Episode 1090

.:: Désolé pour ceux qui ne sont pas intéressés par les jeux videos, ca va durer encore quelques jours ^^ » ::.

1090

15 dans la tombe

  1. LeReilly 7 juin 2009 - 23:34

    Quand tu veux tu admets l’existence de la 360, de Natal et tous ces trucs genre splinter en exclu. T’es obligé d’être dans tous les camps maintenant que tu bosses pour Ubi. ^^

  2. azrielle 7 juin 2009 - 23:56

    bha peut etre qu’ils la refont masi c’est leur probleme si ils n’avancent pas ou n’inovent pas utilement xD

  3. piratesourcil 8 juin 2009 - 0:49

    red steel?? tu as aimé !! RAAAAHHH noon…

  4. Glantin 8 juin 2009 - 1:29

    Mais… Ce fan art sent bon la myrtille ! Merci Paka d’l'avoir posté ^^
    (Ceci dit, je me nomme Glantin et non Glandin… Mais je te pardonne, les 2 sont ravissants *3*)

    Sinon, s’ils arrivent à faire un Red Steel JOUABLE, ça peut claquouiller!

    A plute, PAKA PLUS!

  5. daria-marina 8 juin 2009 - 7:17

    J’aime beaucoup le fan-art d’aujourd’hui (et tu t’en balances totalement mais c’est cool quand même =D )

  6. L!GhT 8 juin 2009 - 8:44

    Il a l’air sympa le red steel 2^^

  7. Chris' 8 juin 2009 - 13:16

    Mort de rire, comme il est à fond dedans
    « We love to destroy destroyable stuff, so we put that in the game, haha »
    x)

  8. Jej 8 juin 2009 - 14:22

    ça a l’air génial mais pas évident à jouer!

  9. Nexus 8 juin 2009 - 15:11

    Autant je n’avais pas trop aimer le premier a cause de son contrôle un peu aléatoire. Mais comme cela était du au manque de précision de la wiimote, avec ce wii motion +, cette suite, elle va gérer 8D

    ps: en regardant une seconde fois la vidéo, j’ai remarquer un petit détail, c’est du « By Ubisoft » °° Tu bosse chez qui toi au faite … ^^’ Tu fais de la publicité pour ta boite :O Pas bien … Mais on t’en veux pas, sa déchire :D

  10. Cachwir 8 juin 2009 - 16:32

    Eh oh! T’as oublié une chose TRES importante: le nouveau Golden Sun est annoncé!

  11. Riku! 8 juin 2009 - 17:28

    Ya que moi qui a remarqué l’ENORME faute ? ( ce qui n’engage que moi au lieu de « ceux »)

  12. Riku! 8 juin 2009 - 17:29

    Erf ! desolé , je me reveille de ma sieste et la merde dans mes yeux ma fait lire une connerie !

  13. Lalounette 8 juin 2009 - 22:46

    .:: Désolé pour ceux qui ne sont pas intéressés par les jeux videos, ca va durer encore quelques jours ^^” ::.

    Attends tu veux dire que ça existe en vrai les gens qui ne jouent pas Oo ?

  14. Cyr 8 juin 2009 - 23:17

    pas loin en effet ^^

  15. Muad 9 juin 2009 - 9:48

    Je peux pas dire que j’etais hyper fan du 1er, mais en tout cas je l’ai fini ^^
    Le 2 à l’air pas mal du tout, plus précis, le cell shading donne bien… Y’a qu’un truc que je trouve bizarre en fait : le nom ! :) C’est vendeur, c’est sûr, puisque tout le monde connait le 1er, mais à part le fait qu’on ai un katana dans la main droite, je ne vois a priori aucun rapport, aucun lien avec le 1er opus…
    Mais ça m’empêchera pas de l’acheter !

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*