Episode 2368

18 dans la tombe

  1. Bah, au pire, referme le jusqu’à mercredi inclut, ca permettra de régler ce problème ou je doit refresh la page jusqu’à pouvoir enfin laisser un com’ (ou alors y’a que moi. OU ALORS C’EST POUR ME CENSURER?!!)

  2. Eeeeeh ? On m’a jamais parlé de ce problème ! (Bon en même temps plus personne ne laisse de com ici XD

  3. Peut-être qu’ils laissent pas de com justement parce que ca les saoules de refresh 10 fois (littéralement pour le coup) juste pour laisser un com. Par contre, ca mériterait d’avoir un autre retour, parce que si c’est que chez moi, ca veut dire que mon PC n’en peut plus de tes vannes XD.

  4. Aucun problème pour les commentaires !
    Personne ne commente ? Mais mais je pensais que nous comptions à tes yeux T_T

  5. Facebook… ah… bah je savais pas tiens… bon… je vais voir… sinon… ceci est un commentaire. Oui, jusqu’au point. Celui-ci, pas celui-là.

  6. Pour ma part, je ne pste quasiment jamais de commentaires, mais les rares fois ou je le fais,je n’ai jamais de problemes

  7. Bon, ben au moins c’est clair. C’est bien mon pc qui a du mal avec tes blagues. Il lui faut un temps excessivement long pour me permettre de cliquer.

  8. perso, je viens de Twitter (o monde merveilleux et doux) et ceci est un commentaire sur gsm . je vais bien, j’espère que tout va bien … c’est rigolo, laisser un commentaire ici, c’est un peu comme faire un signe au passé ; je l’oublirais mais ca a été fait …

    Et je suis clairement pas au niveau du maitre des lieux ! Ses calembours m’enchantent !
    Qu’il en soit assuré, il est délicieux !

  9. Une indignation générale, c’est si beau. Sinon, si les gens qui postent sur facebook et parfois sur le site sont de petites personnes, qui sommes nous, nous les invisibles, qui ne postons qu’ici? Mon existence-même serait-elle réfutée par un commentaire immatériel sous un être réel ancré dans l’impalpable?!
    C’est profond, les strips de paka. Plus qu’à déterminer dans quel sens °^°’

  10. Ah parce qu’on peut commenter sur Facebook ? M’enfin, pour ce que ça change vu que je ne suis pas sur Facebook. C’est juste que j’ai rarement quelque chose à ajouter.

Lache ton commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !