Episode 557

557.png

23 dans la tombe

  1. Ça commence tout doucement :/
    La suite devrait être plus pakaïenne > STEUBAGE à gogo…

  2. Et moi je rentre dans la tombe, je me suicide en harmonie avec ce monde tant qu’il est encore temps, avant que TH ne vienne le polluer définitivement. Je compatis u.u »
    Bonne chance, et juuuuusqu’àààààààà laaaaaaaaa mooooorrrrrrrrrrrt !

  3. koaaaaaaaaaa?! kel é le con ka di « comparable aux beattles »?! une bande de pékenos de 15 ans qui joue des compo ki son (san doute) même pa à eux, ki en + son fringué comme des gonzesses… non mais ça va pa du tou ça! va falloir élévé les jeunes pour plus kil écoutent de la merde! RAAAAAAAh!
    tokio hotel sur le buchet!!!!!!

  4. Ahahaha j’ai bien rigolé quand j’ai lu que Tokio Hotel annulaient leur concert à Montpellier et Marseille et surtout que….. il n’y a pas de report de date 😀

  5. Simpa le strip 🙂
    Bon je prévient à l’avance, pour paz s qu’on me steub : Je déteste tokio hotel.
    Mais, oui car il y a un mais… Je me suis renseigner un minimum sur eux pour savoir sur quoi je crache.
    Donc il est faux de dire qu’il n’on rien écrit qu’ils ont été entièrement monté par une maison de disque, etc. Ils jouent ensemble depuis longtemps (12 ans ils me semble, sachant qu’ils ont actuellement 18 ou 19). Donc ils ont créé toute leur chansons eux même composé eux même, et les paroles sont pas si gnan-gnan que ça (j’étais sur le cul d’ailleur), (elles parlent pas mal des problèmes que les jeunes subissent par rapport à l’ancienne rfa rda), ils ont eu du mal a se faire connaitre, mais ils ont réussi par le même chemin que la plupart des groupes : maquette à la maison de disque, etc. Pour ce qui est du parallèle avec les Beatles, ben faut avouer qu’a l’époque ils avaient tous plein des miliers de groupies, tandit que les gens qui faisaient pas partie de ces fan crachaient dessus… Donc la comparaison est légitime.

    Cela dit, je trouve que leur musique est à chier ^^’, je reste donc sur parabellum, les vieilles salopes, et autres opium du peuple.

    Bonne continuation

  6. P.S Je m’excuse pour la syntaxe et l’orthographe proche du skyblogueur moyen, j’ai été un peu vite…

  7. C’est vrai que les reproches qu’on peux leur faire reposent plutôt sur leur piètre prestance musicale et sur leur look improbable que sur leur parcours musical (tout le monde suce un petit peu, c’est normal quand on cherche un taf!). Pour une fois c’est pas de la merde télé-réalitesque mais une bonne vieille bouse artisanale…
    Tout de même, transcrire leurs vieilles chansons en anglais pour ramener de la groupie, c’est…
    Enfin on peux toujours se foutre de leurs fans de 13 ans en délire!

    Bon et puis entre marginaux, on peux bien se permettre de pourrir quelqu’un qu’on aime pas sans raison! Allez, à mort Tokio Hotel! Bon steub Paka!

    PS Quand tu fixe une date, tu t’y tiens dis donc! 0h01!

  8. Waw .. une télé en moins pour Tokio truc ?
    ça va saigner ! =D
    (et la transformation chabal se fait à chaque fois alors ? il va y avoir du sport !)
    Amuse toi bien ! 😉

  9. tiens, ils ont annulé leur concert à montpellier car le chanteur avait des problemes vocaux, bravo paka, t’es y allé trop fort sur ce coup là, ils osent même plus venir^^

  10. Oo waow…
    Nan la on pousse un peu, les beatles, tout le monde les aimait…

  11. y’a des calotes qui se perdent dans les limbes …

    vive le rock et le jazz ! Vive la musique quoi 🙂

    aller hop pour contrer ces sombres crétins /me va se refaire un petit album de Motorhead (j’aime bien le dernier live) :>

  12. Alors déjà, j’avais pas compris que la deuxième case c’était une télécommande enfoncée dans l’écran de télé… je pensais que c’était un immeuble type HLM vu de haut. Du coup j’avais pas bien compris l’histoire mais je soutenais pleinement le concept… STEUB STEUB STEUB les oumpa-loumpas du métal!

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !