Episode 1481

10 dans la tombe

  1. Keizo 7 avril 2012 - 14:40

    hahaha j’adore l’autre avec son boulier :D

  2. Myrddraal 7 avril 2012 - 14:41

    Un boulier ?

  3. guillaumejef 7 avril 2012 - 14:42

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUMAGOSH

  4. jizuss 7 avril 2012 - 14:48

    boulier > private joke bande de moulles allez chier dans vos cuculs

  5. Zecrapoc 7 avril 2012 - 15:16

    Faut faire un jet de charisme pour qu’il se ramene !
    =D

  6. Kahima 7 avril 2012 - 17:46

    :O « Lorsque les personnages subissent une agression autre qu’une attaque physique (par exemple empoisonnement, maladie, traumatisme, attaque magique…), ils font un jet dit « de sauvegarde » pour savoir s’ils échappent aux dégâts ou si au moins ils peuvent les réduire. » Vous savez ce qu’il reste à faire les gars… Pour la sauvegarde des lois cosmiques…!

  7. Casque vert 7 avril 2012 - 20:12

    Les flammes de la colère des rôlistes seront sans limite.

    Perso, j’ai jamais accroché à Donjons et Dragons, suis-je normale? Est-ce grave docteur?

    Mais je connais ça, j’ai joué une partie d’un jeu où nous étions des pirates. Trois joueurs et un MJ. À la fin de la première partie du scénario (en deux parties parce qu’on avait pas mal étiré le temps en faisant de grand duels pleins de monologues grandiloquents et d’insultes de bas niveaux). Je n’étais pas d’accord sur la façon dont le capitaine voulait partager le trésors que nous voulions aller chercher sur une île après nous être débarrassé d’un groupe d’Anglais (on aime taper les Anglais) qui avait l’autre moitié de la carte. Donc, le capitaine veut partager le trésors de façon équitable avec l’équipage, ce que je ne peux accepter en tant que digne représentant de la piraterie. AU final, le capitaine (un joueur) finit pendu à la plus hautes vergue du navire avec ceux qui lui sont resté fidèle. Le médecin du navire (l’autre joueur) a terminé aux fers parce qu’il est indispensable sur le bateau. Un an d’attente pour faire la suite qui a été fort compromise par le déménagement du MJ dans une autre ville. Ça m’a value le surnom du psychopathe en puissance après que j’ai dit à mes hommes de ne pas détaché les pendus, ils finiraient bien par tomber d’eux même.

    Un petit pavé pour dire qu’il y a toujours pire que sois quelque part.

  8. dex 7 avril 2012 - 22:57

    Grim tu refuse de joueur a une partie de D&D sous prétexte que tu es malade!!!
    (Bruits d’ éclair)
    (Voix soudainement grave, mais alors très grave, aussi grave que ta faute!!!) Tu croix que ces une bonne excuse! Ton crime est pire que tout se que j’ ai pu accomplir dans mes 1615416,51 vies! Ton châtiment sera la peine capitale!!!
    TU SERAS PRIVER DE CONSOLE, DE DE MANGA, D’ ANIME ET LE PIRE!!!!!
    TU SERAS PRIVER DE DESSERT!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Casque vert 8 avril 2012 - 2:14

    Dex

    Pire, il sera condamné à regarder Paka lui spoiler la suite des mangas qu’il aime, pendant que Jésus mange des baklava devant lui.

    P.S.
    J’imagine bien les scénario de Grim

    «À la sortie du magasin d’armes (J’assume que la plupart des joueurs de DD sont des bourins suite à mon expérience personnel) vous entendez un cris, mais qui n’est pas poussé en raison du meurtre gratuit du marchand d’arme unijambiste et borgne et d’avoir torturer sa fille à mort (vraiment des gros bourins). Le village subit une attaque de zombies ninjas à tentacules turgescents venu d’une faille dimensionnelle dont l’ouverture a été causé par un déséquilibre dans l’énergie cosmique. Alors, Paka, tu va poser une partie de tes 40 objets magiques avant que de causer plus de dégâts dans le continuum spatio-temporel.»

  10. melianos 8 avril 2012 - 13:24

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*