Episode 1067

1067

27 dans la tombe

  1. nice
    merci ubi
    merci le fanart
    marci paka
    merci moi

  2. Rabbids go to the moon !!
    Dans beaucoup de dessin animé il est dit que les lapin viennent de la lune ^^
    Jesus cartonne des enfant en bas age avec sa voiture,Et en marche arriere = D

  3. ENCULE D’ENFANGS !
    Très intrigué je suis par ce nouveau lapin crétins ^^.

  4. hou le nul … un enfant en bas age c’est 50 points … un jour c’est 200 points … et 100 points de plus avec le bonus de style \o/

  5. Trop bon le cartonnage d’enfant… oui je suis méchant et alors

    Sinon: je me doutais que tu travaillais sur un truc avec des lapins hihihi

  6. Danger public le Jesus lol

    Super sympa le fanart, Silver fait des strips très fun ^^

  7. Oh il retourne chez eux, la lune *o*.
    Mais cretin comme ils sont sa se trouve c’est pas leur maison *sort*.
    Sinon pour l’enfant de bas age, il a pas de bol.

  8. c’est pourtant pas dur a voir que jesus est blond avec un chignon et grim chatain avec une longue queue de cheval… =___=

  9. paka -> mais non, c’est pas de ta faute, tu dessine très bien, c’est juste eux qui savent pas regarder ! §§
    même au tShirt on peut reconnaître les personnes(/personnages)

  10. Wo mon dieu!!!!
    Cool les lapins crétins!!!
    Paka >On peut confondre quand même parc’que dans les strips précédents, Grimm a pas d’barbe alors que Jésus en a tjrs eu une…;
    Surveille un peu tes persos, Paka….XD XD XD D D D désolé mais g tjrs rêvé de critiquer un type qui dessine mieux qu’moi X-p
    #PROUT

  11. Aha, mais l’obscurité aurait pu nous faire penser que le perso de droite était blond.

  12. Allez, avouons-le, c’était pas un enfant en bas age,
    c’était une bite.

    /o/

  13. Oups…Désolée
    Cela prouve qu’on regarde pas assez le dessin et qu’on s’attache plus à la chute de ton strip *essaie de se trouver une excuse* 😀

    Grim t’es un danger public (de droite de droite XD)

  14. J’irais pas dans l’originalité en disant excellent ton blog
    mais excellent ton blog 🙂 !!

    et un hippie tel le phenix renait toujours de ses cendres
    ( son coté pres de la nature 😛 )
    mouhahahaaa hippie = êtres indestructible ^^’

  15. il m’est arrivé la même chose mais moi c’était une poubelle… dommage xD

Lache ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !