Episode 1942

4 dans la tombe

  1. j’aurais une cri-tique Ă  faire : je m’attendais Ă  « cri de vaincĹ“ur » comme blague Ă  la première case

Lache ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !