Episode 1425

18 dans la tombe

  1. Non, être premier à poster ce n’est pas être une merde, c’est la classe. Et ayant fait à peu près la même dans ma lointaine jeunesse (moi c’était encore via la poste… Ici, c’est moins long), je peux dire que ça peut arriver même au moins rapide.
    « -__________-

  2. Vu que le premier comm’, c’est fait, maintenant je peux le dire : oyakodon y a pas d’plaisir ! Bon ben j’y vais, là, hein…

  3. Y A RIEN DU TOUT DE LA PART DE JESUS!!

    Il a cassé tout le monde en ne faisant rien alors que tout le monde l’attendait!! Géant, j’adore les têtes sur la dernière case.

  4. putain je dois rompt ma résolution ou j’avais promis de m’assagir en suivant la meute de mouton soumis immatures (ca affectait Grim) a cause de la video et la chasteté verbale n’est plus de mise, c’est juste nul, on sent bien la gene et honte de jésus (le public aidant pas et je comprend vu la lourdeur du duo) bref c’est pas sympas.

    Jésus t’es le meilleur ! God bless u
    Tu dois avoir raz le c.l d’etre le bouc émissaire humoristique du blog, rebelle toi et prend le taureau par les couilles. *paka: PLUS FOOORT* j’disais pAR LES COOOUILLES *bois un verre de coca*

    Patch anti-post de la part de Grim, Jésus(on sait jamais)et Gorsh. (paka n’étant pas cité, vu qu’il représente la neutralité et le porte drapeau de la liberté d’expression…ou pas).

  5. Paka a donc eu le dernier mot =)
    Jésus m’a déçu, j’m’attendais à un « Merci jésus » là, au moins^^

  6. oh ya un codon dans ton oyakodon.

    Un codon est une séquence de trois nucléotides sur un acide ribonucléique messager (ARNm) spécifiant l’un des 22 acides aminés protéinogènes dont la succession sur l’ARN messager détermine la structure primaire de la protéine à synthétiser. Les ARN messagers étant constitués d’une succession de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de nuclotides, ce sont également plusieurs dizaines à plusieurs centaines d’acides aminés qui peuvent être ainsi assemblés linéairement pour former des chaînes protéiques. Quatre bases nucléiques déterminent la séquence d’un ARN messager — adénine, guanine, uracile et cytosine — de sorte qu’il existe 43 = 64 codons différents, codant pour 22 acides aminés et l’arrêt de la synthèse (codons STOP).

  7. Bon, je … ha oui voila allez vous faire moudre la raie du cul à caracas bande de jeunes et imberbes puceaux écervelés nazis voleurs de poules …

    Quant à toi beberto, ta mère aurait du te recracher …

    Ma bonne résolution de 2012 ? vous en foutre pleins la goule tas de merdes

    Avec tout mon vomis,

    Jizuss

  8. Et bien, fort étrangement, je trouve le commentaire de Zeric bien plus digeste et constructif que celui de Beberto.

  9. pour une fois jesus ma cloué sur place =D (jesus clou tous ca hein !)

    Okey Okey je sort …

  10. * le ragemètre s’affole !*

    Fock mon patch n’a pas marché.

    Jizuss : ma mere t’en remercie, fort bien heureusement pour mes proches je suis pas aussi connard en vrai, je me paie vos tetes et votre patience, ca a du bon le virtuel.

    Grim: Ouioui !

    Ps: Seul paka a compris que ca ne vaut pas la peine de me repondre? comme quoi l’intelligence favorise la pousse de cheveux.

  11. Moi je dis, il est bon c’est parce qu’il y a une queue d’dans. Et double combo : CPCQDTM ?

    Ok… Je crois que je peux dire adieu à mon innocence.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !