Episode 2078

4 dans la tombe

  1. mince, tu as des accouphènes? c’est depuis que tu fais du metal? fais bien gaffe à toi mec, c’est vraiment chiant ce genre de truc

  2. Depuis petit j’ai des acouphènes, si jamais j’y pense alors par réflexe je me focalise dessus, et après c’est mort ça devient assourdissant et impossible de s’endormir. Consulte pour avoir un avis, perso l’ORL m’a dit y a que la sophrologie pour mon cas. Faut juste penser à autre chose.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !