Episode 1479

15 dans la tombe

  1. Du poisson pané avec du PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!

    Jesus peut nous raconter une blague sur les poissons panés ?

  2. C’est ce qu’on appelle une illumination :

    poisson + pané = poisson pané.

    Waow.

  3. En fait elle pensait inconsciemment a « Croustibat », on avait tendance a appeler la marque que le contenu du produit lui meme.
    L’antonomase fait des ravages avec le temps surtout quand il y’a collision de generation d’Avant et d’auj. baladeur = mp3 ; Frigidaire = réfrigérateur ; poubelle = contenant a déchets; etc.

    Son « yes » souligne l’automatisme de son cerveau, sans vraiment « penser » elle meme, son brain cherchait a mettre un nom sur le produit mais elle a bugué par ce que justement son cerveau n’arrive pas se rappeler a quoi ca fait reference dans ses souvenirs et s’embrouille ce qui explique ce beguaiment. Le « YES » est clairement une reaction chimique du cerveau qui relaisse la main a sa conscience.

    Cet automatisme du cerveau nous conduit parfois a etre bisarre et donne cet air beta car « l’esprit/conscience » n’y est pas, soit par cause de fatigue physique ou psychologique.

    Rien que le fait de vouloir faire du poisson pané comme repas montre clairement la lassitude de ta copine et donc explique le declenchement de l’automatisme de son cerveau.

  4. Humm…Poisson pané … Capitaine Igloo… elle veut peut-être revoir un film 😀 😀

  5. Non mais sérieux beberto…
    Tu le fait exprès c’est pas possible ?! N’y aurait-il pas un peu de masochisme derrière ce pseudo qui sent le poil et le beauf ? Des fois, je me demande.

  6. J’apprécie surtout le nom de la note, qui me rappelle de sacrés fou rires =).

  7. Punaise j’ai ecouté la video c’est ENORME, le chauve blanc m’a tué ! Il est super drole, je me suis surpris a tout suivre (47mn comme meme olol) j’adore ce type d’ambiance ou tout le monde s’amuse, personne s’ennuit tout ca.

    Merci pour ce partage :ok:

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !