Episode 1001

48 dans la tombe

  1. Ah bon, c’est un jeu le nouveau PoP ? Je croyais que c’était un programme éducatifs dans le même genre que Dora tellement il est court et facile…

  2. Je suis pas foutu de lire une carte alors j’ai laissé tombe PoP j’etai toujours perdu ou j’allai dans des nivaux ou je devai pas etre.

  3. Tiens ça m’est arrivé aussi cette histoire T_T’

    Par contre j’suis pas fan des nouveaux POP… Ca vaut pas le bon vieux jeu d’origine, impossible à faire (oupah) 🙂

  4. Fais comme moi, t’apprend tout les instrus. Ou alors tu fais du basique. Genre tu jartes les batteurs, ils servent à rien à part encombrer 😀

  5. @Tigamer : Oh tiens, un blaireau qui n’a jamais jouer a cet opus et qui critique le moindre changement ! Vitevite des FPStrainstrains, on veut pas de changement nous !
    Plus sérieusement, je trouve que coté artistique, c’est une réussite, les décors sont superbes, les animations travaillés enfin bref du bonheur.
    Le scénario bon.. :/ Enfin, y’a du DLC donc bon !

    Et avoue Paka, c’est Ubi qui te l’a filé hein ?

  6. oui POP il dechire fck les gens qui l’aiment pas , il est vrai qu’il n’y a pas de reel blocage mais l’ambiance la beauté du jeu et les petites repliques marrantes sont la

    par contre le montre pas a leamlu … elle va te le plier

  7. POP est vraiment bien (juste dommage pour cette histoire de fin payante mais bon je me contente bien de celle que j’ai vu a la fin du jeu).

    En tout cas c’est pas de bol Paka ^^

  8. Et là c’est le drame! ^^

    bon sinon ça fait un moment que je suis ton blog sans poster (il me semble) alors du coup faut que je te dise : j’adore ce que tu fais continu comme ça! 😀

  9. C’est normal que la boite « collector » ne contienne pas le jeu, en fait elle était gratuite et offerte aux premiers acquéreurs du jeu dans les magasins :3 Normalement tu aurais du avoir le jeu à part dans sa boite d’origine !

  10. Hello paka, j’ai découvert ton blog via l’ami Boulet, je ne suis pas déçu !
    Je réagis vis à vis de ton commentaire pour ta recherche de groupe sur Montpellier, ou j’y suis musicien.

    Je connais surement les trois personnes que tu cherche (Une batteuse, un gratteux et un bassiste cherchant une dernière personne), contacte moi et je te mettrai en relation avec eux si tu es intéressé.
    Sinon passe l’antirouille le 26Fev. et on discutera 🙂

  11. OMFG !!!!
    Sans déconner, j’ai travaillé comme intérimaire, dans la boite qui presse et met les jeux dans les boitiers, quand il y avait la commande Prince of Persia ! On l’a mit en boite fin octobre/début novembre ! (à la main, édition collector oblige).
    Bon, je suis pas responsable de ce problème, moi j’approvisionnais en produits ceux qui mettaient les CD dans les boites…

  12. Enorme! 😀

    Des envies de steub ?

    Perso chuis triste de pas être montpelliérain… m’aurait plu de mettre de la grosse ligne de basse derrière le seul et l’unique Paka…

    **I believe in Paka**

  13. Oops :X Nous on avait eu la boite seule (genre sous blister et tout et tout), je pensais que c’était pareil de partout…

  14. AmO> Ok j’ai eu tord pour les chti’s, et je me suis excusé.
    Mais lis ce qu’a dit Tigamer et avoue que bon :/
    Je me mets a la place des mecs qui ont passés deux ans le développer quoi.. En quoi ce dernier PoP est un jeu éducatif ! :p Il est magnifique, simple et court certes, mais je pense que l’expérience vaut la peine d’être joué, au moins d’occaz !

  15. Et puis , j’ai dis quoi encore ?!
    Je l’ai traité de ‘blaireau’ mais c’est gentillet, je fais pas ça pour le faire pleurer hein ? J’exprime mon avis, si je l’ai offusqué, on en parle, je m’excuse !
    Faut pas prendre tout ce que je dis sur un ton agressif, relis son post, relis le mien..

    @CLeM’ : énooorme, j’avais pas fais attention 😀

  16. @Clem => Bhé oui, 1001 boules pour les 1001 nuits… ^^’

    Gogopex => Si t’as fait tout les opus avant celui là tu peux pas t’empecher d’être déçu, ouais il est beau et tout et ils ont bien taper dans tout le coté graphisme.

    Mais tu meurs jamais, c’est trop lourd, et elles sont les 15 fois à recommencer tout le niveau en mode hardcore et ils sont où les 15 ennemis à massacrer d’un coup comme un gros bourrin ? Dans ma frustration extreme je me refais le 2 tiens 😀

  17. Hum, ton mail marche pas … donc :
    Bonjour, une petite question comme ça : Est-ce toi qui dessines le jeu « suceurs de sangs » sur facebook ? j’avais repéré ça et j’ai trouvé le style assez semblable au tien.
    Sur ce, bon dessin 😉
    « Dawah »
    PS : ah, et pour la note, ça m’est arrivé avec FFVII Advent Children édition numérotée …

  18. @ musidora

    « Et là c’est le drame! ^^ »

    J’sais que j’ai abusé de Rayman 3…
    « Soudain, le drame : André a changé les lums rouges en Hoodlums ! »
    Et je connaissais toutes les répliques de Murfy par coeur.
    Vivement le 4 (si projet il y a… seul un membre de Ubisoft saurait le dire)

    ps: Je vise personne

  19. @Azrael : C’est vrai que bon.. Les dialogues, le fait que tu puisse pas crever, les duel 1V1 et tout ça… Bof.
    J’ai joué a la trilogie sur PS2 + Opus Wii et l’épisode sur snes. Je l’ai jamais fini d’ailleurs.
    C’est clair qu’on est déçue du jeu mais de la a dire comme le type qui dit que c’est ‘ Un jeu éducatif pour enfant style Dora ‘ ^^

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !