Episode 1642

13 dans la tombe

  1. « Êtes vous VRAIMENT sûr ? C’est irréversible, après, vous pourriez le regretter si vous aviez votre colis comme vous le souhaitiez »

  2. Normal.

    Vécu :
    – Bonjour, il semblerait que le camion soit passé devant chez moi à l’instant. Sans s’arrêter. Sans laisser un avis de passage. Et le site m’indique que je n’étais pas chez moi et que le colis n’a pas pu m’être remis. J’étais devant ma putain de fenêtre.
    – Vous préférez le récupérer au bureau de poste à 200 mètres de chez vous, ou alors dans un point relais à 3km dans la ville voisine ?
    – Euuuuuuuuuuuuh, bah, au bureau de poste alors ?

    [Votre colis a bien été déposé au point relais]

  3. Pareil que ‘mika’…
    Colis en provenance de chez ‘free’: le livreur avait comme numéro de tél celui de l’appareil contenu dans la boite en livraison… logique.
    Bon du coup il n’est même pas passé alors que j’attendais exprès! Motif indiqué n’était pas chez moi…: en fait si tu réponds pas au téléphone c’est direct point relais… ils ne savent même plus lire le nom sur une boite au lettre en fait… ou alors ils font des économies en nous faisant payer la livraison chez nous et ne faisant que la tournée des point relais… priceless. (enfin pour eux!)

  4. Perso, je fais tous livré à mon boulot. Quand c’est pour une entreprise ils sont plus sérieux bizarrement…

  5. Sinon on a un coin très très noir et un peu moisi au troisième sous-sol du bureau de poste, on peut l’entreposer là et l’oublier quelques années si vous voulez ?

  6. @ Noptser

    Vécu :
    -Bah venez me le livrer chez moi tout le monde me connait dans le coin!
    -Bah excusez-moi de vous dire que je tourne depuis 45 minutes dans votre hameau et sur 6 voisins, personnes ne connaissaient votre nom, et j’ai recensé pas loin de 20 boites aux lettres sans nom ou avec un nom illisible/à moitié éffacé… Donc à partir de là soit vous me décrivez votre maison et sa position par rapport à la route principal soit vous recupérerez votre colis au point relais.

    Epilogue : il la eut son colis parce que je suis quelqu’un de sérieux au boulot.

  7. sinon y’a la classique lettre que tu recoit pour te dire que le type à pas pu trouver ton adresse,ça fait toujours son petit effet 😀

  8. C’est comme mon facteur. A chaque fois que je commande un colis, j ai toujours un petit mot de sa part dans ma boîte : « colis déposé à la poste de votre ville, car vous n’étiez pas la hier… » Ce qui m’impressionne vraiment, c est qu’à chaque fois je suis bien à mon domicile, il a juste la flemme de monter les 6 étages x).

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !