X-tasee > En fait je pense qu’il/elle parlait du type qui a inventé le « genre » musical nommé « house », Frankie Knuckles, mort le 31 mars dernier. (Cace-dédi à mes amis Google et Wikipedia, sans qui cette explication ne serait pas, rendant mon commentaire par la même occasion à peine plus utile qu’un pet de hareng dans un scaphandre spatial enfermé au fond d’un temple Maya où des singes cannibales chassent la mangouste au calibre 12)
paka > pas avec elton john quand même? Frolic > de nada Damo > oh pute borgne oui, c’est en relisant le strip pour voir les coms que ça a tilté… pour le nom donné à ces bruits, pas pour la mort de son inventeur dont je me contrefiche autant que possible.
Jay rigolay!
Mais ça ne serait pas houSSe plutôt? et donc housse de quoi? de couette?
(. _________________________ .)
…
ILS SE MULTIPLIENT!!
X-tasee | Y a un moment, si on veut faire un jeu de mot, il faut faire des sacrifices..
X-tasee : Merci, parce que sinon j’aurai pas capté le 3eme combo. 🙂
X-tasee > En fait je pense qu’il/elle parlait du type qui a inventé le « genre » musical nommé « house », Frankie Knuckles, mort le 31 mars dernier.
(Cace-dédi à mes amis Google et Wikipedia, sans qui cette explication ne serait pas, rendant mon commentaire par la même occasion à peine plus utile qu’un pet de hareng dans un scaphandre spatial enfermé au fond d’un temple Maya où des singes cannibales chassent la mangouste au calibre 12)
. . .
Houston, on a un problème.
paka > pas avec elton john quand même?
Frolic > de nada
Damo > oh pute borgne oui, c’est en relisant le strip pour voir les coms que ça a tilté… pour le nom donné à ces bruits, pas pour la mort de son inventeur dont je me contrefiche autant que possible.
Tout est sacrifiable. TOUT.