Episode 422

Les aventures de pakapaka — Episode 422

37 dans la tombe

  1. T’as l’air bien en forme pour un type qui s’est fait bouffé par GNIÉÉÉÉÉÉÉ !

  2. Aaaaaaaaaah le bracelet Dour !! Tu le gardes quand même pas depuis l’été dernier ?? (c’est mégachiant avec la sueur et toussa…)

  3. mais quel magnifique stand prété par Gibert!!!!
    merci pour les dédicasses ^^ vous etes fort sympathique (du moins vous faites illusion :p )

    et pendant ce temps la, Jésus se noie toujours dans sa morve…

  4. MWAHAHAHA….Très Beau La « Vieille »…Du Grand Art…^^
    Et Joli T-Shirt…Mais Juste Une Question…Tu L’As En Plusieurs Exemplaires OU Bien…Un Seul…Juste Pour Savoir…?
    Bonne Journée

  5. Toi on se demande pas comment tu connais hein =) …

    Muarf !
    j’ai beaucoup aimé le « vieille » XD
    hm. Elles se sont cru a la japan expo mais non c’était la teuf du livre ….

  6. Fonji > c’est le crack qui me maintient en vie =D

    Hybrid > on sait pas trop =D

    Derviche > ben si je le garde… mais si je transpire du poignet (deja c’est chelou ca..) et bien j’ai aussi une hygiene (parfois) et donc je me leve et ô miracle, ca redevient propre \o/

    Marc khayle > ^^’…

    Deadbird > MOUHAHAHHAHAH XD

    Bob > ca m’arrive aussi… ^^’…

    Bob > non caninus c’est le mal…

    K > =D

    Fistoz > =D

    Ghost shadow > y en avait des super droles n’empeche =D

    Misterbasile > * Japan pose *

    Anna > et ui toujours le pauvre…. merci a toi d’etre passée ! ^__^

    Krysth > non je l’ai qu’en un seul exemplaire, mais je le met pas aussi souvent que sur mes bds du jour hein =p

    Ben chapeau > c’est clair ! mais j’ai pris une où il grogne pas c’est pour ca =D

    Lunape > il te manque un i toi un peu non ? =D

    Alicee > des fois oui =D

  7. Faut pas démarer Caninus quand on connait pas, qu’on a les enceintes allumés et qu’on a pas vrifier leur volumé, et surtout un ledemain de cuite…

    Mon chat s’en rappelleras encore 😀

  8. tiens j’arrive enfin à mettre un commentaire ici ! je sais pas si c’est la faute d’internet explorer mais y’a des trucs que je vois pas.
    Enfin voilà, tout ça pour dire qu’on a les mêmes stylos encreurs (wouah ^^)

  9. La première photo est affreuse ,aarrrggghh…
    Sinon c’était bien sympa ce week end.
    A plus Champion de France

  10. wouch, elles sont en avance sur la japan expo les cosplayeuses…

    hééé, paka t’étais pas dans un train pour montpel genre hier matin?

  11. HEY trop bieng les fotos ^^
    dommage que j’habite paris hein ^^’…
    euh Tonks ?!? t’as l’etiquette de ton haut qui depasse … ^^’
    pour les nanas… on va dire ke yavait surment un cosplay pas loin hein ^^’ sinon c juste un style un peu exentrique qui revele une affirmation de personnalité afin que les gens les remarque et leur dise… PUTAING VOUS VOUS ETES TROMPEZ DE DATE MERDEUH…

  12. je vais buter mes vieux j’ai été obligé d’aller a nime voir mes vieux darons comme par hasard le moment ou Vous etez à montpellier >___________________

  13. Devildog > Mouhahaha, désolé pour ton chat =D

    Doo > pasque c’est drole =D

    Clem’s not dead > \o/

    MARC KHAYLE > oups désolé…

    Vincent > mais internet explorer c’est le mal t’as pas compris encore =D

    Dadou > c’est clair, content de t’avoir revu =)

    Mayhell > bah ui ^^’…. j’allais a montpel quoi….

    Tikim > je mais bon…

    Flo > ^^’…

  14. + que 2 avant un strip de hippy. Me tarde me tarde *3*

    Mais qui est donc le dessinateur de ce carton. il … il est trop balaise son style de dessin fini !! =p
    voilà voilà… Bon mais fatiguant ce week end quand même.

  15. Je viens d’écouter Caninus, c’est pas mal du tout et ça a le mérite d’être original. Par contre, je vais faire le difficile, c’est pas du hardcore, c’est plus du grindcore… ^^

    GRRR… WAF! WAF! WAFWAFWAF!!!

  16. GrandK > mmm je pencherais pour des trucs zoophiles =D

    Leseb > mais laule, laisse moi petit con =D

    Yan > ouais ca depend des morceaux /o/

  17. Je suis vachement décu……
    j’ai encore jamais pu venir à une séance de dédicace car ca tombe toujours quand je suis à Toulon et donc c’est mon frére qui s’en charge pour moi, méme qu’il y en a quelques uns qui mon mis sur mon coincoin blog quil fallait que je raméne ma fraise.
    Alors moi Dimanche je me suis déplacé exprés pour enfin obtenir une dédicace en personne et voila qu’y a personne (aux alentours de 14H30) et méme 1/2h aprés tjs personne alors ben je suis rentré chez triste et blessé par des dessinateurs peut scrupuleux qui me font miroiter une rencontre et qui me posent un lapin.

    La prochaine fois alors c po grave.

    Bye

  18. Wouhou, c’fou la vie, j’étais dans le même compartiment que paka V_V. Quoi, ç’aurait pu être ton jumeau maléfique hun…

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !