Episode 448

 Les aventures de pakapaka — Episode 448

30 dans la tombe

  1. Couuuurs Paka Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs 🙂

    Rush moi aussi tiens. 🙂

    Nihi**pas commenté ici depuis 3 siècles**

  2. Fais plaisir de revoir du draw’ par chez toi 🙂 Je tiens a dire que je suis entierment daccord avec cette description 🙂

  3. C’EST QUOI TOUS CES SMILEYS.

    EXTERMINATION !

    Et ce mois-ci à la question : « Qu’est-ce que ça fait d’avoir une tête d’homosexuelle ? » , la réponse ( en image ) par le webmaster ( moi ) :

    Statistiques Paka-Blog 2007 06

    Statistiques Paka-Blog 2007

  4. J’ai longtemps attendu ce moment. Maintenant qu’il est arrivé, je ne sais plus quoi faire. C’est bien, d’avoir un but dans la vie, et de l’accomplir… Mais après, quand il est accompli, que faire? Plus rien n’est possible, pour moi. En réalisant mon rêve, j’ai brisé tous les autres… Je suis enfin dessinateur de bande dessinées, j’ai enfin vendu plus d’1 million d’exemplaires du premier tome de ma série, je suis enfin riche et célèbre…

    Mais, je l’ai perdue. Pourrais-je, un jour, la revoir? J’espère… Elle m’a quittée, car j’étais obnubilé par cette obsession… Réussir, à tout prix, devenir le meilleur… Et j’y ai perdu celle que j’aimais. Qui sait où elle est, maintenant? Car, même si j’ai des milliers de gens qui m’adorent, jamais il ne pourront la remplacer. Je veux la retrouver, m’excuser, et tout abandonner, pour rester avec elle… Vivre paisiblement, près de la mer, ainsi nous pourrons, chaque soir, admirer le soleil couchant… Nous pourrons avoir un fils, ou une fille, et vivre des longs jours heureux, sans contrainte, à nous aimer l’un et l’autre…

    J’ai hâte de la retrouver, j’ai hâte. Mes préparatifs sont presque terminés, je n’ai plus qu’à écrire mon testament et à écrire ma lettre d’adieu. Où que tu sois, ma belle, je te retouverais, j’en fais le serment… Il est temps. J’écris ces dernières lignes, pour qu’un jour, on les comprenne, et j’espère qu’elles éviteront à un jeune, plein d’espoir, de faire la même erreur que moi.

  5. Marc Khayle > Et si tu fermais ta gueule ?

    [ un mec qui fout une bannière comme celle-là en png ne peut prétendre à la parole en utilisant des emphases ]

    Ceci était un message à caractère pornographique.

  6. K > Mais, euh, non, je la fermerais pas, il lui faut des comm’$ à Paka…

    [Ouais, bon, j’ai pas pu faire autrement, le mec qui doit me faire ma bannière (ouais, je suis un naab en toshop) a pas encore récup sa connexion…]

    Ceci était une réponse à un message d’un mec qui me fait trop penser à quelqu’un que je connais (un certain Benain).

  7. Yop paka, t’as le bonjour d’Anselm (si tu te souviens de lui ^^’ ) et ben euh…rush bien mon gars ^^’

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !