Episode 2337

6 dans la tombe

  1. « Boucage »??
    PS: Au moins t’es raccord avec le fond. On dirait un caméléon. 😀

  2. Rien à voir, toi qui bosses dans le jeu vidéo, j’aimerais avoir ton avis sur une chose qui me turlupine.

    A la sortie d’un jeu très attendu, comment est-il possible d’avoir une opposition TOTALE entre les évaluations des critiques et celles des joueurs ? Cas d’école: TLOU2.

    Les professionnels sont-ils tous éclairés et nous des gros beaufs incultes sans critères esthétiques ? Je n’oserais croire qu’il y ait du bakchich la dessous.

    Les Lapins Crétins étaient agréables à jouer et j’ai même eu des fous rires mémorables (le mini jeu des enfants à calmer à l’arrière de la bagnole, rien que d’y repenser je me marre encore) mais la critique a toujours été rude avec vous.

    Quel est ton avis sur ce genre de décalage ?

  3. Mon avis ? Je lis pas les critiques, et je me fous de ce que pensent les gens, je me fais mes propres opinions, ma propre expérience de jeu. On vit tous un jeu, une oeuvre, d’une façon qui nous est propre donc en vrai… les critiques… bon… Perso j’ai appris à m’en passer 🙂

  4. Ca fait plaisir à lire, merci pour la franchise de ta réponse.
    En te souhaitant une bonne continuation.

  5. Pou ajouter un point de réponse à ta question, sans spoiler, je dirais déjà que le public s’est braqué à partir du moment ou ils ont eu le sentiment de se prendre un coup de couteau dans le dos de la part de naugthy Dog. Il n’en ont pas démordu par la suite, et se sont focalisés uniquement sur les point négatifs. Sans chercher à comprendre l’oeuvre au-dela de ce qu’elle représente pour eux: la suite d’une belle aventure.
    je sais que la question ne m’est pas adressée, mais comme j’ai pas mal eu droit à des discussions dont je me saurais passé, j’ai du écouter les fausses excuses des rageux….

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !