Episode 2362

6 dans la tombe

  1. Ca pourrait etre un multi, ou le but serait de décrafter les affaires des autres, pour pouvoir construire les siens. Ca pourrait être pvp et coop. Avec du pex, genre un pourcentage de récupération faible/moyenne/complète des ressources décraftées. Obliger de décrafter un objet chez quelqu’un d’autre pour apprendre cet objet (genre pour créer un générateur, il faudrait le décrafter),…
    Bref, l’idée est infini. On fait un kisskissbankbank? 😀

  2. Oui mais du coup, si tu construis d’autres choses, c’est plus un jeu de décraft. Là je parlais vraiment de décrafter et t’en fais rien XD

  3. Ah ok. Bah, férrailleur simulator 2020. Des gens viennes te refourguer des truc que tu désosse et que tu revend par pièce, ou au poids. Tu agrandis ta décharge, plus de gens viennent et plus de truc à désosser. Après, c’est plus du décraft irl que du décraft vidéoludique.

  4. J’ai plus le nom du jeu, mais y a un jeu de découpe de vaisseaux spatiaux où il faut faire attention à comment on le découpe et dans quelle ordre pour éviter les explosions de la centrale de puissance ou la dépressurisation du vaisseau causant une explosion du vaisseau et donc la mort.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !