Episode 820

18 dans la tombe

  1. Hey, not bad le strip du jour (heu, de nuit plutot) :p

    Mais il a bien raison votr’ pote, d’en profiter comme ça, plus aucun services ne sont gratuits dans la vie héhé 😀

    Tiens tiens « Wc Donalds », c’est bien eux l’enseigne qui vendent du cerveau de vache américaine en guise de steak maché ?

    ps : ah, j’allais oublier !! Le Eat it fresh du mois est énorme T_T Put*** de suspense à la fin… En tout cas, c’est le chapitre que j’ai le plus apprécié… Raaah beau boulot 😀 Manga frais francais gratuit… C’est bon, c’est bon……

  2. Ah la firme Wc-do… On comprend maintenant pourquoi Wario est aussi riche, avec ce qu’il gagne en ayant Leseb comme client ^^.

    Allez pour la route : Prems pour dire une connerie

  3. Rah, bande de cons ! vous voyez pas que c’est le signe de batman et non de Wc’Donalds, C’est tout nouveau et dans les bacs ! (comme l’album de paka…) La nouvelle firme de Restauration rapide « Bat’Restos »

  4. Ah, je viens de comprendre la présence de Batman (‘tain, c’est quoi ces références à des gags qui ont plusieurs semaines un samedi matin ?…)

  5. Et en plus t’as laissé payer Lucie, espèce de gros rat de courniou aïe
    rose comme mes Tie shirts.
    Et vous aviez qu’à pas me couper dans mon élan de cordon bleu de 22h30 aussi

  6. @ morgul : C’est devenu un signe typique du mec fauché le Batman parce que quand Paka ouvre son porte-monnaie et qu’il est vide, des chauves souris en sortent. Regarde les notes plus anciennes pour comprendre.

  7. Déjà que vous êtes à sec bravo ! xD

    Sympa le chapitre 5 (sans compter la couv de Slo 😉 ) quoique un peu rapide à mon goût les bastons. A quand un bon gros fight? =)

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !