Episode 1171

1171

68 dans la tombe

  1. euuuh … Bzraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! peut être eux ont-ils la solution ?! =D

  2. RAAAAHHHHHHH bordel !! ce strip m’as ouvert les yeux . je n’était qu’un docile agneau suivant les autres dociles agneaux ; mais maintenant je sait ; oui je comprend tout .
    il me faut tuer Nicolas Sarkozy au plus vite ; ensuite je partirais élever des yacks au Népal !!
    merci Paka merci Grimm … ce strip est une bombe sale pour le cerveau YEAHHHH!

  3. Mais en fait, c’en est tellement absurde que c’est génial, la non-cohérence est à un tel point que ça a aboutit à une recherche du plus abject possible.

    En gros, c’est du gros kaka dans tous les sens et c’est bon comme un kougloff.

  4. (-_-« ‘) Paka tu as un problème on l’as de viner mais tu peut en parler avec un psy aussi…… A mon c’est le manque de sommeil tu devrai dormir 2X plus, donc disons 4H par semaine ca sera déjà mieux nan?

  5. Le message est que vous êtes fous, qu’il n’y aura pas de fin cohérente et que na! tant pis, ça nous a fait rire quand même! Les deux derniers strips complètement barrés résument le reste. Juste laule !

  6. et ben le Lv a diminuer par rapport a la « fausse fin » dommage mais le hamburger a l’air bon xDD

  7. Putain… Cette note finale (les deux parties) était magique…
    Le genre de trucs que tu auras envie de montrer à tes petits enfants dans 50ans ans, en ponctuant le tout d’un  » Ahhhhh, ça c’était de l’art, du vrai ».
    La merveilleuse note 888 cèderait presque sa place à celle-ci sur le podium des meilleures notes de paka. Presque.

  8. en gros ce qui conseillent à paka d’aller voir un psy sont autistes-unijambiste-proctologue … nan mais sérieux vos avez de la merde dans les yeux ou quoi t_______t c’est grim qui scénariste GRIIIM paka n’est que l’exécutant de cette force occulte …

    bande de nazes …

  9. manque plus que le Sex et c’est bon Vous avez tout pour être des rock star (vu qu’il y a le Rock’n roll et l’hallu du aux Drugs XD)

  10. Et comme pour Evangelion, vous allez nous pondre par la suite une fin plus compréhensible pour aller dans le sens du public ou bien le message de « ranafout de lui » est on ne peux plus clair ? 😀
    Me suis bien marré en tout cas, merci 😉
    GG Paka pour ta persévérance ! Je t’offrirai une colonne en haribo pour nowel \o/

  11. Euh…laule quoi
    Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible mais on peut. Ah c’est superbe, quel pied! Ah quel pied! Oh putain! Oh la la la la la la ! \o/

  12. Bah voilà! Sans déconner, ça me rapelle les cours de philosophie ce truc! ( ou encore les effets secondaires d’une certaine subtance élicite… )

    A vous de voir!

  13. Downloading is not a crime.
    A part ça, j’ai juste bien aimé les deux premières parties de la seconde partie de la partie deux.

  14. Je pense donc je chie.

    dommage que grim n’as pas le teeshirt « caca » sur les photo 😮

  15. à quand « Grimm à la plage » ?
    ou « Grimm dans la jungle » ?
    ou « Grimm chez les zoulous » ?
    ou « Grimm chez les musclés » ?
    .
    ..

    sinon, ça fais depuis combien de temps que tu voues un culte à Shub-Niggurath ??

  16. le hamburger maudit qui fait faire caca du poulpe. un poil qui se baladais sur mon anus. ( ce commentaire est comme la note )

  17. HAHAHA excellent ça me rappelle les partie de Cthulu qui ce termine a 5 heures du mat’ avec un MJ pas frais.

  18. ouais, j’ai vraiment lu beaucoup beaucoup beaucoup de notes de ton blog (toutes si je ne m’abuse) mais là on est à un sommet de quelque chose. Je ne saurais pas dire quoi, mais on a atteint un sommet.

  19. au faite c’était pour quoi ces deux dernier strip strange ?

    ..
    .

    et la je viens de me rappeler que c’était le dernier strip des aventure de grim.

  20. Je kiffe ! C’est gigénormément trop feunnement hype !
    Paka, Grim, du statut d’humains vous venez de vous élever au niveau de Dieux !

    Et c’est pas compliqué à comprendre ! La clé de la compréhension du strip est dans la deuxième case « style Grim », « Peut-on remonter à la source sans connaître le sens du courant ? » La réponse sous-jacente est bien entendue « Non » puisque la case à été mise postérieurement à une combinaison de cases dessinées en kaka suivies de celle qui dit « Je pense donc je chie » ce qui est donc l’inverse de l’ordre logique est indique donc qu’effectivement la réponse est Non (parce que kaka = +1 et donc « Oui » en informatique, mais comme les deux morceaux ont été inversés (Le kaka avant le « je chie ») ça fait l’inverse de « Oui » donc « Non » (vous suivez ?) puis Paka déclare « ça n’a aucun sens », si ça n’a pas de sens et qu’on ne peut pas remonter à la source sans le sens, c’est que l’absence de sens est faite pour que l’on ne puisse pas retrouver la source, en l’occurrence, Grim ! C’est aussi pourquoi les personnages portent des masques dans les dernières cases !

    Courage à qui tentera de lire mon explication.

  21. Chier, bug de message, je disais donc :
    Paka > +1 pour l’avoir lu, +2 pour le « je l’eu lu », tu mérites bien ton statut de Dieu (ou de Démon, au choix) tu reviens en forme pour un mec qui sort à peine d’une grippe !

  22. C’est ce que je dis, t’en sors à peine ! (Un mois c’est rien, on est en hiver et donc le temps est divisé par 4 du fait de l’inclinaison de l’axe polaire.)
    Et sachant que je suis ton Facebook je sais bien que t’as réussi à survivre à la grippe (à moins que tu ne sois devenu un zombie ? Oo) et que t’as passé un sacré bout de temps à plancher sur le dessin de Grim (qui rend d’ailleurs vachement bien, une fois dessiné)

  23. Moi ce que ça m’inspire c’est ma chambre… oui ma chambre : un bordel chaotique aux yeux de tous mais moi je m’y retrouve très bien, c’est un bazarre organisé détenant tout de même une vrai partie chaotique que je surnome « bazarland » et où je n’y retrouve rien.
    Bref mon bazarre n’est pas concu pour les autres mais pour moi… je ne me prostitue pas dans ma chambre si je suis la logique de Grim.
    Et je pourrais conclure par une citation latine : « abeus berilum corlius » mais ça ne veux absolument rien dire.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !