c’est rude !
Je… je me sens mal à l’aise d’un coup .__.
Il n’y a que ceux qui ne tente pas qui sont sûr de ne jamais échouer.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ
c’est rude !
Je… je me sens mal à l’aise d’un coup .__.
Il n’y a que ceux qui ne tente pas qui sont sûr de ne jamais échouer.