Episode 1538

25 dans la tombe

  1. Tu veux pas juste, fermer ta gueule et apprecier le fait que je prenne sur mon maigre temps libre pour vous faire des strips ?
    Cordialement.

  2. Paka, ou, un gars qui n’hésitera pas à t’insulter quand tu lui fais remarquer son talent, mais toujours poliment.

  3. Ouai c’est vrai quoi ! Profitons de ces quelques strip, qui font le bonheur de tous les lecteurs, il faut être patient dans la vie mes amis ..
    J’aime le caca.

  4. Lauw > A quel moment dans « diantre c’est moi ou tu as plein de temps libre? » c’est un compliment ? Je ne suis ni un dieu, ni un surhomme, je suis un connard comme tout le monde, j’emmerde la « notoriété » et si j’ai envie d’envoyer chier les gens qui m’emmerdent à toujours se plaindre je vais pas me priver parce que je suis « Sir Paka de la mancha ».
    Cordialement.

    Merci Skyder =)
    (oui je met des smileys je suis pas un monstre non plus)

  5. désolé de m’inquiéter de ce que représente le temps que tu peux consacrer à ton blog. je me disais juste que le travail et tes autres activités te laissait plus de temps pour te consacrer à réjouir tes fans (qui le sont quand bien même ou parce que tu les envoient chier de temps à autre). L’idée était de t’inciter à communiquer sur tes activités qui te laisse justement ce maigre temps. en quoi je me plains?
    bovinement

  6. PS: si ton taf n’était pas agréable, on ne se ferait pas chier à l’admirer et mettre des commentaires comme « c’est trop drôle » 56 fois finit par me sembler peu constructif alors prend nos participation pour ce qu’elles représentent: des preuves implicites de respect.

  7. Mwa j’dis qu’il faudrait mettre en place un système de don pour paka, comme ça il pourrait continuer à faire ses strips dans la joie et la bonne humeur =D

    (et puis il l’a dit lui même : si on le paye il fera plus de notes \o/)

    DarkStormement

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !