Episode 2211

10 dans la tombe

  1. Mais il existe pas déjà le coffret de Grim ? Ou bien tu veux faire un packaging de la muerte avec des excréments de tout les animaux de la montagne ?

  2. Sora > Nope ! Y avait un pack avec des bd à moi qui existait, mais c’était pas que du grim à la montagne 🙂

  3. Sinon, plus sérieusement, y’a eu des jeux ubi qui t’ont saucé pour y jouer, ou taffer des heures et des heurts dessus t’équeure au point de « niet »? (oui, je sais, c’est pas l’instant quizz-life, mais je l’avais en tête, donc je tente :D)

  4. Wasabi_Jack > en règle générale je suis pas vraiment le type de joueur des jeux d’Ubi… donc même si j’y bossais pas j’y jouerai pas forcément. Y en a quelques uns, mais c’est rare. Et après parmi les jeux sur lesquels j’ai bossé, j’ai fini Soldats Inconnus a 100% (et j’ai adoré), j’ai fini Rabbids go home aussi, mais le fait que ce soit ma première prod a sûrement beaucoup joué. J’ai joué un peu à ZombiU mais j’ai trop peur XD Et j’ai fini GHOST Recon Wildlands et les DLC, mais parce qu’en fait de prod j’avais plus de bugs donc fallait que je m’occupe de façon productive XD

    Donc pour répondre bah, ça dépend des projets, mais je joue pas à cause du temps passé à développer, mais plus parce que c’est pas forcément des jeux qui me hypent (ça veut pas dire que je me donne pas à fond dans mon taf note bien ! Au contraire !)

  5. Oki. Soldat inconnus, oui, j’avais fait (putain de chialade), rabbids aussi et zombie, pareil (apapeurmékanmeme).
    Je me doute que tu dois pas être le premier à partir des studio. Vu tout le taf que t’as l’air d’abattre, en général…

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !