Episode 331

Les aventures de pakapaka — Episode 331

11 dans la tombe

  1. Et alors, c’est qui qu’a pété ? :p

    (Hors sujet: euh… sa veut dire quoi « krrkrkrr »…?)

  2. Remy > ah ben ouais attend =D

    Fistoz > un des gars qui sautait avant nous ^^ (krkrkr… c’est l’onomatopée de mon rire… si si… je ris en biscotte c’pour ca))

    Donkey shoot > Meme pas, c’etait un américain mayo =D

    Maryon > plutot oui ^^’

    Princesspastill > il etait pas la lui =p

    Yan > lui non plus u___u’

  3. l’avion est d’un tel réalisme ! 😀 (non mais c’est vrai s’trop chiant de dessiner un avion)

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !