Episode 811

29 dans la tombe

  1. simple, efficace… paka…
    j’adore de plus en plus les tournures que prennent cette histoire 🙂

  2. En effet, bien joué paka… Ca veut dire que la guerre est finie ? ^^
    En tout cas attention à ta calvitie prononcée xD

  3. je suis fasciné par les gerbe de sang du style, tu leur explose la tête, et trois fois plus de sang que le volume de leur corps en jailli :))

    magnifique ^^

    (oui, je sais, je suis sensé être hippie, mais je viens de me taper du Dora l’exploratrice a cause de madd, mes neurones sont touchés)

  4. euuuuhHhhh… je voudrais pas passer pour un chieur, mais à ma connaissance, ce sont les vaches, pas les taureaux, qui ont des pis… je sens que tu t’es fait un pote, là…

  5. si tu allais voir le blog de madd par le lien au dessus avant de dire des âneries enholio, Madd se dessine aces des pis, donc paka le fait avec des pis…

    (par contre, le Madd à normalement une minuscule petit queue de vache, paka est super généreux avec lui de ce coté là ^^)

  6. Hum, le monstre vache me rapelle beaucoup le bosse de fin de Postal²: Apocalypse Weekend… 😛

    (dsl je ne trouve pas de capture d’écran, :s)

  7. paka est americain ! ! !
    c’est la preuve qu’il fallait , il tue des vaches et des innocents

    (et il est fin diplomate /o/)

  8. a ma gad! Am I dreaming? grace à ce fan art je viens d’avoir une révélation… paka se prend pour jin… j’croi k’c’est clair! un mimétisme physike (bon sans le kimono mais bon les p’tites lunettes et la queue de cheval… tout y est), et preske comportemental…. a coups de steubs, tel un ronin sans peurs ni maître… il fracasse tout ce ki bouge et ki sent le tournessol… ‘fin des hippies koi…. erf je sors…

    *trop de matage d’anims senteur tournessol nuit à la santé*

  9. Mais Madd a une loooooooongue queue sur ce dessin !

    La prochaine fois, il faudrait qu’ils pensent à appeler Raoh, Kenshiro et les autres en renfort (vu le décor, ça doit être dans l’univers de Ken le survivant xD).

  10. Whaaa Paka il sait faire des kameha rouge des deux main en même temps ! ( Ou bien cest un double sunday ? Ou bien jarrête dragon ball ? =.= » )

  11. ouki jen voi un peu plus alors je vois que des fois tu sais faire régné le bien par le mal et la chair ensanglanté……

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !