Episode 1326

28 dans la tombe

  1. j’admire ton intelligence.
    Le null c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  2. j’admire ton intelligence.
    Le « j’admire ton intelligence.
    Le c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement. »
    c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  3. Heuu -_- »
    les slims, chez moi dans ma campagne paumée, ça fait déjà un moment. Les toques en moumoute, depuis cette année on en voit. Mais des T-shirts roses cols en V ???
    J’espère que ça, ça restera à Paris Ô_Ô …

  4. j’admire ton intelligence.
    Paris c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  5. C’est pas fini le running gag ?
    C’est vrai que certain parisiens ont un style assez chimique mais bon…c’est la mode…les idées géniales ( qui marchent j’entends) sont toujours un peu folles ( « folle » à prendre dans tous les sens du terme)

  6. Vous m’emmenez à Montpelier ? Juste j’ai le bras gauche qui moisi, mais je crois pas que ce soit contagieux…

  7. j’admire ton intelligence.
    Paris c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  8. j’admire ton intelligence.
    Les chaussures pointues c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  9. Les chaussures pointues, slims, t-shirts roses col en V et toques c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  10. Bienvenue dans le Marais oui ! xD
    viens plutôt à St Michel, y a plein de bars sympa :p (c’est une Parisienne pure souche qui ne porte pas de slim/ chaussures à talons/ de collants lorsqu’il fait -10 / doudoune qui prend tout le trottoir/ et qui n’est pas une pouf, qui te le dis :p

    Et pour les putes, je connais 3 endroits sympa \o/

  11. j’admire ton intelligence.
    Les bots fake c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

  12. Grim : mais comment ça je suis un bot fake ? O__________O » (snif !)
    Je me sens humiliée…
    ….
    je te donnerai pas les adresses des putes, tiens !

    et puis… j’admire ton intelligence.
    Les t-shirts roses avec col en V c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes dessins. Ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
    J’admire tout simplement.

    (… MAIS POURQUOI J’AI FAIS ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !)

  13. Ahah.
    Welcome in Paris.
    T’en fais pas, on s’habitue, quand on y passe un certain temps.
    Quand on a de la chance.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !