Episode 999

33 dans la tombe

  1. 999 notes ! ‘tain ça en fait un paquet… ça fait quoi de savoir que tu vas atteindre le millier ? 😀

  2. Je kiffe ton directeur Artistique.
    Profite bien de ton contrat pour consommer max de drogue, il semblerait que celà libère la créativité et donc le talent et la renommée des graphistes.

  3. Chuis déjà préparée pour demain! J’ai pris le Popcorn, les putain-d’haut-parleur-de-ma-sœur-qui-défoncent, le putain-d’écran-de-ma-sœur-qui-défonce-encore-plus-la-race-de-sa-mère-la-pute, le coussin à serrer dans ses bras….

  4. Ah, ça explique pourquoi Ubisoft fout rien au sujet de l’énorme problème de Far Cry 2…

  5. Bonjour je suis accordéoniste depuis 7 ans et cherche un groupe pour reprise rap afin de parfaire ma cultivation de la musique, mes inspirations, mat pokora, priscilla, la bande a basile, tom selek et 50 cent bien sur. Me contacter si tenté…

  6. Salut satisfaiseur de chamelle, gourgandin, je cherche un accordeoniste hip hop comme disent les jeunes pour me lancer dans un projet que vous bas peuple ne comprendriez pas huhuhu, alors mes inspirations sont: Berndard de villier, Frans ferdinand(juste pour leur nom), les musclés, stephan bern et 50 cent bien sur…Me contacté si vous êtes valable pour avoir le privilege de m’accompagner dans cette épopée, allez byebyyyyye chevaliers d’industriiiiiiiiiies!!!

  7. Salut je fais une petition pour faire disparaitre l’un des pires fleau de dieu…Je parles bien entendu des accordeonistes rap et royalistes qui pullulent sur cette terre depuis des générations, si vous aussi vous voulez détruire ces engeances de satan, un seul moyen, rejoignez le FEDERER, « Front d’Extermination Des Engeances Rap et Royalistes.
    Notre libérateur et élu est un célèbre joueur de tennis…

    Help us!!!

    ps: la minute flood vous à été gracieusement offerte par Para beber 😀

    Para beber, pour un flood constructif.

  8. So sorry Azrael je ne sais pas pourquoi j’ai mis Bernard ==, le feu de l’action peut etre, ou le culte que je vous a Bernard la porte qui sait, bref sorry.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !