes dessins. Mon égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  2. HO MON DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAYSAYTROPBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE JE VENDRAIS MA MERE POR AVORI DES STRIPS COMME CA TOUT LES JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !

    kévin du 34, 14 atrophié de l’humour

  3. du grand PAKA autant dans le dessin que dans le senari je suis impressionner surtout qu il a travaillier dur sur pour la conception de un logo XD merci de nous offrir ainsi ton oeuvre paka mais ca va aider jesus pour le boulot le steub ?

  4. j’admire ton intelligence.
    Le hippy c’est un vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  5. é_è oh!c’est bô! Paka, c’est si bô! ce double salto avant vrillé suivi d’un steub écrasé croisé plongé! du grand art, vraiment!

    juste bravo 10/10.

  6. Le peuple voulait du steub, le peuple a eu du steub….c’est trop facile. Ça serait marrant un hippy qui résiste…

    PAKA tu as atteint un niveau de dessin divin que personne ne saurait égaler !!! Tu es le Picasso, du 21ième siècle (après interprétes ça comme tu veux hein !) Quelque logo que tu fasse il sera toujours bien car ton talent n’a d’égal que la grande muraille de chine…Si je n’était pas hétéro je te ferait l’amour tout de suite !

    Ct bien là ?

    Mode null activé

  7. rah l’b’tard
    il a steuber expres pour me contredire ! je suis decu :S

    (ps: nofake c’est lourd vos running gag la)

  8. Perso, je te dit un grand bravo pour le fond des premières cases … c’est super bien réalisé … photoréaliste … du grand art.

    *déjà dehors*

  9. j’admire ton intelligence.
    Le hippy c’est un vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  10. j’admire ton intelligence.
    Les Twin Towers c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  11. Plongeon parfait, éclaboussure stylisée (on en ferait un logo tous les jours), le jury met 10!

  12. j’admire ton intelligence.
    Le plongeoir c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  13. j’admire ton intelligence.
    La note de musique c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  14. j’admire ton intelligence.
    Jesus c’est un vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  15. j’admire ton intelligence.
    Boudha c’est beaucopu plus vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  16. Non mais c’est vrai que tes buildings sont super bien réalisés ! Franchement du fond de mon slip, bravo !

    Sinon, faudrait que t’arrêtes de faire de la conception de légos dans des loges sous prétexte que des seins durs et intelligents se font admirer tout simplement pendant que Tahar Riss steub l’évolution des mauvais.

    ( o Y o ) <== Boobs !

  17. Elle est belle la giclée de lave mignonne, mais je me demande… Pak s’élance avec une inclinaison vers la droite. Pourquoi diable heurte-t-il Hippie avec une inclinaison vers la gauche ? Yavait du vent, c’est ça ?

  18. j’admire ton intelligence.
    Le vent c’est un vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  19. j’admire ton intelligence.
    les inclinaisons vers la gauche c’est un vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.
    /o/

  20. c’est si beau *.* j’en pleurerai presque du Steub, du sang GAAAAAH que c’est jouasse, j’en fous partout *.*

    Manque la plongée du coude pour l’orgasmastron total ><

  21. j’admire ton intelligence.
    Ah! un retour au source. L’étincelle de l’inspiration mêlée à tes idées et ton talent en dessin permettent de tirer la quintessence de ce qui fut ta spécialité, le Steub.

    C’est donc avec émotion que je me lève de ma chaise, la main sur le cœur pour applaudir ce steub fort bien réalisé.

    J’admire tout simplement.

    😀

  22. j’admire ton intelligence.
    Le steub c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !